©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alexia11
coucou à tous^^

Voilà, je vais vous raconter aujourd'hui notre petite histoire.Je suis avec mon épouse depuis plus de 20 ans , Elle à la trentaine moi la quarantaine.
j'ai été son premier et unique homme au jour d'aujourd'hui.je l'ai donc informer au début de notre rencontre de mon orientation sexuelle, à savoir, aimer être soumis à une Femme.
Au début et ce jusqu'a il y a peu(environs 3/4 ans) , comme tous soumis je dirigeais le jeu, grande faute m'en fit puisque je me suis vite rendu compte avec le temps que ma Femme n' y trouvais aucun plaisir finalement.

Au fil de ces dernières annees donc et pour ranconter en bref nos pratiques (dog training entre autre et travestissement,) nous nous sommes un jour poser pour parler.

Il en est resorti qu'Elle avait pris gout à me dominer mais qu'elle avait besoin de diriger elle le jeu pour en retirer quelques plaisirs et satisfactions.

Ayant toujours parler de tous sans rien jamais ce cacher , Elle a vite compris que j'avais un fort penchant pour le travestissement et que je n'avais pas plus que ça besoin de pénétré une Femme dans ma séxualité.Je suis ce que l'ont appel donc un homme lesbien, et je l'assume ou en tout cas tout en parti pour le moment, car certain point reste a confirmer.

Cette histoire a donc évoluer vers une Maitresse et un soumis travesti.Il y a deux ans nous avons rencontrer virtuellement un homme dominateur de notre région et cela c'est terminer par un echec.Nous avons renouer avec ce dernier en novembre dernier et re-échec.La cause?Plusieurs en fait, un manque d'honneté de sa aprt quand a ses intentions et une obtination a toujours vouloir la dominer Elle en complèment de moi.Peut- être avons nous aussi des responsabilités de cette échec dans cette histoire, cela dit nous sommes le couple la personne qui y entre doit donc aller dans le sens de notre recherche tout au moin sur les bases établi d'entrée et non chercher a l'orienter dans so nsens discretement.

Bref....nous voilà aujourd'hui a retenter cette relation Maitresse /soumise.Nous en avons beaucoup parler.Ma Femme sais aujourd'hui qu'il me faut un Maitre ou un couple dominant.Dans cette optique, Maitresse a donc poser les conditions de notre nouvelle relation.a savoir....

j'ai compris que avoir des relations avec une Femme en tant qu'homme ne t'interesse pas plus que ça, et que pour que tu sois heureux dans notre sexualité , il te faut être dominer.Je vais donc joindre l'utile à l'agréable.

Comme tu as un fort penchant pour le travestissement, nous allons faire de toi une belle trav femelle et soumise.
Comme tu es sans emploi et que moi je travaille tu fera donc les taches menagères à partir d'aujourd'hui.
Bien sur à partir de ce jour je vais t'étuquer en femelle, tu seras donc toujours bien et entièrement épilée et tu ne portera à partir d'aujourd'hui que des sous vetements feminin, une cage de chasteté 24/24 avec interdiction de jouir tant que ton sexe devenu inutile n'aura pas couler sous les coups d'un gode.

seule à la maison tu portera toujours des vetements feminin , ta cage donc forcement , tes dessous et un gode anal la journee.Tu ne le retirera que le soir pour dormir.

La nuit pareil tu dormira pour le moment a mes coté mais en nuisette, avec le temps ta place sera surement sous mes fesses, cest a dire sous le lit.Une lopette ne partage pas le lit d'une femme.

Je pense qu'avec le temps ton petit sexe deviendra précoce et plutot accroc au bites.Je devrais donc une fois que je serais prete me cherche un homme qui me fera l'amour comme un homme.
mais la priorité reste toi, afin de me booster moi.Tu vas donc dés aujourd'hui cherche un Maitre ou un couple dominant pour t'éduquer et passer une fois pour toutes au reel.
Qui sais une fois que tu seras passer au reel j'aurais peut etre plus envie de toi.Tu restera donc a mon service comme soubrette et lopette tu prendra soin de moi .
Dans l'immédiat également tu ne me pénétre plus et tu ne touche plus que mon corps la ou je te l'autorise.

Voilà, nous en sommes aujourd'hui à ce stade là, je vous ferais part de la suite au fur et a mesure de son évolution
par cchhrrii
J'ai l'impression que tu es sur la bonne voie :-) et je t'encourage vivement. Tu as de la chance que ta maitresse aie accepté de s'occuper de toi.

Ma femme refuse l'idée et donc je me sens inutile.... si tu avais un "truc" ou une psy qui pourrait un peu la guider?

MErci
par coquin
Dommage que vous n'habitiez pas la région parisienne car j'aurais bien aimé assister votre femme pour faire votre éducation de lopette soumise tout en étant son amant.
par alexia11
coucou^^

Dommage ou pas....elle ne cherche pas un contrôle progressif même si comme vous le dite vous le "proposez"juste.Mais proposez à qui?Non ...parce qu'elle prends ses decisions toutes seule ,Elle est grande ;)

bises quand même
par coquin
Je ne cherche pas forcement à prendre le controle d'une femme car je sais rester à l'écoute. Je suis dominant avec une femme voulant être soumise, non dominant avec une femme ne voulant pas être soumise.
Avoir une relation avec une femme mariée à une lopette, lui faire l'amour devant vous me plairait déja beaucoup.
par alexia11
bonjour

ok je vois alors on est d'accord.Mais voilà trop de distance, et Madame est plutot tres difficile ^^ bonne chance dans vos recherche cela dit

bises

alexia
par coquin
C'est bien ce que je vous disais, dommage que vous ne soyez pas dans la région parisienne.
Bonne chance à vous également dans votre nouvelle relation avec votre femme. Mettez nous des photos de temps en temps pour qu'on puisse vous suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée