©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78
par Patrice63
#2572472
La prochaine fois, coupe un peu l'élastique de toutes ses culottes pour qu'ils fassent dès qu'on tire un peu dessus... :x
Franchement, c'est trop long cette attente! On a envie de lui dire d'accélérer au type... Vas-y! Essaie et tu verras!
Et toi @OnPlay , depuis tout ce temps tu n'arrives toujours pas à communiquer avec ta femme juste par le regard !
Ben prends des cours alors! Mais fait quelque chose parceque nous, on n'en peux plus d'attendre, de comprendre ce qu'elle veut te dire. :) :) :) :)
Sérieusement, cette consultation est un vrai régal qui nous tient en haleine, merci pour ce partage si excitant !
par Lougalou
#2572495
Bonjour

Quelle magnifique tranche de vie candauliste !
J'avais lu des passages en juillet, je relis depuis hier votre histoire, c'est long, c'est bon 8-)

Je dois avouer avoir quitté l'aspect recherche d'info pour plonger dans l'excitation :x :x :x ça complique la lecture!

J'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai certainement raté des passages et je suis curieux d'en savoir plus sur l'amant qu'elle a eu seule? En as tu parlé plus précisément où as tu fait de simple référence ?


Évidement, comme tout le monde, je suis dans l'attente de la suite de l'ostheo, hum, comme j'aimerai vivre ces aspect la du candaulisme!

Merci beaucoup, vous êtes un couple magnifique!
michpat a liké
par freebedon
#2572524
Terrible , on est la à l arret se demandant quand il va y aller et surtout qu ellz va etre la reaction de ta belle
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572555
@Lougalou


Quelle magnifique tranche de vie candauliste !



J'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai certainement raté des passages et je suis curieux d'en savoir plus sur l'amant qu'elle a eu seule? En as tu parlé plus précisément où as tu fait de simple référence ?


Je n'ai fait que de simples réfs mais voici un résumé pour te faire gagner du temps :)

Fin 2014 j'annonçais la fin du candaulisme pour nous pour les raisons expliquées ici auxquelles je croyais vraiment

Pendant quelques années, nous n'étions plus présent à part pour poster quelques photos une ou deux fois par an comme ici en décembre 2019 alors que le post précédent datait de Janvier de la même année

Pendant toutes ses années certains sujets sont restés tabous ou très compliqués.
Elle ne souhaitait pas en parler.
J'ai littéralement enterré mon coté candauliste partageant de ci de là certaines photos et vidéos mais ne m'attardant jamais pour lire les aventures des copains afin de ne pas me torturer davantage.
Chaque jour, je redémarrai tout à zéro appliquant les mêmes conseils que j'avais donné à ceux qui rêvaient de voir leur femme basculer pour une première fois.
Sauf que ça ne fonctionnait pas
Je me doutais de la raison mais impossible d'en parler avec elle

Et puis il y a eu les confinements qui se sont merveilleusement bien passés contre toute attente.
Elle a ouvert les yeux sur tout un tas de choses et a enfin eu le courage de répondre aux questions que je lui posais depuis des années.

J'ai dû prendre une décision quant à poursuivre ou pas et voici ce que j'ai communiqué sur ce forum

Le point est clos. Et je ne donnerai pas plus de détail car il est impossible de résumer tant d'années de vie avec des ascenseurs émotionnels abyssaux.
Mais parfois j'interviens sur des posts lorsque je détecte des éléments que j'ai eu à gérer avec plus ou moins de bonheur pendant cette longue période. Et cela restera ma seule contribution sur le sujet.

L'important c'est que je ne regrette pas ma décision et surtout pas d'être candauliste car sans cela je pense que j'aurai fait la connerie de partir et que je n'aurai jamais connu la suite de cet épisode!!!! lol :x

Évidement, comme tout le monde, je suis dans l'attente de la suite de l'ostheo, hum, comme j'aimerai vivre ces aspect la du candaulisme!


Je suis encore plus impatient que vous 0=)

Merci beaucoup, vous êtes un couple magnifique!


Merci beaucoup, heureusement que tu ne nous vois pas au réveil! 0=)
michpat, Bri, sam17 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2572558
La suite, on n'en peut plus !!!!!!
Non, vraiment top ce récit, j'ai hâte de savoir si elle craque, et surtout jusqu'où va t'elle se cacher....
FB57 a liké
par Lougalou
#2572581
@OnPlay

Merci pour ta réponse complète !
Je pense comprendre par ou tu es passé, je pense être dans une situation proche à la différence où nous avons trouvé un équilibre différent.

Bonne continuation à vous! Et merci du partage
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572623
Brigittecandaule a écrit :@OnPlay tu sais faire durer le suspens. Que va t il se passer :? :oops:


Ch'te jure j'en sais rien!!

et puis j'ai pas trop l'temps de répondre je lis une BD!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, ChrisetElle, michpat et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572632
@FB57
FB57 a écrit :OnPlay mdr , j'adore ta BD


@freebedon
freebedon a écrit :Quans les arts se melangent , elle est superbe cette bd :x


Merci on voit ceux qui sont restés des grands enfants!!! :x
et voilà la 100eme page il était temps! 0=)
julesx630, Masterlaurent, FB57 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2572649
@OnPlay elle est excellente ta BD sans oublier les commentaires lol.
Elle pense à son linge oops: ou plutôt comment nettoyer quelqu'un :o :x lol
OnPlay a liké
par johnch100
#2572783
Y a-t-il un dernier volet à votre grande série @OnPlay ?

Vous avez fait un excellent travail en transformant cette expérience en une histoire passionnante pour tout le monde.

Pour moi, la question est : a-t-elle finalement fini nue ou non ? Et qu'en pensait-elle ? Elle semble avoir été excitée !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572790
johnch100 a écrit :: a-t-elle finalement fini nue ou non ? Et qu'en pensait-elle ? Elle semble avoir été excitée

Patience! On va le savoir ;) Enfin...j'espère 8-)
johnch100, FB57 a liké
par freebedon
#2572875
Pour la centiéme , on va oeut etre savoir si l ostheo est si doué que cela avec ses mains et si il a reussi à apprivoisé ta belle compagne 8-)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572891
Bon ok ok ok

Mais je sais pas trop quoi vous dire en fait
alors je procrastine en plus du boulot qui ne m'aide pas!!

Vous avez tous lu ma BD?

Sinon vous ne comprendrez pas la suite de la vidéo

c'est à dire que là le mec il fait du repassage de petite culotte
par dessus
par dessous
par dessous encore
avec le pouce
avec la main, les mains
et là y a pas photo
il touche au but c'est certain
ou alors il faut que je change de lunette

mais toujours pas de réaction de ma femme!!!

Alors il lui baisse un peu la culotte et fait le tour pour entrer ses deux mains à l'intérieur

là j'avoue c'était la panique
je me précipite pour essayer de filmer ce qu'il voit
avoir le même angle de vue
mais trop tard
il n'a pas insisté
ça cafouille dans la vidéo
c'est le bordel dans ma tête
rien ne va plus

Elle ne dit toujours rien alors que sa main lui palpe l'abricot!!!

je m’apprête à venir en aide au Mr en lui disant
-"vas y!! retire moi c'truc j'y vois rien!!!"

mais rien ne sort de ma bouche non plus
je me l'interdis

ce qui arrivera sera de son fait à elle!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, gritoo, sett45 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572912
patbou2001 a écrit :c'est clair qu'il lui caresse bien l'abricot

Oui, je pense qu'il ne va pas tarder à baisser davantage la culotte ! peut être même lui enlever totalement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2573014
Vu ce qu'elle doit re100tir, ça 100 une belle conclusion c't'affaire !!!
OnPlay a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée