©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lolo28
Bonjour à vous,

Voici une rapide présentation

Tout d'abord elle : superbe rouquine sportive de 24 ans, petit gabarit 1m53 pour 50 kgs avec de très jolie formes : 90C naturelle en TP , jolie ventre musclé et une très belle paire de fesses. Elle a déjà de l'expérience en candaulisme et en trio MMF.

Moi : jeune homme sportif de 26 ans, 1m78 pour 75 kgs avec un sexe long et large, pas mal d'expériences car libertin pendant 4ans de 19 a 23 ans.

Je suis avec ma salope depuis assez peu de temps mais je la forme comme j'aime et elle y prend beaucoup de plaisir.
Elle commence à être plutôt chaude à l'idée d'un Trio MMF et je vous invite si Melle vous plait à vous faire connaitre directement sur ce post (inutile en MP car pas encore Certif !) Vous pouvez vous lâcher au niveau des commentaires melle adore cela

plus de photos à venir si les commentaires sont nombreux bien sur

A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par diablo94
Très bon début , elle est bien mignonne . J'adore , continue de nous la montrer .
par alis95300
Impec, allons aux choses sérieuses...
par nizo
Pour sûr qu'elle nous plait cette petite cochonne.
Cela doit être bien agréable de ramoner une cheminée pareille et de l'entendre crier avec ses deux orifices remplis .
par Phil67
Mon fantasme de femme parfaite : des formes la ou il faut et un tempérament de feu.... Miammm un régal.
par lolo28
Merci pour tout vos commentaires cela fait trés plaisir à Melle, elle s'etonne d'autant de compliments même si je passe mon temps à lui dire qu'elle est superbe ^^

Demain soir nouvelle série de photo plus chaude !
par etpourquoipas
Effectivement, elle est vraiment très belle et très salope aussi je l'espère !

Je vois que vous cherchez pour un plan à trois, si vous voulez discuter plus tranquillement, ça serait avec plaisir, vous avez sur mon profil mon mail en cliquant sur l'icone msn...

Au plaisir et dans l'attente de nouvelles photos toujours aussi belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée