©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571974
En fait @OnPlay , cet homme essayait de t'endormir pour pouvoir pousser ses caresses plus intimement ;)
Dans l'état de détente ou la Miss est, avec des caresses plus prononcées et bien placées, il n'y a pas de doutes que cela peut l'amener à son intimité ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2572062
C'est vraiment une très belle historie, pleine de sensualité. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce qu'elle aura été capable de laisser faire... Pour son plus grand plaisir, et le nôtre !
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572213
coupluni a écrit :C'est vraiment une très belle historie, pleine de sensualité. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce qu'elle aura été capable de laisser faire... Pour son plus grand plaisir, et le nôtre !


Merci @coupluni
J'ai aussi hâte de voir la partie suivante parce qu'il vient de lui demander de se mettre sur le dos
Alors forcément, le même type de massage avec sa tenue ça promet forcément une belle vue
julesx630, cosmicnum, michpat et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572288
OnPlay a écrit :J'ai aussi hâte de voir la partie suivante parce qu'il vient de lui demander de se mettre sur le do

Nous aussi on a hâte <3
OnPlay a liké
par pat45
#2572342
Non je n'ai pas envie de m’endormir et comment pourrais je en voyant ces mains masser ces superbes fesses bien ferme
Oui oui aussi ces jolies jambes mais ces superbe fesse .
De plus je suis devant un cours de massage , super.
Comment ça la vidéo s’arrête au moment ou madame se retour
Même pas pu voir ça superbe poitrine
Vous êtes un tortionnaire Mr OnPlay78
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572351
hixxos a écrit :on sous-estime la valeur d'un massage de la voute plantaire , c est très relaxant et excitant ...


Je ne sais pas si c'est excitant, mais en tout cas ça a bien endormi ma Dame, donc oui relaxant sûrement lol
julesx630, PierreMargaux, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572388
@michpat @cosmicnum @pat45 @coupluni @julesx630 @sam17 vous semblez tout comme moi désireux de la voir se réveiller!

Ah enfin!! Sur le dos, immédiatement comme il l’avait fait sur le ventre il replace sa culotte

Là j’avoue que je me suis dit « chouette il va tellement l’échancrer qu’on va bien en profiter » mais ce foutu élastique résiste toujours!
Et se remet en place quasi instantanément!!
Je vais l’couper!!

Mais tout de même le mouvement a fait que sa culotte lui est presque entrée entre les lèvres donc elle va réagir!! C'est sûr!!

Je suis marié avec une extra terrestre!! Maintenant j'en suis convaincu!

Rien! Que d'chi' Qu'dalle! Walou!

J'y crois pas! Elle a les yeux fixés sur le plafond et j'ai même l'impression qu'elle fait la gueule
Totalement stoïque!!!

A sa place j'aurai eu peur qu'elle me morde ou qu'elle se mette à me hurler dessus!!
-"Mais que faites vous là Monsieur!!!"
Franchement elle avait pas l'air commode!

La cuisse droite y passe ainsi que sa main sous la culotte au niveau de l'aine et il fait le tour pour s'occuper de la gauche.

Je ne sais pas trop comment interpréter les choses et lui non plus je pense
Alors qu'il passe derrière elle, elle me regarde avec une petite moue en se grattant le cuir chevelu comme lorsqu'elle s’interroge. Et la question se lit dans son regard

Sauf que j'ai rien compris à sa question!!!
Je sais pas lire!!!

-"ça va??" lui demande t il
-"ça va et toi??"
-"Moi ça va..
-".."
-"Si j'pouvais avoir que des patients comme ça .."
-"..."
-"Je signe!! Rapidement!!"
Elle sourit visiblement un peu gênée
Il continue
-"Globalement c'est pas difficile à travailler.."
-".." elle fait une petite moue timide équivalent à un pseudo sourire

Là j'me dis qu'il est entrain de la transformer en objet pour se détacher de l'émotion et que ça va plaire à ma femme d'être associé à de la pâte à modeler
Le mec va s'retrouver dans l'pétrin s'il continue!
-"Esthétiquement c'est joli à voir.."
Mais non y continue l'mec! Attention DANGER!!
-"Merci" dans un souffle. Je crois que si elle avait pu s'enterrer elle l'aurait fait!
J'ai même cru qu'elle allait pleurer!!

Et là j'ai un éclair de génie!!
La lumière m'a touché!!
Je comprends que le cerveau de ma femme est en ébullition!!
Je ne comprenais pas son comportement
Je ne comprends toujours rien
Je peux vous assurer que si ça va pas elle sait le dire
Je peux vous assurer que si elle aime elle sait être expressive

Alors quoi bordel?!!!! Qu'est-ce-qu'il se passe?!!!
Qu'est ce que j'ai pas su lire tout à l'heure dans son regard!???

Bah oui idiot!! Tu connais ta femme Abruti! Elle ne sait pas prendre une décision dans ce genre de situation!! (surtout en ta présence en fait! que j'm' dis en tête à tête avec moi même)
Elle est en panique!!! Elle a vu les signes s'accumuler!! Elle aurait déjà dû distribuer 100 claques pour tous les pouces, petits doigts et autres paumes qui sont allés visiter sous sa culotte.

Mais elle se trouve dans un cabinet médical. Et normalement elle fait tout pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté
Le massage lui plait et elle trouve l'homme à son goût
sinon il serait déjà mort
logique!

Donc... pourquoi elle ne sait pas lui dire?
Parce que si elle l'encourage elle se dit qu'elle ne pourra pas lui dire stop s'il veut la prendre sur la table hors elle ne doit pas encore être certaine d'y être prête...

Je l'aide?
Je l'aide pas?
Je l'aide?
...
Je l'aide pas!
J'ai pour ma part aucun problème à prendre une décision très rapide dans n'importe quelle situation et encore moins à assumer ensuite. Et je rêve que ma femme me soulage

Vous aussi?

Petite précision alors
qu'elle me soulage du fardeau de prendre les décisions en ayant l'impression de la "forcer"
Je rêve qu'elle assume
A elle de dire stop ou de laisser faire ce qu'elle a envie.
Je n'interviendrai pas!!!!!
Parce qu'en fait je me fiche pas mal qu'il ne se passe rien
Pour moi, il s'est déjà passé tant de choses et vos commentaires me font dire que pour certains d'entre vous il en va de même :)

-"en plus ça sent bon.." continue t il loin de la tempête de nos deux cerveaux!!!
j'éclate de rire, ma femme rigole timidement et s'en suit une discussion sur les odeurs de fin de journée de certains patients

Puis à nouveau le silence, je suis subjugué par cette main dont le pouce effleure à chaque passage la lèvre gauche et qui, maintenant que la cuisse de ma femme est grande ouverte reposant sur le genou de O, s'offre le luxe d'une visite entière sous l’étoffe transparente

Du coin de l'oeil alors qu'il ouvre ainsi la cuisse de ma femme j'observe qu'elle me jette par deux fois son regard interrogateur toujours chiffré par une équipe de contre espionnage

Je ne la regarde pas et ostensiblement montre ma concentration sur l'écran afin de cadrer

Poker face

Je la vois me jeter à nouveau ce regard alors je m'avance pour cadrer encore plus prêt cette main qui maintenant entre sous l’élastique à droite, fait le tour du peu de poils que son épilation a laissé sous forme d'un trait fin
Bref, genre je suis en visite c'est cool ici!

Ce qu'elle ne peut pas voir c'est que l'inclinaison de mon téléphone permet de cadrer son visage et que je l'observe toujours me lancer des regards

Je ne cèderai pas et m'attend maintenant à ce qu'elle réagisse!!!!

Soudain O se lève, encouragé par l'absence de réaction constituant autant d'encouragements dans un capharnaüm de paradoxes et pose ses mains sur les douces cuisses de ma femme à l’assaut de sa vertueuse petite culotte

là c'est certain elle va devoir réagir!!


O Part6 (video-converter.com).mp4










Puis leur discussion reprend comme si de rien n'était pendant que ses doigts massent l’intérieur de sa cuisse gauche qu’il a pris soin d’ouvrir pour avoir une meilleure vue, pardon, position, son pouce faisant plus que frôler maintenant sa lèvre gauche

Et toujours pas de réaction de ma femme!!!

Pourtant je suis sûr que là il n’est plus dans le médical
Il attend qu’elle l’encourage!!


Oui mais voilà, je vous présente ma femme, rien ne peut être sa faute alors pépère si tu veux qu’il se passe quelque chose il va falloir la « forcer » à te dire oui ou merde!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, damienlove, ChrisetElle et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572390
@joliefeline @Xgreg038 @calineries04 @martinepierrot01 si l'un de vous passe par là et peut retirer le brouillon que j'ai laissé sous la vidéo se serait top
Merci à vous :) 0=)
Bri, pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2572395
@OnPlay tu sais faire durer le supens. Que va t il se passer :? :oops:
OnPlay a liké
par pat45
#2572397
oh là là passage délicat
il ne faut pas casser les œufs sur lequel vous marchez ( en clair vous marchez sur des œufs)
Mais bravo Mr O . Très fine cette approche de la grotte du plaisir.
bon alors , alors
la suite 0=)
OnPlay, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572416
Ca chauffe @OnPlay !!! La douceur est là...mais l'envie doit être là aussi chez la Miss, toi, et lui !!! Rien que de caresser la Belle Miss sous ses dessous nous met en haleine!!! Rien que là déjà, la séance est réussie...mais tout comme tu le transcris brillamment, on a envie de voir si la Miss ou ce praticien qui sait si bien la caresser, va faire la bascule ;)
pat45, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572454
Brigittecandaule a écrit :@OnPlay tu sais faire durer le supens. Que va t il se passer :? :oops:


@Brigittecandaule Bah justement j'aimerai bien le savoir aussi!!!

Tout ce que je peux te dire c'est que deux mains c'est plus intense qu'une seule :x
fredcandaule, Liberee21, Bri et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572467
Il est fort le mec parce qu'il se contrôle bien :x Il alterne massage et caresse, il frole, il effleure, il tourne autour... :P
Je sens qu'on va devoir patienter pour la voir... onduler du bassin :P
Elle est déja belle à regarder, ca va être superbe <3
fredcandaule, FB57, Bri et 1 autres a liké
par Patrice63
#2572472
La prochaine fois, coupe un peu l'élastique de toutes ses culottes pour qu'ils fassent dès qu'on tire un peu dessus... :x
Franchement, c'est trop long cette attente! On a envie de lui dire d'accélérer au type... Vas-y! Essaie et tu verras!
Et toi @OnPlay , depuis tout ce temps tu n'arrives toujours pas à communiquer avec ta femme juste par le regard !
Ben prends des cours alors! Mais fait quelque chose parceque nous, on n'en peux plus d'attendre, de comprendre ce qu'elle veut te dire. :) :) :) :)
Sérieusement, cette consultation est un vrai régal qui nous tient en haleine, merci pour ce partage si excitant !
par Lougalou
#2572495
Bonjour

Quelle magnifique tranche de vie candauliste !
J'avais lu des passages en juillet, je relis depuis hier votre histoire, c'est long, c'est bon 8-)

Je dois avouer avoir quitté l'aspect recherche d'info pour plonger dans l'excitation :x :x :x ça complique la lecture!

J'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai certainement raté des passages et je suis curieux d'en savoir plus sur l'amant qu'elle a eu seule? En as tu parlé plus précisément où as tu fait de simple référence ?


Évidement, comme tout le monde, je suis dans l'attente de la suite de l'ostheo, hum, comme j'aimerai vivre ces aspect la du candaulisme!

Merci beaucoup, vous êtes un couple magnifique!
michpat a liké
par freebedon
#2572524
Terrible , on est la à l arret se demandant quand il va y aller et surtout qu ellz va etre la reaction de ta belle
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572555
@Lougalou


Quelle magnifique tranche de vie candauliste !



J'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai certainement raté des passages et je suis curieux d'en savoir plus sur l'amant qu'elle a eu seule? En as tu parlé plus précisément où as tu fait de simple référence ?


Je n'ai fait que de simples réfs mais voici un résumé pour te faire gagner du temps :)

Fin 2014 j'annonçais la fin du candaulisme pour nous pour les raisons expliquées ici auxquelles je croyais vraiment

Pendant quelques années, nous n'étions plus présent à part pour poster quelques photos une ou deux fois par an comme ici en décembre 2019 alors que le post précédent datait de Janvier de la même année

Pendant toutes ses années certains sujets sont restés tabous ou très compliqués.
Elle ne souhaitait pas en parler.
J'ai littéralement enterré mon coté candauliste partageant de ci de là certaines photos et vidéos mais ne m'attardant jamais pour lire les aventures des copains afin de ne pas me torturer davantage.
Chaque jour, je redémarrai tout à zéro appliquant les mêmes conseils que j'avais donné à ceux qui rêvaient de voir leur femme basculer pour une première fois.
Sauf que ça ne fonctionnait pas
Je me doutais de la raison mais impossible d'en parler avec elle

Et puis il y a eu les confinements qui se sont merveilleusement bien passés contre toute attente.
Elle a ouvert les yeux sur tout un tas de choses et a enfin eu le courage de répondre aux questions que je lui posais depuis des années.

J'ai dû prendre une décision quant à poursuivre ou pas et voici ce que j'ai communiqué sur ce forum

Le point est clos. Et je ne donnerai pas plus de détail car il est impossible de résumer tant d'années de vie avec des ascenseurs émotionnels abyssaux.
Mais parfois j'interviens sur des posts lorsque je détecte des éléments que j'ai eu à gérer avec plus ou moins de bonheur pendant cette longue période. Et cela restera ma seule contribution sur le sujet.

L'important c'est que je ne regrette pas ma décision et surtout pas d'être candauliste car sans cela je pense que j'aurai fait la connerie de partir et que je n'aurai jamais connu la suite de cet épisode!!!! lol :x

Évidement, comme tout le monde, je suis dans l'attente de la suite de l'ostheo, hum, comme j'aimerai vivre ces aspect la du candaulisme!


Je suis encore plus impatient que vous 0=)

Merci beaucoup, vous êtes un couple magnifique!


Merci beaucoup, heureusement que tu ne nous vois pas au réveil! 0=)
michpat, Bri, sam17 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2572558
La suite, on n'en peut plus !!!!!!
Non, vraiment top ce récit, j'ai hâte de savoir si elle craque, et surtout jusqu'où va t'elle se cacher....
FB57 a liké
par Lougalou
#2572581
@OnPlay

Merci pour ta réponse complète !
Je pense comprendre par ou tu es passé, je pense être dans une situation proche à la différence où nous avons trouvé un équilibre différent.

Bonne continuation à vous! Et merci du partage
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572623
Brigittecandaule a écrit :@OnPlay tu sais faire durer le suspens. Que va t il se passer :? :oops:


Ch'te jure j'en sais rien!!

et puis j'ai pas trop l'temps de répondre je lis une BD!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, ChrisetElle, michpat et 23 autres a liké
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée