©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2573635
Jolis ces deux clichés :oops:
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2573638
Moi j'aime beaucoup cette approche douce, respectueuse et pleine de sensualité ! ...
Belles photos et vidéo !! ...
merci !!! ....
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2573640
Merci à tous..

Donc on verra pour la suite des photos plus tard et voici 3 videos pour résumer ce qu'il s'est passé avec Mr O

Il ne sert à rien de vous décrire les choses car vous verrez que les dialogues sont d'une pauvreté sans nom

Quant à moi... je ressemblais à un comique la main dans la poche tentant de me faire oublier sans en perdre une miette pour que vous puissiez voir ceci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, patbou2001, fia18 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2573644
Quand je pense qu'elle me dira ensuite qu'elle a été surprise qu'il lui fasse un cuni!!
-"Alors?"
-"Alors quoi?"
-'Il était comment ce cuni?"
-"bah surprenant!"
-"Comment ça?"
-"Bah je m'attendais pas ce qu'il m'en fasse un!"
-"Quoi? et tu t'attendais à quoi? Qu'il te prenne sans cuni d'abord?"
-"euhh non mais à peine la culotte retirée hop direct un cuni c'est un peu rapide!"
-"Quoi? mais..? euhh en fait toi tu te rends pas compte.."
-"Bah c'est toi qui te rend pas compte! J'étais bien je m'attendais à ce qu'il continue son massage disons un peu plus localisé... j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner.. :D"
-"Tu t'attendais à ce qu'il continue son massage de ton abricot?
-"Bah oui!!"
-"Tu l'as pris pour un pâtissier qui allait faire de la confiture ou quoi?!!"
-"Pff t'es con! tu peux jamais être sérieux!!"
-" lol "
-"N'empêche s'il n'avait pas bougé il aurait plié le truc en 30 secondes!! 20 secondes plus rapide que toi mon gars!!! lol "
-" Saloperie!!! je te déteste!!"
-" lol "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, laurentca, karinetalex et 37 autres a liké
par enthousiax
#2573650
Quelle musique agréable. Et que dire du refrain que nous avons tous envie de reprendre en coeur.
"Hummmm, hummmm, oui"
Magnifique composition de madame. :D ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2573652
Un moment sans doute tant attendu par la miss et l'osthéo.
Normal qu'elle prenne un tel plaisir, surtout qu'en bon professionnel il doit avoir des mains douées pour explorer et donner du plaisir à la belle.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573660
OnPlay a écrit :Que pensez vous de la bande son? :x


@OnPlay j adore ce morceau, il me procure pratiquement un orgasme auditif :oops:

Un excellent montage dans lequel on voit bien son corps onduler au moment le plus intense de la composition quand les voix de Bowie et de Mercury s'entremêlent :x
Darksteph, fredcandaule, OnPlay et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2573726
Une bande son superbe, tirée d'un hit de ce duo éphémère et légendaire. Mais le plus beau réside dans les images de cette somptueuse vidéo d'un autre duo autrement plus coquin et des vocalises de madame qui résonnent encore dans mes oreilles...
Merci à vous de ce généreux partage.
OnPlay, Saxojaune a liké
par freebedon
#2573785
J adore ..la beauté du moment , celle de ton epouse , le plaisir qui monte doucement 8-)
Excellent choix musical , juste un peu fort pour moi par rapport au souffle de ta miss ;)
Merci de partager ce moment avec nous :D
Saxojaune, FB57, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2574075
@Brigittecandaule
@OnPlay j adore ce morceau, il me procure pratiquement un orgasme auditif


@fredcandaule ça doit pas être trop compliqué pour toi les préliminaires!

@FB57
OnPlay quel dénouement ... terrible ... j'adore , bien que je m'y attendais

Merci :) moi, je ne m'y attendais pas

@julesx630
Que c'est beau une femme qui prend du plaisir...en plus quand elle ne partait pas pour cela à la base !!
ohh oui je suis bien d'accord et même quand elle ne prend pas de plaisir... c'est... hummmm tellement.. et.. vraiment... enfin bon tu vois quoi!

@hommessexy

@OnPlay une superbe histoire, une très belle expérience. J'adore sa façon de se caresser les seins, et que dire de la bande son
Merci beaucoup, moi aussi j'adore surtout que je sais que lorsqu'elle fait ça c'est qu'elle est dans sa bulle de plaisir et qu'alors... tout est possible à qui sait en profiter :x

@Malko78

.. le plus beau réside dans les images de cette somptueuse vidéo d'un autre duo autrement plus coquin et des vocalises de madame qui résonnent encore dans mes oreilles...
Merci à vous de ce généreux partage.


Merci beaucoup pour ce commentaire

@douSSeur Merci pour le réalisateur

@freebedon

Excellent choix musical , juste un peu fort pour moi par rapport au souffle de ta miss ;)
Oui j'ai hésité mais ça aurait cassé l'orgasme de @Brigittecandaule alors j'ai pas osé

@Masterlaurent
Under Pressure, under Pressure... Faut voir, on ne doit pas avoir la même définition de la pressure...
si si on a la même

@nizo
A la vache ! Je vais me recycler et me mettre au massage. C'est un sacrément bon métier ça.

Tu veux dire te reconvertir? 0=) Oui beaucoup on dû s'interroger sur leur choix

@freebedon

La miss a stopper la le massage ou a t il eu l honneur d aller plus loin ?


Tiens enfin un qui pose la question :x Merci
FB57, Bri, Liberee21 et 6 autres a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée