©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fineviolette
Bonsoir,
Nous sommes un couple parisien, nous fêtons les 40 ans de Violette...
J'ai promis à mon mari que passé mes 40 ans, c'est moi qui lui ouvrirait les portes du candaulisme.
Bien qu'avec quelques appréhensions pour ma part. Notre amour est très fort et profond, cependant nous avons le souhait de partager notre fantaisie érotique et sexuelle et peut-être davantage...
Pour débuter notre histoire, une photo de moi par lui...
A bientôt...
par valglp
On va attendre avec impatience de savoir ce que vous souhaitez partager, et quelles sont vos envies :)
par pourvoir
fineviolette a écrit :Bonsoir,
J'ai promis à mon mari que passé mes 40 ans, c'est moi qui lui ouvrirait les portes du candaulisme.
Bien qu'avec quelques appréhensions pour ma part. Notre amour est très fort et profond, cependant nous avons le souhait de partager notre fantaisie érotique et sexuelle et peut-être davantage...
A bientôt...

Cette histoire débute par une vue charmante.. j'espère que cette photo n'est que le début d'une suite encore plus sensuelle et délicieuse à savourer..
Bonne Anniversaire Violette...
par xavmart
[quote="fineviolette"]Bonsoir,
A bientôt...[/quote

très prometteur.... ;)
par fineviolette
Bonsoir,
Merci pour votre accueil et vos délicieux commentaires... Continuons notre histoire...
Mon mari a le fantasme de me voir me laisser séduire et prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme, je ne me sens pas prête et pourtant cette idée éveille quelque peu mes sens depuis qu'il a osé m'en parler. Je lui ai fait cette promesse d'essayer timidement de m'ouvrir à d'autres expériences passé mes 40 ans, cependant je ne sais pas comment avancer dans cette découverte du plaisir partagé...
Absent ce soir il m'a laissé une nouvelle photo à vous offrir afin qu'elle développe son imagination, la mienne et la vôtre peut-être…
A bientôt...
par valglp
Ces photos savamment distillées ont effectivement de quoi éveiller notre attention et aiguiser notre envie d'en savoir davantage ;)
par fineviolette
Bonsoir,
Je suis seule, mon bel homme est sorti et je m'ennuie...
Après une courte pause lecture, quelque peu envoutante, le roman Cinquante Nuances de Grey, je me dirige vers un bain bouillonnant et moussant afin de me détendre seule mais pleine de plaisir... Les effluves apaisantes des bougies allumées alentours me procurent déjà une sensation de bien-être et je laisse glisser mon peignoir soyeux sur le sol afin de me glisser doucement au cœur de ces vapeurs accueillantes et réconfortantes. Je caresse doucement mes seins laiteux d'un délicieux savon à l'amande douce et descend timidement vers la commissure de mes lèvres, rouges et déjà bombées par cette chaleur étouffante mais si excitante... Une douce musique du Lakmé de Léo Délibes envahi mon corps qui maintenant ne vibre plus que du bien-être procuré par le va-et-vient de mes mains caressantes... Cet élan de plaisir offre à mes mains des gestes incontrôlables, quelques pincements aux tétons, un gonflement envahi mon sexe qui m'incite à le solliciter davantage jusqu'à ressentir le bien-être d'un orgasme démesuré et tellement bon et fort, je suis là, il n'est pas là, mais je pense à lui, à vous, je vais jouir et c'est bon...
Bonne nuit...
par David665
Après une courte pause lecture, quelque peu envoutante, le roman Cinquante Nuances de Grey, je me dirige vers un bain bouillonnant et moussant afin de me détendre seule mais pleine de plaisir... Les effluves apaisantes des bougies allumées alentours me procurent déjà une sensation de bien-être et je laisse glisser mon peignoir soyeux sur le sol afin de me glisser doucement au cœur de ces vapeurs accueillantes et réconfortantes. Je caresse doucement mes seins laiteux d'un délicieux savon à l'amande douce et descend timidement vers la commissure de mes lèvres, rouges et déjà bombées par cette chaleur étouffante mais si excitante... Une douce musique du Lakmé de Léo Délibes envahi mon corps qui maintenant ne vibre plus que du bien-être procuré par le va-et-vient de mes mains caressantes... Cet élan de plaisir offre à mes mains des gestes incontrôlables, quelques pincements aux tétons, un gonflement envahi mon sexe qui m'incite à le solliciter davantage jusqu'à ressentir le bien-être d'un orgasme démesuré et tellement bon et fort, je suis là, il n'est pas là, mais je pense à lui, à vous, je vais jouir et c'est bon...
Bonne nuit...

Il est tres rare d'avoir ce genre de recits de la part d'une femme sur ce forum. C'est tres intime et excitant. Je suis sur que Mr lit ces lignes avec plaisir, tout excité de voir sa petite femme evoluer...
Continuez, c'est parfait...
Si demain vous deviez debuter dans le candaulisme, jusqu'ou seriez vous capable d'aller? Que ressnetez vous? Racontez nous!!
par ruban40
Bonjour fineviolette merci de nous faire partager tes désir et futur expérience ici ton mari a beaucoup de chance de t avoir.ton texte et superbe et j ai hâte de lire la suite grosse bise seb
par pierrotmartine01
Bonne nuit...

éh bien, qu'il est bon de lire de très jolis mots ici, et comme dit plus haut oui très rare, merci a vous, bises ;)
par jeanrp
A bientôt...

Bonjour Violette,
Juste quelques mots pour vous dire combien sont superbe les regards qui lient les couples candaulistes, combien est forte et charmante leur complicité... D'autres mots pour vous dire combien vos photos évoquent la douceur et la fièvre en même temps, les frissons du désir et la crainte d'avancer, mais aussi la force brute qui permet de se libérer des carcans et des regards importuns et ce besoin de liberté est magique, superbe.... Je vous souhaite d'avancer à votre rythme dans cette voie et si je pouvais, d'une manière ou d'une autre vous y aider ou vous y accompagner un peu, n'hésitez pas à me le dire, je suis d'une nature très serviable... ;)
Jeancharmé
par fineviolette
Bonsoir,
Pour mes 40 ans, mon mari ma offert des leçons de piano...
Mon professeur particuier, est arrivé ce soir là, joli homme châtain, yeux bleus, le regard sensible...
Nous nous sommes légèrement présentés et la leçon a commencée... J'avais déjà quelques notions de piano, il me fallait en approfondir davantage la maîtrise. Karl, c'était son prénom, se plaça derrière moi, j'étais sur le tabouret face au clavier, il était sur une chaise tout contre moi... je porte ma petite robe noire, mon ensemble lingerie jarretelles noir, mes 2 mains sont à plat sur les touches du piano, je suis un peu excitée. Il place ses 2 mains moites de manière très légère et d'une sensibilité rare, sur mes mains prêtes à le recevoir. Il prend alors la légèreté de souffler légèrement dans le creu de mon cou, je sens l'excitation monter en moi, il déplace alors sa main droite jusqu'en haut de mon épaule en m'invoquant "Détendez-vous"... Je me détends à tel point que ma tête bascule en arrière sur son épaule. Sa main droite vient caresser ma joue et elle descend jusqu'à mon décolleté, puis furtivement ses doigts touche le bout de mes seins... Je me laisse prendre au jeu...La leçon peut commencer...
Mon mari a tout organisé...
Bien à vous lecteurs
Violette
par xgreg038
Quel délice de prendre part à cette leçon si particulière de Piano.
Merci de nous la conter de si belle manière et de l'illustrer d'un toute aussi charmante façon.
Au plaisir de vous relire pour la suite de cet anniversaire d'exception.
par fineviolette
Bonsoir,
... La leçon continue... sous un signe plutôt osé... virtuose au piano, virtuose du "clito", il sait manipuler avec grâce les touches ivoire et ébène et faire de ses doigts l'instrument le plus affuté pour le plaisir, jouant de belles notes aux tonalités sensuelles et érotiques. Après quelques effleurements sur mes seins laiteux, le centre de mon être en est émoustillé et je me sens mouillée, purement, simplement et érotiquement mouillée... Il me caresse la nuque, me prend les mains et les déposent délicatement sur le haut de mes cuisses... Son souffle dans mon cou me rend folle, je n'ai plus aucun contrôle et c'est bon... Il glisse alors ses 2 mains dans mon entrejambes, instinctivement je resserre les cuisses, puis passionnément je les ouvre à lui, ses caresses effleurent mon sexe et se font plus présentes sur le sommet de mon clitoris, laissant son délicat doigté parcourir mon corps émoustillé... il se permet à nouveau de belles caresses sur le bout de mes seins, il les pince quelque peu brutalement, mon corps frémis, le plaisir m'effleure, je suis à lui, je m'abandonne, il me susurre à l'oreille que la leçon sera plus longue ce soir et que mon mari rentrerait tard... Je me retourne alors face à lui, je découvre enfin son visage, il semble paisible et tellement offrant... Ma robe noire est complètement remontée et laisse entrevoir ma culotte déjà mouillée, souillée de plaisir... Il s'accroupi alors et l'écarte de ses doigts pour y glisser sa langue... Je lui caresse les cheveux... je viens... il m'enlève délicatement ma petite robe noire...il me prend alors dans ses bras, mes 2 jambes autour de lui et me dépose sur la chauffeuse prêt du piano...
Quelle belle journée chers lecteurs... La saison est aux plaisirs partagés...
Bien à vous
Votre Violette
par xgreg038
Merci chère Violette de nous emmener dans cette fine leçon des plaisirs.
Ce professeur au doigts d'or sait parfaitement lire les gammes pour faire monter apparemment au plus haut le plaisir féminin.
Tout un art qui allie finesse et la rondeur de la blanche tel les hanches dessinée d'une femme, à la force et parfois violence de l'allégro fortissimo tel le fruit d'une jouissance.
Votre univers si sensuellement illustré est un plaisir à découvrir au fils de vos publication.

Je suis attentif à ces prochains instants que vous nous ferez partager.
par fineviolette
Bonsoir,
Que la soirée est douce, que mon sexe est chaud... quelle heure est-il, peu importe l'heure, mon être est embué de plaisir et mon unique pensée se tourne vers mon homme que je ressent torturé à l'idée de me savoir enjouée au côté de ce virtuose de l'érotisme... Quel cadeau coquin... je suis debout jambes écartées, Karl est allongé sous mon entrejambe, il fait une pause, reprend son souffle et observe ma jouissance... Puis brusquement il me pousse à m'appuyer sur le dossier de la chauffeuse, écarte ma culotte et de sa belle main enfonce 2 doigts à l'intérieur de ma fente béante... Il est bien là, il le touche et le fait monter doucement, puis crescendo mon plaisir se fait de plus en plus sentir et un grand cri me pousse à refermer mes jambes sur sa main, il insiste, je ne peux m'empêcher de bouger, il me retient de son autre main en me coinçant les bras derrière le dos, et m'emprisonne dans cette jouissance si forte, si bonne, si indescriptible... Un dernier gémissement et il me laisse doucement m'effondrer sur le sol, recroquevillée... Il s'installe alors à mes côtés et me caresse doucement les cheveux, il semble vouloir apaiser ce corps brûlant de jouissance... Je me retourne alors et approche ma main vers son sexe et commence un délicat va et vient... Sa queue est fine et dure, il écarte les jambes et se laisse basculer en arrière, je me relève et prend alors son gland à pleine bouche, je veux le goûter, sentir ce qu'il y a de plus profond en lui, il gémit, je lèche, embrasse, chatouille... Il est là... on s'arrête là... Il me pénètre du regard...
Belle est la nuit étoilée, chauds sont les corps enlacés...
Bonne nuit ou bonjour, mon heure est la vôtre
Votre Violette
par xgreg038
Le plaisir de vous lire très chère Violette se mêle à cette envie de vous suivre encore plus en avant dans cette nuit torride.
Il est plaisant d'accompagner une nuit moite de des murmures, de ces mots sensuellement et si intensément distillés à notre lecture.
Merci encore.
par LibRt1Paris
Assurément une très belle plume...
Vos brèves érotiques sont enchanteresses et empreintes d'une rare poésie.
Merci de continuer à nous faire fantasmer. L
par David665
Jolie aventure chere Violette... Je l'envie... Bonne continuation
par fineviolette
Bonsoir,
C'est un samedi soir d'hiver, nous sommes conviés à une soirée spéciale de l'exposition d'Helmut Newton au Grand Palais… Mon homme m'embrasse dans le cou et me susure à l'oreille, "je vais chercher 2 coupes"… Je suis vêtue d'un chemisier blanc transparent et une jupe noire, courte et étroite, je ne porte aucun sous-vêtements… Installée devant l'oeuvre "Buste aux liens, Ramatuelle, 1980", intrigante photo, je sens une présence derrière moi, une voix me murmure alors, "ne vous retournez pas tout de suite", il se présente à moi, "Tom, photographe", il me dit qu'il m'a remarqué dès mon arrivée à la soirée, que je prend merveilleusement la lumière et qu'il aimerait, si je le consent que l'on s'éclipse tous les deux quelques minutes… Surprise, je cherche mon homme des yeux, il est à quelques pas, il m'observai, il me fait un clin d'oeil,… J'aquiesce, Tom me prend délicatement la main, il m'empêche de voir son visage… Il m'emmène alors dans une autre salle, obscure, seules les lumières de la rue éclairent ce lieu mystérieux, il m'assoit sur le bord d'un canapé recouvert d'un drap blanc, je me laisse diriger, de sa main douce et généreuse, il me caresse la joue, descend le long de mon cou…effleure le bout de mes tétons saillants à travers le lin blanc qui les recouvre, puis il soulève légèrement ma jupe, il me dit… "Attendez-moi là"… "Vous êtes si belle Violette" (il connaît mon prénom) ..."Je veux réveiller la femme que vous êtes"… Séance photo improvisée…
Bonne nuit
Pensées érotiques
Violette
par reverencieux
David665 a écrit :
Bonne nuit...

Il est tres rare d'avoir ce genre de recits de la part d'une femme sur ce forum. C'est tres intime et excitant. Je suis sur que Mr lit ces lignes avec plaisir, tout excité de voir sa petite femme evoluer...
Continuez, c'est parfait...
Si demain vous deviez debuter dans le candaulisme, jusqu'ou seriez vous capable d'aller? Que ressnetez vous? Racontez nous!!

parceque tu crois vraiment que c'est une femme qui écrit ça, ?? tu es vraiment naïf, c'est plutot un gros mec qui s e branle en fantasmant et s e faisant passer pour la femme qu'il voudrait bien avoir,hihihi ;)
par fineviolette
Bonsoir,
... Je suis assise sur le bord d'un canapé en velours brun, mes pieds touchent à peine le sol, ma jupe est un peu relevée, mes bas sont à nus… Il revient, se place devant moi et dévoile sous un drap blanc un appareil pot sur pied… J'attend…Il avance vers moi et de ses mains délicates déboutonne mon chemisier, il passe sa main à l'intérieur et touche mon téton laiteux et le raidi en quelques gestes, mon sexe se gonfle, je mouille, je gémit et ferme les yeux… Il s'éloigne et prend un premier cliché… Puis il me dit "Regardez-moi Violette"… J'ouvre à nouveau les yeux et le fixe d'un profond regard… Il revient m'écarte les jambes et doucement descend sa main sur mon sexe, mes lèvres gonflées le réjouisse et il s'accroupi pour boire le liquide qui s'épanche déjà de mon intérieur…Il ôte un de mes bas et attache mes bras derrière le dos, il déboutonne complètement ma chemise, me fait basculer la tête en arrière… Je suis presque nue en haut et découverte en bas, c'est si bon, il reprend une photo… Je m'accroupi alors, les mains toujours attachées, il déboutonne son pantalon et laisse sortir son pénis fier et dur, je sors ma langue et lèche le bout de son gland, puis à pleine bouche je vais et je viens, jusqu'à l'enfoncer au plus profond de ma gorge… Il me stoppe, me porte délicatement sur le canapé, soulève complètement ma jupe, puis doucement il me prend par derrière, il m'enlace, je gémis à nouveau, il touche le point sensible, l'orgasme est là, la nuit est à nous…
Que votre nuit soit érotique
Bonne nuit
Violette
par xgreg038
Merci Violette de nous avoir fait partager encore une fois ces quelques lignes.
Vos récits teintés de douceur et sensualité ne manque pas d'être également très explicites avec toute la délicatesses qu'il se doit.
Comptez moi parmi vos fan.
Au plaisir de vous relire.
par JETSENSUEL
Douce violette d'un récit mu d'un érotisme exacerbé. Quelle superbe et divine coquine présentée à la façon d'une muse à son artiste de mari. Prête à tout et surtout à un plaisir partagé d'un couple amoureux d'aventures érotiques.
Superbe et tellement sublime Violette !!
par photoff
Bravo Violette pour ces messages aussi bien sur le fond que sur la forme.

Quant aux photos, elles sont empreintes d'un grand érotisme.

Comme le charme et la qualité opèrent toujours !

Erotiquement
Photoff

Notre boutique candauliste 100% sécurisée