- 26 avr. 2013, 16:42
Pour la petite présentation...
D´abord, je serai début mai dans le Midi 13/30/34/11 et plus du 29/04 au 06/05.
Pour les propositions... je suis 100% dans le réel, passez par MP si ça vous tente.
Je suis un mec comme tant d´autres.. avide d´épouses bien mariées.. j´aime les faire suer devant leurs maris attentifs. On peut pratiquer les relais ou l´assaut groupé! Quoique le contact des mâles ne me plaît pas.
Je suis brésilien.
J´ai découvert un goût délicieux pour ce sport au Brésil, où j´habite et où cette pratique divine est un sport national bien dissimulé.
Je viens en France régulièrement et je vais, à ces occasions, au Cap... où je me régale à chasser les conjointes.
Plus celle-ci me paraît sage, plus ça me tente!
Pour plus de détails allez voir du côté de mon profil.
D´abord, je serai début mai dans le Midi 13/30/34/11 et plus du 29/04 au 06/05.
Pour les propositions... je suis 100% dans le réel, passez par MP si ça vous tente.
Je suis un mec comme tant d´autres.. avide d´épouses bien mariées.. j´aime les faire suer devant leurs maris attentifs. On peut pratiquer les relais ou l´assaut groupé! Quoique le contact des mâles ne me plaît pas.
Je suis brésilien.
J´ai découvert un goût délicieux pour ce sport au Brésil, où j´habite et où cette pratique divine est un sport national bien dissimulé.
Je viens en France régulièrement et je vais, à ces occasions, au Cap... où je me régale à chasser les conjointes.
Plus celle-ci me paraît sage, plus ça me tente!
Pour plus de détails allez voir du côté de mon profil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.