©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2465997
@cosmicnum a donc immortalisé l'autre angle avec le talent qu'on lui connait!! :D
J'avoue... j'hésite toujours entre l'expression de son visage et celle de son magnifique petit cul!!! :x
et vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2466004
Rhoooo mais quelle accélération aussi exceptionnel qu'inattendue dit moi!!!
Moi qui ne suis pas retourner sur ce post depuis quelques semaines m'en voilà tout chambouler
OnPlay, sergio a liké
par voyeurdu38
#2466037
Quel récit.... Quelles photos !
Je suis plus qu'impressionné par la qualité de ce rendez-vous !
Bravo et merci @OnPlay de nous faire profiter ainsi.
Grandiose :)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2466069
voyeurdu38 a écrit :Quel récit.... Quelles photos !
Je suis plus qu'impressionné par la qualité de ce rendez-vous !
Bravo et merci @OnPlay de nous faire profiter ainsi.
Grandiose :)


Merci!
Il est vrai qu'un voyeur doit se régaler avec les belles photos de @cosmicnum :x

Sinon pour les amateurs de BD, cette ci me fait penser à du Manara :x

BD F M S C with filigrame chambre BD-14.jpg


Ce moment où M entre trois doigts et les écarte pour qu'elle soit mieux remplie.
Elle n'a pas bougé, mise à part sa bouche qui s'est soudainement ouverte pour laisser passer un râle de plaisir, ce qui a encouragé notre ami pour continuer.
BD F M S C with filigrame chambre BD-21.jpg


Il s'amusera un moment à tourner sa main ainsi à l'intérieur ce qui d'habitude n'est possible qu'après de très long préliminaires. J'étais sûr en le voyant faire qu'elle était donc très très excitée
BD F M S C with filigrame chambre BD-22.jpg


C'est là qu'elle fini par se demander avec quoi il la pénétrait, envoyant en avant garde sa main curieuse, elle rencontra celle de M et nous gratifia d'un rire sonore. Les yeux bandés, l'imagination déborde de créativité, je ne saurai vous dire ce qu'elle croyait avoir en elle a ce moment précis mais elle fut surprise de comprendre :)
BD F M S C with filigrame chambre BD-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, sam17, oZeratelle et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2466077
Vous avez remarqué que la belle O, féline, s'est glissée auprès de Kathy et de S

J'ai adoré ce moment de tendresse entre elles.
Kathy est plus que timide avec une femme. Et pourtant là c'est elle qui prendra la main de O et ne la lâchera pas pendant quelques secondes comme si cela la rassurait.

BD F M S C with filigrame chambre BD-31.jpg


O embrasse alors tendrement l'épaule de Kathy toujours sous l'emprise des doigts de M fichés en elle, alors que S s'occupe de caresser la magnifique croupe de O.

BD F M S C with filigrame chambre BD-39.jpg


Oui c'est compliqué, alors le mieux c'est de voir ce que voyait le Mari de O peut être :x

F M S C with filigrame chambre-5230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2466373
Oh mais on dirait bien que O a fait une trouvaille!!
BD F M S C with filigrame chambre BD-40.jpg

Kathy ne se doute pas encore de ce que O lui prépare juste à coté alors que ces messieurs la caressent
BD F M S C with filigrame chambre BD-43.jpg

M décide de lui bouffer littéralement le cul. Kathy me dira qu'il y a mis la langue et les doigts et qu'il était plutôt doué :x
BD F M S C with filigrame chambre BD-46.jpg

Pendant ce temps O prend soin du chibre de S totalement ravi 0=)
BD F M S C with filigrame chambre BD-48.jpg


et c'est là que c'est amusant... M visiblement aime être le premier.... voyant que O s'occupe de S avec sa jolie bouche, il décide soudainement de se positionner à portée de bouche de Kathy
Ces messieurs continuant à la fouiller de leur doigts, O présente alors à Kathy le sexe de S qu'elle a visiblement mis en bonne forme :x

BD F M S C with filigrame chambre BD-49.jpg


Aller faisons une petite pause maintenant... 8-)

Vous vous êtes jamais posé la question de savoir si votre charmante épouse accepterait ou refuserait de prendre dans sa bouche le sexe d'un invité?

Kathy ne m'assure jamais qu'elle le fera. Elle me dit même que c'est pas du tout sûr et qu'on verra. Elle est à la fois totalement fan de fellation, elle adore ça, et en même temps parfois ça peut la dégouter et n'en avoir absolument pas envie. Et dans ce dernier cas, il n'y a rien à faire!

C'est délicat dans une situation comme celle où l'on se trouve alors de dire aux messieurs..."euh bah non... oui vous avez bien fait vos tests HIV etc.. mais non elle n'a pas envie ce soir..."

M m'avait dit
-"ça va être compliqué de trouver un labo ouvert en ces temps de covid-19 pour faire un test, mais j'en ai un qui date de juillet!"
-"c'est bien mais ça ne va pas suffire. Test récent obligatoire sinon fellation avec préservatif!"
-"ah ok c'est sûr que ça motive!! :x "

Alors vous comprenez que là, si je lui dis "euh non elle ne va pas te faire la fellation que tu attends..." il va être très déçu!!

Bon en même temps, les deux sont de vrais libertins et comprennent que rien n'est obligatoire et que tout dépend de l'envie du moment ou de la prédisposition du corps de la femme qui est forcément beaucoup plus changeante que la notre.

Il m'avait demandé si elle acceptait la sodomie et j'avais répondu que oui mais que par contre si ce n'était pas le bon moment ce serait niet et qu'il ne faudrait bien sûr pas insister ni demander d'explication. Ca lui a paru parfaitement évident heureusement sinon il ne serait pas là avec nous ce soir! :)

ah c'est compliqué de faire simple et de se laisser aller parfois lol

Alors, va t elle accepter d'en prendre un en bouche? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2466382
Dionysos06 a écrit :Je mélange les boules et je les lance : oui, les deux même !


:x voyons voir si tu as de la chance aux dés!!

Ah bah non désolé mais O a décidé que S n'était pas assez vaillant 0=)
Quelle adorable goulue si je puis me permettre... ah si seulement Kathy pouvait se montrer aussi assoiffée par la suite :x

BD F M S C with filigrame chambre BD-50.jpg


Et voilà le travail, O représente l'objet de convoitise mais M est déjà en main et en pole position
BD F M S C with filigrame chambre BD-51.jpg


Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!
Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!

F M S C with filigrame chambre-5239.jpg


lol Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible

Du coup, elle tarde à s’intéresser aux offrandes qui lui font face. Qui a dit qu'une femme pouvait être multi tâches?
BD F M S C with filigrame chambre BD-52.jpg


Aller! on essaie encore?
BD F M S C with filigrame chambre BD-53.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2466393
Pfff avec l'aperçu les images sont dans le bon ordre et après c'est le bordel! y a un bogue!!
Bon bref vous remettrez en place :) les commentaires face aux images!
sergio a liké
par voyeurdu38
#2466517
C'est encore mieux qu'un roman photo !
Les 2 miss sont carrément superbes.
Quel régal de vous lire et de .... voir :)
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2466533
OnPlay a écrit :Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!
Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!

lol Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible


Ah bon j'ai fait ça moi ? Quitter ma responsabilité de photographe quelques instants pour profiter des charmes de K ? :x
Je n'étais certes pas dans un rôle d'amant, de cadeau surprise pour la belle et je sais m'en tenir à ma fonction mais comprenez-moi, il est des fois où il est difficile de rester de marbre :x
fredcandaule, OnPlay, seb9751 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2467022
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!
Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!

lol Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible


Ah bon j'ai fait ça moi ? Quitter ma responsabilité de photographe quelques instants pour profiter des charmes de K ? :x
Je n'étais certes pas dans un rôle d'amant, de cadeau surprise pour la belle et je sais m'en tenir à ma fonction mais comprenez-moi, il est des fois où il est difficile de rester de marbre :x


@cosmicnum lol Le marbre est bien trop froid pour avoir sa place lors de cette soirée, tu as raison! :x

Et voilà que O te rejoint pour s'occuper de Kathy

BD F M S C with filigrame chambre BD-57.jpg

et... humm il semble que... hummm elle ait du mal à se concentrer
BD F M S C with filigrame chambre BD-59.jpg

Kathy va finir par goûter au chibre de M... du bout de la langue... et là je la trouve bien timide... elle n'est pas encore totalement entrée dans sa bulle pour profiter du moment..
BD F M S C with filigrame chambre BD-60.jpg

à moins que ce qu'il se passe derrière elle soit vraiment trop.. hummm
BD F M S C with filigrame chambre BD-61.jpg

BD F M S C with filigrame chambre BD-62.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2467099
Schat a écrit :Très sympa cet effet BD @OnPlay . <3


Merci Madame <3 @Schat

Je continue alors avant de me plonger dans mon weekend avec délice 0=)

Très vite Kathy prise par le plaisir se laisse aller à jouer de sa langue sur le gland de S
BD F M S C with filigrame chambre BD-69.jpg
BD F M S C with filigrame chambre BD-70.jpg


Par souci d'équité, elle essaiera de faire de même avec M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2467101
BD F M S C with filigrame chambre BD-72.jpg

Mais... j'adore sa tête à ce moment là.. il y a comme un problème.
Elle me dira après que la queue de M était totalement trempée de pré liquide tout froid et qu'elle avait la main complètement poisseuse. C'était vraiment désagréable pour elle.
Du coup elle n'avait pas trop envie, voire pas du tout envie de le prendre en bouche.

Quand elle m'a dit ça j'étais atterré
-"bah pourquoi tu n'as rien dit?"
-"que veux tu que je dise?"
-"M peux tu me passer un kleenex j'en ai plein la main et t'essuyer un peu stp... tu dis ça avec le sourire et ça passe. Tu ne dois pas te laisser dans une situation où tu n'es pas confortable. C'est pas cool!"
-"en plus du coup je n'osais pas trop m'occuper de S pour pas qu'il y ait de jaloux!! lol "
-"n'importe quoi! lol Tu n'as pas à te préoccuper de la pseudo jalousie des uns et des autres, tu es là pour en profiter comme tu veux, nous on s'adapte, et t'inquiète chacun saura y trouver son compte.. sauf si un truc ne te convient pas... donc c'est important que tu partages et on règle le souci immédiatement.. surtout là c'était rien, il allait dans la salle de bain et c'était réglé en 3 minutes!!
-"ok.. je sais pas si j'oserai mais à toi je le dirai et tu gèreras! lol "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467104
Partage vraiment magnifique ; j'adore cet effet BD qui renforce l'érotisme de la scène.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée