©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par stan
ma femme adore séduire... surtout les autres. si comm, d'autres photos plus hot suivront...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par italoparisien
stan a écrit :ma femme adore séduire... surtout les autres. si comm, d'autres photos plus hot suivront...

Oulalalalala....quel corps manifique....

Et quelle poitrine ....

Italo
par stan
une autre photo pour motiver... en effet elle aime les calins divers et variés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par italoparisien
stan a écrit :une autre photo pour motiver... en effet elle aime les calins divers et variés

Oulalala tres tres a mon gout....

Ne me manque plus qu'une photo avec des bas....

Tu cherches à lui trouver des complices ?

Italo
par cmoi2008
stan a écrit :ma femme adore séduire... surtout les autres. si comm, d'autres photos plus hot suivront...

tres jolie femme
j aimerai bien la séduire si vous venez en vacances en corse
n hesitez pas a me contacter
par stan
les complices, elle les trouve deja!
par italoparisien
stan a écrit :les complices, elle les trouve deja!

Joli comme abricot....

Si tu cherches un complice envoyé par tes soins sans qu'elle ne se doute de rien et qui te tiendra informé de chaque avancée....

Fais moi signe pour au moins faire connaissance.....

Italo
par italoparisien
stan a écrit :avec des bas? voila

Merci....

Perso je prefere avec toison moins fournie mais bon ...je ne vais pas faire le diificile elle est tres sexy...

Italo
par stan
une autre vue pour les amateurs
par stp
stan a écrit :avec des bas? voila

Quelle toison magnifique

Elle est au top ta salope avec ses bas

Trop envie de la gicler direct
par italoparisien
stan a écrit :une autre vue pour les amateurs

Tres excitante....

Tu ne veu pas lui envoyé un complice qui te raconte tout et qui pourrait tout raconter sur le forum ?

Italo
par stan
vue de la face sud avec un god pour la chauffer
par stan
les pieds nus, il suffit de demander. les photos d'elle dédicacées avec vue de votre sexe seront les bienvenues aussi...
par cmoi2008
stan a écrit :les pieds nus, il suffit de demander. les photos d'elle dédicacées avec vue de votre sexe seront les bienvenues aussi...

top du top vraiment sublime ses pieds
comme elle d ailleur
si tu en as d autres c est volontier
par italoparisien
stan a écrit :les pieds nus, il suffit de demander. les photos d'elle dédicacées avec vue de votre sexe seront les bienvenues aussi...

Moi je voudrais bien une photo avec des bas mais en exterieur ....

Italo
par eltiti
stan a écrit :les complices, elle les trouve deja!

Bonjour Stan,

Merci pour ces beaux clichés qui me donnent l'eau à la bouche ;)
Je serais ravis de faire partie de ses complices si bien sûr cela peut vous intéresser. Je suis chatain, les yeux verts, 1.80m pour 72kg, 35 ans.
Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée