©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2573726
Une bande son superbe, tirée d'un hit de ce duo éphémère et légendaire. Mais le plus beau réside dans les images de cette somptueuse vidéo d'un autre duo autrement plus coquin et des vocalises de madame qui résonnent encore dans mes oreilles...
Merci à vous de ce généreux partage.
OnPlay, Saxojaune a liké
par freebedon
#2573785
J adore ..la beauté du moment , celle de ton epouse , le plaisir qui monte doucement 8-)
Excellent choix musical , juste un peu fort pour moi par rapport au souffle de ta miss ;)
Merci de partager ce moment avec nous :D
Saxojaune, FB57, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2574075
@Brigittecandaule
@OnPlay j adore ce morceau, il me procure pratiquement un orgasme auditif


@fredcandaule ça doit pas être trop compliqué pour toi les préliminaires!

@FB57
OnPlay quel dénouement ... terrible ... j'adore , bien que je m'y attendais

Merci :) moi, je ne m'y attendais pas

@julesx630
Que c'est beau une femme qui prend du plaisir...en plus quand elle ne partait pas pour cela à la base !!
ohh oui je suis bien d'accord et même quand elle ne prend pas de plaisir... c'est... hummmm tellement.. et.. vraiment... enfin bon tu vois quoi!

@hommessexy

@OnPlay une superbe histoire, une très belle expérience. J'adore sa façon de se caresser les seins, et que dire de la bande son
Merci beaucoup, moi aussi j'adore surtout que je sais que lorsqu'elle fait ça c'est qu'elle est dans sa bulle de plaisir et qu'alors... tout est possible à qui sait en profiter :x

@Malko78

.. le plus beau réside dans les images de cette somptueuse vidéo d'un autre duo autrement plus coquin et des vocalises de madame qui résonnent encore dans mes oreilles...
Merci à vous de ce généreux partage.


Merci beaucoup pour ce commentaire

@douSSeur Merci pour le réalisateur

@freebedon

Excellent choix musical , juste un peu fort pour moi par rapport au souffle de ta miss ;)
Oui j'ai hésité mais ça aurait cassé l'orgasme de @Brigittecandaule alors j'ai pas osé

@Masterlaurent
Under Pressure, under Pressure... Faut voir, on ne doit pas avoir la même définition de la pressure...
si si on a la même

@nizo
A la vache ! Je vais me recycler et me mettre au massage. C'est un sacrément bon métier ça.

Tu veux dire te reconvertir? 0=) Oui beaucoup on dû s'interroger sur leur choix

@freebedon

La miss a stopper la le massage ou a t il eu l honneur d aller plus loin ?


Tiens enfin un qui pose la question :x Merci
FB57, Bri, Liberee21 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2574096
fredcandaule a écrit :Les préliminaires ? C'est quoi @OnPlay ? :)


@fredcandaule c'est quand elle te suce!

Bon moi aussi j'aimerai bien
Connaitre la suite
Parce qu'à ce moment là eh bien j'aurai bien sorti ma queue bien bandée pour que sa jolie bouche de diva s'en régale et le regarder la prendre et lui sortir d'autres sons

-"ça non plus il ne me l'a pas fait l'autre Osthéo!"
eclat de rire
-"Merci"
-"mais de rien"
-"toutes tes séances se terminent comme ça?"
-"j'ai beaucoup de patients oui"
re éclats de rires
Il nous raconte une anecdote
La discussion devient sympas mais forcément plus du tout tournée vers l'action
Ce qui nous empêche pas de rire et d'être très très décontractés
-"Merci"
-"Merci à toi, tu as passé un bon moment"
-"Très bon!"
-".."
-"Donc là on revient au médical?"
J'ai senti comme une petite déception mais elle m'expliquera plus tard que non car elle ne se voyait pas faire "ça" dans un lieu médical
D'autres auraient peut être justement trouvé ça atypique et donc érotique, pas elle, dommage pour moi 0=)

Puis elle se lève
Là j'assiste à une scène totalement décalée que j'ai toujours rêvé de voir mais, même avec mon imagination débordante qui me permet de voir en rêve cela, il n'en reste pas moins que tout de suite après je me dis "complètement irréaliste!!! ça n'arrivera jamais!!" et ça casse le fantasme

Eh bien si... la réalité peut être encore mieux que le fantasme parfois!

Ma femme, totalement nue, au milieu de la pièce, debout, entrain de se faire examiner comme si elle était habillée... c'était pro di gieux de voir ça

Comme une impression de boucle sans fin, et qu'on allait reprendre depuis le début... je pourrai coller cette dernière scène à la première et nous serions reparti pour un tour :)

Je ne vous en dis pas plus mais une musique de ballet m'est parvenue en tête... pourquoi je ne sais pas.. c'était beau tout simplement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2574098
Le final est parfait, lorsqu'il lui demande de se pencher de nouveau... Génial! :x Musique en totale adéquation, moi qui apprécie le classique, c'est parfait derechef...
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2574123
Sans bando, sans connaître... et toi affreux jojo tu doute de goûter pleinement ton plaisir :oops:

Par contre, Miss doit retourner le voir et apprendre à se relever en se tournant sur le côté. Surtout en tournant le dos au cameraman, pour éviter qu'il râle <3 :x <3
par johnch100
#2574214
j'adore la fin. elle lui montra son petit trou à la fin de la séance. Elle savait exactement ce qu'elle faisait. très spécial et intime. cela valait la peine d'être regardé. tu n'as pas ressenti une légère pointe de jalousie @OnPlay ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2574388
Exceptionnel @OnPlay !!! Une séance juste pour le plaisir de la Miss !!!
Elle a du adoré !! De la douceur, les choses amenées avec délicatesse...
Vivement la prochaine séance ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575030
Whaoua ! Que dire d’intéressant et d’intelligent devant un spectacle son et lumières et libertinage et tutoriel aussi fabuleux et excitant, sans oublier esthétique ?
Que madame est magnifique, désirable, sensuelle, sexuelle, sacrément bien gaulée…et qu’elle donne la gaule ?
Que le tutoriel devrait être enseigné dans toutes les bonnes écoles ?
Que le mari amoureux est un remarquable photographe/vidéaste/monteur ?
Que la bande-son est non seulement brillante mais audacieuse ?
Que l’envol final de madame en cygne est on ne peut plus poétique ?
Que le cunni ainsi sonorisé par cette superbe mélodie ne fait pas couler sur de l’encre ?
Oui, tout ça à la fois !
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2577056
magnifique post, fort bien écrit et analysé, on s y croit d autant plus que beaucoup d entre nous ont ce genre de fantasmes....Peu ont eu la chance de le réaliser , moins encore de le filmer, et on play est une merveille, et un merveilleux mystère, comme la plupart des femmes...
La description des états d âme et autres émotions, et analyses psychologiques constatées sur le moment par l heureux mari n est pas le moindre des intérêts de ce post...on n aura sans doute pas la version de madame...plus simplement dans l instant que son époux
michpat, pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2577057
magnifique post, fort bien écrit et analysé, on s y croit d autant plus que beaucoup d entre nous ont ce genre de fantasmes....Peu ont eu la chance de le réaliser , moins encore de le filmer, et on play est une merveille, et un merveilleux mystère, comme la plupart des femmes...
La description des états d âme et autres émotions, et analyses psychologiques constatées sur le moment par l heureux mari n est pas le moindre des intérêts de ce post...on n aura sans doute pas la version de madame...plus simplement dans l instant que son époux
cosmicnum a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2577063
cple1320 a écrit :Peu ont eu la chance de le réaliser

En effet, pour ma part, je n'ai pas eu cette chance :(
@OnPlay Je suis jaloux lol (je déconne, on est pas jaloux nous les candaulistes mais...envieux ;) )
Trouver un vrai osthéo qui se prête discrètement à ce genre de jeux...fait encore partie de mes fantasmes non réalisés 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2578497
@OnPlay je te souhaite une belle et heureuse année coquine :cuck:
OnPlay, Yvelines49 a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée