©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461511
Horreur malheur ça me rappelle quelque chose
@Schat je rigole à l’idée de te voir à la diète

@pleasecuckme il faudra que je t’héberge pendant la tempête lol

Bon trêve de plaisanterie
On se prépare pour la soirée
Le stress monte
Les bas et porte-jarretelles sont dans le sac
Le champagne et le gode aussi
J’essaierai de vous poster quelques photos avant l’arrivée des protagonistes 0=)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461626
OnPlay a écrit :Horreur malheur ça me rappelle quelque chose

Oui, oui, oui, je suis :x !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461684
Superbe photo.
Belle soirée ?
OnPlay, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461749
Oh que oui
Pourtant c’était pas gagné

A la maison la pression montait
Elle avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes de tous
Elle se posait beaucoup de questions sur le déroulement et la place de chacun
Je commencerai à vous raconter tout ça cette après-midi après une petite sieste
#2461840
Soirée de nos épouses modèles

… et de leurs chanceux maris et amants


-« Franchement pour ce niveau d’étoiles c’est pas le firmament! »
-« .. »
-« Regarde.. y a encore des fils qui pendent dans la salle de bain.. »
-« .. »
-« Tu t’es encore fait avoir avec le grand angle de la photo!! »
-« .. »
-« du coup ça va être juste pour caser tout le monde dans le salon… c’est une entrée en fait! »
-« .. »
-« Je te préviens.. j’ai pas envie que ça se transforme en partouze sur le lit ni même que certains soient dans le salon et d’autres dans la chambre… »

J’écoutais stoïque le flot d’angoisses et de questions, comme à son habitude quand elle stresse et se transforme en tour de contrôle qui relève chaque petit défaut et ne voit aucun des avantages…

Nous sommes donc arrivés à l’hôtel à 16h et avions convenu de faire une séance photo
M et S, deux charmants gentlemen que nous avions invités à nous rejoindre, m’avaient envoyé des messages tout le weekend jusqu’au lundi pour que je confirme que c’était toujours ok.
M me demande par messagerie une photo en exclusivité, certainement pour se rassurer sur le fait que je n’étais pas un « fantasmeur » qui allait le planter.

Mais rien ne se passait comme prévu et je commençais à sentir la moutarde me monter au nez.
Elle est proprement insupportable dans ces moments là, le sait, mais n’arrive pas à se contrôler.

-« Chérie.. tout va bien se passer.. aller on va voir la terrasse… »
-« c’est pas sur la terrasse qu’on va être.. bon ok allons voir.. »

Ouf…. Sauvé
La terrasse est top… un espace couvert nous protégera de la pluie lorsque les Pizzas seront livrées pour dîner avec l’autre couple en fin de soirée.
Il est prévu que nos deux complices se retirent à 20h30 en les ayant accueillis à 18h30.
J’avais prévenu d’une heure de fin pour répondre à ses angoisses et limiter le temps où nous serions 6.
La fin de soirée devait se passer à 4 sans obligation qu’il se passe quoique se soit mais sans fermer la porte si nous en avions tous envie.

Elle plonge la main dans le jacuzzi
-« c’est pas très chaud! On va avoir froid.. on peut pas régler un peu plus? »
-« euh c’est à 32 degrés … »
-« tu m’as dit que ça montait à 40!! »
-« ok bah vas-y! »
Elle règle sur 100 F … 37,5 C… et essaie d’augmenter encore..
Je la regarde sans un mot.. elle veut nous faire cuire!

Nous descendons dans la chambre, elle porte toujours son visage renfrogné, je sais qu’elle souhaite que tout soit parfait et ça ne va pas comme elle le voudrait… sait elle seulement ce qu’elle veut.. j’en doute.

-« bon tu voulais faire des photos… on essaie les deux ensembles de lingerie? »
-« oui.. commence par le rouge »
Elle positionne le porte-jarretelles, un gros nœud devant fait un peu.. déguisement
Elle s’énerve en mettant les attaches
F M S Cosmi-1540.jpg

-« bon vas y toi.. j’y arrive pas.. je te préviens c’est la dernière fois que je mets des portes jarretelles! »
Elle me dit ça à chaque fois!

-« Ok attend je vais t’aider! »
Je galère sur les attaches.
C’est vrai que c’est chiant ce truc!
J’y arrive. Le résultat n’est pas convaincant
On change pour un autre de couleur noir
Du coup le magnifique string rouge n’est plus d’actualité. J’évite de lui montrer ma déception

L’autre ne remporte pas plus son adhésion

-« Regarde ça! ça baille.. ça devrait être plus tendu non? »
-« .. » surtout ne pas faire de commentaire

Elle enfile un string ficelle noir
-« On dirait un rôti !! C’est moche! ça boudine ces porte jarretelles!! C’est vraiment la dernière fois!! Bon en fait j’ai rien à me mettre! Je t’avais dit qu’il fallait que j’essaie avant à la maison!! »
-« .. »

Je respire un grand coup et vais me calmer dans le salon
Elle me rejoint
-« quoi? T’es pas d’accord?!! Regarde c’est moche!! »
-« Chérie! Arrête un peu! Personne ne va regarder dans le détail! Tu focalises sur un truc et un autre mais nous on voit l’ensemble et c’est ravissant! Viens, allonge toi sur le canapé je vais te prendre en photo »
Elle s’allonge en râlant, je lui montre les photos
Pas convaincue elle me demande de la prendre en photo debout en pleine lumière et de lui montrer
Elle finira par tout enlever et se calmer sous la douche

J’envoie une photo à M de ma belle sur le canapé.
IMG_1657.jpeg


-"Cherie M. dit que tu es ravissante!!"
-"Ah parce que en plus ça y est tu as envoyé des photos à tout le monde comme ça il n'y a plus de surprise !!"

Oups! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461844
Pas facile la vie de chéri candauliste :x

Et la vision de Miss sur elle même toujours aussi loin de la réalité de nos regards amoureux ou masculins complices. La beauté de nos belles est dans leur liberté avant tout.
Ici, Miss est sublime :oops: 0=) :oops:

Candice confirme, 32 °C c'est un scandale. 35 minimum
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461915
@OnPlay

Il n'y a pas si longtemps, je disais à @Schat que c'est incroyable qu'elle ne m'a pas cru pendant des années quand je disais qu'elle est superbe.

Elle m'a répondu : " C'est parce que les jolies femmes ne trouvent pas belles qu'elles font tout pour le rester".

Les angoisses de ta femme, racontées comme toujours avec humour, ne sont pas un défaut, c'est juste la preuve qu'elle ne souhaite tendre que vers la perfection.
Schat, OnPlay, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462025
SwedenForCandice a écrit :Pas facile la vie de chéri candauliste :x

Et la vision de Miss sur elle même toujours aussi loin de la réalité de nos regards amoureux ou masculins complices. La beauté de nos belles est dans leur liberté avant tout.
Ici, Miss est sublime :oops: 0=) :oops:

Candice confirme, 32 °C c'est un scandale. 35 minimum


oui et là c'était 37,5... et elle augmentait...
Elle s'est pourtant améliorée en cuisine durant toute ces années... j'avoue je n'ai pas compris cette erreur de cuisson!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462026
pleasecuckme a écrit :@OnPlay

Il n'y a pas si longtemps, je disais à @Schat que c'est incroyable qu'elle ne m'a pas cru pendant des années quand je disais qu'elle est superbe.

Elle m'a répondu : " C'est parce que les jolies femmes ne trouvent pas belles qu'elles font tout pour le rester".

Les angoisses de ta femme, racontées comme toujours avec humour, ne sont pas un défaut, c'est juste la preuve qu'elle ne souhaite tendre que vers la perfection.


ah la perfection... vaste débat de décrire une définition en fonction des perceptions et attentes de chacun.

Ce que j'aime le plus chez elle c'est ses petites imperfections qui me gonflent pourtant très souvent! :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462027
18:15 Message du photographe officiel de la soirée (que je vais nommé MP dans ce récit) qui m’informe qu’ils sont arrivés avec sa femme O.

-« Chérie ils sont en bas! »
-« quoi? Déjà? Mais il est quelle heure? Ils sont en avance non? »
Elle sortait de la douche totalement nue
-« euh un peu… mais c’est pas grave… tu restes dans la chambre et prends ton temps, nous serons dans le salon t’inquiète pas! »

D’un seul coup tout devient plus réel.
Nous y sommes
Le stress et l’excitation mélangés se lisent sur les traits de ma femme, j’adore voir cette tension particulière
Je la regarde se précipiter dans la salle de bain et commencer à se maquiller comme chaque matin
Elle est étonnamment calme d’un seul coup
C’est très troublant pour moi
Concentrée, je prends quelques clichés, elle est magnifique, j’aimerai presque les inviter à me rejoindre pour assister à sa préparation.

Nous entrons dans le salon, O semble à l’aise bien que probablement un peu stressée aussi et MP déballe son impressionnant matériel photo.

Ma belle est prête, les yeux bandés, je l’accompagne pour la présenter.
Maintenant assise dans le canapé elle touche nerveusement son bandeau, souriante elle nous demande de lui servir une coupe de champagne.
-« je vais en avoir besoin!! »
Tout le monde éclate de rire.
Je les laisse seuls un moment pour aller chercher les deux complices qui la découvrent, et, pour l’un d’entre eux, s’aperçoit avec surprise que deux femmes sont présentes.

L’ambiance se réchauffe tranquillement
J’en profite pour faire signes aux garçons de s’assoir de part et d’autre de ma femme qui se trouve ainsi bien encadrée

Nos deux compères la félicitent sur sa tenue et osent délicatement caresser du bout des doigts ses bas non sans lui avoir demandé l’autorisation au préalable qu’elle accordera avec un beau sourire

J’aime ce moment de la découverte où les mains vont s’égarer

C’est là que M fait un geste pour lui prendre sa coupe de champagne….
-« ah non! Pas ma coupe! Là tout de suite personne ne touche à ma coupe! »
Certains ont compris « personne ne me touche » et me regarde interloqués

MP lance -« Sue Ellen… laissez moi boire tranquille!! »
Tout le monde éclate de rire et ça fera l’objet de plaisanteries bon enfant qui détendront totalement l’atmosphère.

Face à eux, j’observe ma femme les jambes totalement fermées, croisées, tenant fermement son verre comme s’il s’agissait du seul rempart la protégeant d’un saut dans le vide

F M S Cosmi-1577-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462445
Faire le vide...
Réussir à switcher dans sa tête...
A ce moment là tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre
C'est mon angoisse!

Pourtant quelques minutes plus tôt je la présentais les yeux bandés arborant un grand sourire
F M S C with filigrame-1.jpg

-"alors.. là c'est O et là c'est MP c'est ça?
-"Oui.."
-"Ravie de faire connaissance avec votre voix!"

Puis les filles se sont assises et ont commencé à discuter..

F M S C with filigrame-5.jpg


Tout allait bien... le champagne aidait bien..

Puis M & S sont arrivés... un peu plus de tension.. leurs mains en balade aidant... la chaleur est montée d'un cran

F M S C with filigrame-6.jpg


* toutes les photos sont de MP - recadrées, elles étaient beaucoup plus belles avant :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, FB57, homohabilis et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2462480
Allez... Je me lance dans un commentaire beaucoup plus court, sans m'attarder sur des détails car je je sais que j'écris de trop longs commentaire. Pas envie de polluer votre fil !
Pourtant, je pourrais m'attarder sur de nombreux détails relevés! De nombreux sentiments qui font remonter en moi tellement d'émotions reconnues dans des situations similaires. Mais aussi, je reconnais tellement la miss ici dans certaines hésitations, les questions, les hésitations, les remarque de ta miss.
Mais de nouveau, faisons court, ce n'est surement pas l'endroit pour élaborer tout cela !
Donc, comme on dit souvent dans ces cas là, bravo ! Merci ! Je continuerai à lire.

Ah oui, je ne pourrais pas clicker sur le bouton envoyer sans te dire bravo et merci pour les superbes photos de noir & blanc ! J'aime beaucoup le grain, la structure, la dynamique... Vous maniez très bien cette technique ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462490
canlib a écrit :Allez... Je me lance dans un commentaire beaucoup plus court, sans m'attarder sur des détails car je je sais que j'écris de trop longs commentaire. Pas envie de polluer votre fil !
Pourtant, je pourrais m'attarder sur de nombreux détails relevés! De nombreux sentiments qui font remonter en moi tellement d'émotions reconnues dans des situations similaires. Mais aussi, je reconnais tellement la miss ici dans certaines hésitations, les questions, les hésitations, les remarque de ta miss.
Mais de nouveau, faisons court, ce n'est surement pas l'endroit pour élaborer tout cela !
Donc, comme on dit souvent dans ces cas là, bravo ! Merci ! Je continuerai à lire.

Ah oui, je ne pourrais pas clicker sur le bouton envoyer sans te dire bravo et merci pour les superbes photos de noir & blanc ! J'aime beaucoup le grain, la structure, la dynamique... Vous maniez très bien cette technique ! Bravo !


@canlib nulle pollution bien au contraire
Faites vous plaisir dans vos commentaires nous ici pour échanger

Les photos n&b sont du photographe MP, mari candauliste de la magnifique O, qui nous ont fait le plaisir de partager avec nous cette soirée de reprise candauliste après 6 années d'abstinence.

MP... :) tu sais que tu peux intervenir si tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2462975
Alors, sur invitation, et parce que je peux apporter sans nulle doute ma pierre à l'édifice, je me permets d'intervenir ici...
Les plus perspicaces auront du coup deviné qui sont les "O. et MP" (tiens, pourquoi MP d'ailleurs ?) dont parle M. @OnPlay dans ses textes ciselés pour décrire la magnifique soirée réservée à sa ravissante et surprenante épouse.
Il se trouve que nous sommes en contact plus ou moins régulier depuis plusieurs années, et avions échangé au sujet de la photo et de nos femmes respectives avec bonheur et complicité voilà quelques temps. Connaissant mon appétit pour les jolies images de nos miss, et après une première proposition de séance photo début septembre à laquelle je n'ai pu répondre favorablement, L. me contacte donc pour évoquer une seconde chance lors d'une soirée à l'hôtel, à laquelle il aimerait que je me joigne pour assurer la partie "reportage".
Mmmm tentant... je ne réfléchis pas plus avant et me lance, non sans en avoir parlé à ma miss qui me donne son feu vert.
Les échanges que nous avons avec M. @OnPlay au sujet de l'organisation me confirment son implication presque fébrile pour garantir à sa douce une soirée inoubliable. Pas de doute, il est sur-motivé et ne laissera aucun détail de côté. Je reçois donc les photos de la chambre, superbe, et m'imagine déjà au travail, dans mon rôle de photographe documentant la soirée.
La surprise vient du fait que mon épouse pourtant pas jalouse et peu encline à sortir en pleine semaine de boulot (un lundi soir), s'est peu à peu intéressée au déroulé, ponctuant les envois de L. de commentaires appréciateurs sur le lieu, les convives, l'organisation...
Au point de me faire part de son envie de se joindre à nous.
Avisé, L. me confirme peu après qu'ils ont tout disposés à la recevoir également en "cerise sur le gâteau"... cool ;-)
La suite sera une longue attente jusqu'au jour J, ponctuée de dialogues sur les prises de vue, l'échange et la sécurisation des fichiers, le rôle de chacun, puis l'heure du rendez-vous, et comme nous ne venons pas les mains vides, sur ce que nous pouvons apporter pour réjouir les papilles de tout ce petit monde. Des bulles, donc.
Je précise que mon épouse a insisté pour ne pas voler la vedette ce soir là, souhaitant se mettre en retrait et expérimenter un rôle différent, exprimant résolument le désir que mme @OnPlay soit la reine de la soirée. Dont acte. Je suis curieux de voir ça.
A l'heure de se retrouver, je constate qu'elle est motivée, puisqu'elle s'est échappée de réunion pour pouvoir nous rejoindre dans les temps, ce qui n'était pas prévu. Je la retrouve non loin de l'hôtel, tenue working girl mais son change en mains, le regard brillant, l'allure sexy (mais suis-je impartial ?), elle m'avoue "j'ai mouillé toute la journée, on y va ?"
L. nous accueille à l'entrée tout sourire, nous rejoignons la chambre, K. est à la salle de bain, en plein préparatifs, nous sentons à sa voix qu'elle est à la fois crispée et impatiente. L. découvre O. pour la première fois, il n'a pas l'air déçu, me voilà rassuré. Nous prenons une coupe, entamons une discussion, je sors mon matériel, avise la configuration des pièces, la qualité de la lumière, et règle mon boîtier.
Puis L. sort de la pièce et revient avec K qui nous arrive les yeux bandés, pure vision de féminité BCBG, bas, talons, maquillage impeccable, les sourires s'épanouissent et elle doit les sentir glisser sur elle car même aveuglée par son bandeau rouge, elle se joint à nous timidement, puis lance "il me faut du champagne !"
Nous comprenons son stress (une première depuis 6 ans !), et O. la rejoint sur le canapé, probablement pour lui faire sentir une présence féminine à ses côtés, ce qui semble avoir un effet rassurant.
Je commence à prendre quelques photos de nos miss côte à côte , la soirée s'annonce sous les meilleurs auspices lorsque les derniers convives attendus arrivent.
K. se redresse, attentive aux seuls sons des voix, O. observe leur entrée avec un sourire, deux hommes charmants et soignés, voilà qui n'est pas pour lui déplaire. Mais elle sait qu'ils ne sont pas là pour elle. Ils se présentent, M et S., K. identifie les voix et nous avoue aussi repérer les parfums, O. leur cède la place et tous deux s'installent de part et d'autre de K. qui s'accroche à sa coupe comme à une bouée. Peu à peu, au gré des conversations, des regards, des va et vient à la douche, chacun revient sous son meilleur jour entourer K. ainsi offerte les yeux bandés, seule à ne devoir qu'imaginer le monde qui l'entoure, et la tension s'apaise. Quelques compliments, quelques caresses discrètes et un peu de champagne feront basculer la soirée sous le regard de mon objectif que j'espère acéré tout en restant discret.
homohabilis, Schat, OnPlay et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462981
cosmicnum a écrit :Alors, sur invitation, et parce que je peux apporter sans nulle doute ma pierre à l'édifice, je me permets d'intervenir ici...
Les plus perspicaces auront du coup deviné qui sont les "O. et MP" (tiens, pourquoi MP d'ailleurs ?) dont parle M. @OnPlay dans ses textes ciselés pour décrire la magnifique soirée réservée à sa ravissante et surprenante épouse...


Pour répondre à ta question, M étant déjà pris par un complice, je t'ai appelé MP pour Mr Photographe ;)
Mais maintenant que tu as dévoilé qui était le photographe de la soirée auteur de ces magnifiques photos en N&B je vais t'appeler "Mr Cosmi" 0=)

J'essaie de reprendre cet après midi le fil de cette soirée pour vous partager d'autres de ces magnifiques photos

Un grand merci encore à vous les @cosmicnum, nous nous rappellerons longtemps de notre première fois avec un couple!!!
Masterlaurent, Schat, cosmicnum et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2463007
convier un photographe émérite et se voir proposé la présence d'une complice aussi joueuse, un organisateur aux soins des plaisirs de sa belle, cette alliance de tant de talents ne pouvait qu'ajouter à une soirée sublime.

Bravo à vous tous, merci @OnPlay de cette retranscription
par LLoydcole
#2463020
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va être le post de l'année !
L'un des scénario le plus excitant et le plus chargé de passion...
de passion d'@OnPlay et @cosmicnum pour leurs femmes respectives
Celui qui va nous faire oublier ce monde de brute
OnPlay a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée