©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2568412
En l'espèce, la part d'initiative venant d'elle, je pense plus à Miss pour l'ange :x :oops: :x

Mais ne te désespère pas, Lucifer est l'ange de la lumière, la lumière du savoir. Banni pour l'avoir transmise aux hommes. Peut-être aurait-il du la donner aux femmes, nous aurions gagné du temps :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2568414
OnPlay a écrit :C'est clair!
On aime tous les surprises venant d'elles!
Et merci beaucoup! enfin un qui reconnait mon coté angélique!! 0=)


@OnPlay bien essayé ! ;)
Mais, nous savons tous que vous êtes démoniaques, vous les maris candaulistes :x
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568415
Brigittecandaule a écrit :
OnPlay a écrit :C'est clair!
On aime tous les surprises venant d'elles!
Et merci beaucoup! enfin un qui reconnait mon coté angélique!! 0=)


@OnPlay bien essayé ! ;)
Mais, nous savons tous que vous êtes démoniaques, vous les maris candaulistes :x


J'aime beaucoup ta photo de profile!! En plein dans le thème de la part des anges... et qui c'est qui boit petit démon?

:x
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568849
Masterlaurent a écrit :Pour rester dans le thème musical, je me transformerais bien en "jeune cannibale" pour venir la déguster, moi.... :x :x :x


@Masterlaurent :x

Oh moi aussi Oh moi aussi lol

J-2 avant sa rencontre avec l'Osthéo, aurait elle envie de se laisser aller? et pour faire quoi? :x

J'avoue que c'est une première pour moi
Elle n'aura pas de masque et ce n'est jamais arrivé
Elle a vraiment besoin d'une séance d'Osthéo donc elle s'attend à ce qu'il soit vraiment professionnel et n'en profite pas plus qu'avec ses yeux
Elle n'est pas en forme c'est la période qui veut ça avec son lot de rhume qui la fatigue
Ce n'est pas une soirée que j'ai organisé donc je n'ai aucun contrôle

Du coup c'est assez plaisant pour moi car je n'ai aucune pression
Je ne me dis pas "j'espère que tout va bien se passer" passant le max de scénario en revue pour tenter de prévoir tout dérapage qui pourrait lui déplaire

En même temps, l'excitation n'est absolument pas présente.
C'est aussi une première pour moi, je ne ressens rien, aucune émotion

J'ai beau l'imaginer se déshabillant face à cet inconnu découvrant ma belle dans une tenue sage mais plus que transparente attirant finalement peut-être plus l'oeil que si elle était nue
Rien n'y fait!

Je suis même partagé entre annuler et, en vous écrivant ces mots, l'envie de savoir étant tout de même bien présente, garder le rdv.

à suivre donc...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569764
Sur le chemin de l'Osthéo

Pas un mot sur le sujet pendant la semaine
Aucun jeu bien sûr
Rien

Le jour J arrive
-"On va dire quoi aux enfants?"
-"Quoi?"
-"Bah pour l'Osthéo!"
-"Bah que tu vas chez l'Osthéo!"
-"Bah non! J'ai déjà un Osthéo et c'est le même que le leur!... à 100 m d'ici!"
-"Ahh ok bah j'y vais chez le mien!! et tu m'accompagnes parce que je pourrai plus conduire!"
-"..."

C'est rare qu'elle n'ait plus rien à ajouter lol

A une heure du départ, je l'entends se préparer et j'adore ce moment
Mais je ne viens pas voir.
J'entends la douche et envoie régulièrement à notre nouvel Osthéo où nous en sommes
"elle est sous la douche", "elle se maquille", "elle s'habille", "elle...

Pendant ce temps l'heure tourne comme moi dans le jardin à fumer des clopes!!! lol

Enfin elle apparait.. jean.. gros pull.. elle me regarde genre caliméro... bon faut y aller..

Aujourd'hui ça ne m'énerve même plus... ZERO réaction de ma part et même un petit sourire en coin

Dans la voiture pas un mot jusqu'à ce qu'elle me dise
-"Je connais même pas son nom!"
-"O il s'appelle O, comme Osthéo!"
-"Tu as vu sa photo au moins?"
-"Oui"
-"..."

J'adore
Maintenant je la laisse venir, surtout ne pas trop en dire, la laisser sortir de son petit confort, ne pas chercher à la rassurer encore moins à l'inquiéter bien sûr, juste répondre avec le minimum de mots. Elle pouvait s’inquiéter de tout cela plus tôt et s’intéresser un peu plus au sujet.

-"Et je lui dis quoi? Je lui dis que j'ai mal là?"
-"C'est un rdv Osthéo, je suis pas Osthéo, je pense qu'il t'expliquera comment ça se passe c'est lui le pro!"
-"..."

Je rigole intérieurement en me souvenant d'une autre discussion avec O quelques heures plus tôt pendant qu'elle se préparait
-"je l'a vouvoie?"
-"Ah oui tiens ça pourrait être drôle!!"
-"entendu!"
-"Bonjour Madame, alors, qu est ce qui vous amène dans mon cabinet?"

Nous approchons de l'adresse
-"Et il a quel âge?"
-"aucune idée! il est encore en âge d’exercer apparemment! enfin je crois!"
Là elle me regarde avec un petit sourire, comprend mon jeu, enfin elle zape sur sa musique et se détend :)

Pas pour longtemps
-"Et je suis censée faire quoi exactement?"
-"Bah rien c'est lui qui te manipule donc tu feras ce qu'il te dit"
-"non mais si..."
-"C'est une consultation normale sauf que tu portes une lingerie que tu ne trouverais pas adaptée si il n'était pas complice. Et qu'il sait qu'il peut tenter un petit "accident" ou deux et qu'en fonction de ta réaction, encouragement, il pourra tenter encore sans risquer de se prendre une claque. A part ces 2 petits détails, rien ne change!"
-"Mais tu attends quoi au juste?"
-"Rien, je le répète, consultation normale, rien de plus si ce n'est le plaisir de te voir dans une tenue légère et d'avoir le droit de prendre des photos sans que le praticien me regarde de travers!"
-"Et comment je fais pour l'encourager ou pour dire que je ne souhaite pas qu'il continue?"
-"Oh Chérie, une femme sait comment encourager un homme non? Quant à dire stop si il y en a une qui sait faire c'est bien toi :)"

Je la laisse mariner quelques secondes... minutes.. j'imagine dans sa tête que ça tourne en boucle. Ce sera la toute première fois qu'elle se retrouvera sans masque face à un inconnu en sachant qu'il est là aussi pour tenter quelque chose. Elle ne se voit pas "encourager" un inconnu qu'elle imagine certainement vieux et moche. Elle ne se voit pas non plus être impolie et dire euhhh stoppeuh surtout elle n'est pas sûre de savoir repérer l'accident en question

-"Bon Chérie, si tu veux on peut convenir d'un code. Si tu souhaites arrêter tu me le fais comprendre avec tes yeux c'est pas compliqué et je prends le relais. Si tu souhaites continuer et lui laisser le champs libre et qu'il n'ose pas trop et que tu ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il peut continuer plus loin dis moi simplement "chéri tu voulais pas que je prenne des positions pour prendre des photos ?" et je prends le relais!"
-"Ok"

Soulagée, je la voir sourire et ses yeux se perdre dans le vide de la route surchargée par le trafic comme doit l'être sa tête en ce moment.

Nous arrivons, O nous ouvre la porte, charmant, je vois ma femme sourire poliment
Il nous fait nous assoir et après quelques banalités d'usage il lui dit :
-"Alors Madame qu'est ce qui vous amène dans mon cabinet?"
-"... grandmomentdesolitude..."
On éclate tous de rire! Et voilà comme ça c'est dit et tout le monde est détendu!

S'en suit un long très long interrogatoire pour connaitre tous ses petits bobos!
Mince j'avais dit pro mais là c'est vraiment pro mais ma femme semble oublier où elle se trouve et répond à tout.

Entre eux c'est fluide, l'observe même une certaine séduction qui s'installe

Puis c'est le moment de se déshabiller! ENFIN!!!

A partir de ce moment la température dans le cabinet n'a fait qu'augmenter!

Je vois ma femme se dévêtir comme elle le ferait naturellement chez n'importe quel praticien et lorsqu'elle se retrouve en lingerie elle lui dit
-"Bon j'ai mis ma tenue de...Osthéo special... voilà voilà..."
IMG_2310.JPG

-"Ouais... alors d'abord rester debout.."
Surprise et comme si elle avait été prise en faute la voilà qui s’exécute et se fige bien droite face à lui. Mince mais c'est vrai que c'est un vrai Osthéo et qu'on commence par une inspection debout!!!
-"Ah oui c'est vrai..!" et à partir de là elle est restée bien sage et a écouté et fait tout ce que le Mr lu a dit!! Non mais! :x

Après quelques questions sur ses observations notre ami O s'est placé derrière elle en lui demandant d'avancer d'un pas. Obéissante elle s’exécute.

Puis il lui demande de faire des mouvements de tête, de bassin, tout un tas de trucs de contrôle qu'elle fait avec un air de petite fille bien sage que je ne lui connais pas souvent

IMG_2311.JPG


Enfin il s'apprète à poser ses mains sur sa nuque et la prévient
-"Attention j'ai peut être les mains froides... qui ne demandent qu'à se réchauffer.."
-"..."

Je la vois alors me regarder avec un petit sourire pincé et des yeux plein de questions genre "c'est un accident ça?!? Je dois dire un truc? Chéri au secoouuuuur!!!"
IMG_2312.JPG

Elle se taira baissant la tête comme il le lui demandait et se laissera faire

Mais pourquoi j'ai pas fait Osthéo comme étude moi!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569772
@OnPlay
J’adore tes récits, ils sont toujours bien construits, c’est comme si on ouvrait un livre et qu’à chaque nouvelles pages on veut découvrir la suite :x
PS : L’ensemble style plumetis de la miss est joli
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569786
joliefeline a écrit :@OnPlay
J’adore tes récits, ils sont toujours bien construits, c’est comme si on ouvrait un livre et qu’à chaque nouvelles pages on veut découvrir la suite :x
PS : L’ensemble style plumetis de la miss est joli


@joliefeline Merci ;)

Oui ces moments sont comme des épisodes à rebondissement où mon petit coeur fait des yoyos dans tous les sens!!! Passant du ZERO à l'emballement le plus total avec barre fixe et tout et tout!!! :x
par Jansuis
#2569814
Pour l instant ça tient encore mais on s approche de ce moment magique où tout peut basculer
ton récit est palpitant,merci pour cette vue des coulisses quand tant de fois on se dit qu on aimerait être une petite souris
j attends la suite avec imptience et plein d espoirs
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569818
Jansuis a écrit :Pour l instant ça tient encore mais on s approche de ce moment magique où tout peut basculer
ton récit est palpitant,merci pour cette vue des coulisses quand tant de fois on se dit qu on aimerait être une petite souris
j attends la suite avec imptience et plein d espoirs


Merci @Jansuis Demain je bosse pour un copain sur quelques unes de ses vidéos :)
Dimanche matin je vais au ciné alors peut être dimanche soir pour une suite... sinon on verra 0=)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569830
OnPlay a écrit :
joliefeline a écrit :@OnPlay
J’adore tes récits, ils sont toujours bien construits, c’est comme si on ouvrait un livre et qu’à chaque nouvelles pages on veut découvrir la suite :x
PS : L’ensemble style plumetis de la miss est joli


@joliefeline Merci ;)

Oui ces moments sont comme des épisodes à rebondissement où mon petit coeur fait des yoyos dans tous les sens!!! Passant du ZERO à l'emballement le plus total avec barre fixe et tout et tout!!! :x


Oh ça je l’imagine bien ! Ascenseur émotionnel :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569908
SwedenForCandice a écrit :Ostéo pro et conteur hors pair <3 :oops: <3 le photographe a du se déchaîner ensuite :x


Le photographe est resté très en retrait

Dorénavant je ne mélange plus la photo et la rencontre si elle a pour but de faire connaissance et plus si affinités car les objectifs sont souvent incompatibles 0=)
pat45, julesx630, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569911
@Alban00 @joliefeline @SwedenForCandice @Dionysos06 @Masterlaurent

Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer de vous narrer ses aventures :)

@freebedon
J en reste bouche bée ...je rêverais de vivre cela avec ma compagne


Et qu'est ce qui t'en empêche? Fais lui lire l'épisode cela lui donnera peut être envie :)

@Jansuis

Pour l instant ça tient encore mais on s approche de ce moment magique où tout peut basculer
ton récit est palpitant,merci pour cette vue des coulisses quand tant de fois on se dit qu on aimerait être une petite souris


Oh toi tu es un vrai voyeur petite souris! Et tu ne crois pas si bien dire en parlant de basculer!


@sam17
Merci pour ce début de récit, vivement la suite


Il suffisait de demander :)

Je ne sais pas si vous vous imaginez vraiment bien la situation?

Tout comme @Jansuis j'ai souvent rêvé d'être une petite souris pour voir ce qu'il se passe quand ma femme est dans un cabinet médical et ... enfin partout où elle va en fait !

Elle m'a toujours dit: "Oh eh bien tu serais déçu! Il se passe rien de bien excitant!"

Ah? Vraiment? Du point de vue de qui? du sien peut être...

Elle était là debout les seins totalement visibles, bras le long du corps, sa petite culotte transparente laissant bien apparaitre sa toison avec sa petite moue d'innocente
Elle était plus que nue face à lui et paraissait si fragile

Son métier veut qu'à ce moment il observe son corps

Non mais!! Vous imaginez le truc!
Vous dans la vie si vous regardez plus de 3 secondes une femme et que votre regard dérape sur une partie de son corps vous êtes catalogué "gros dégueulasse!"
Lui, il DOIT prendre son temps pour faire tout ce que vous aimeriez faire et si il ne le fait pas elle n'aura pas confiance!!! INCROYABLE ce métier!!

Alors vous savez quoi? Bah il a prit son temps!

Je voyais donc ma femme répondre à toutes ses questions et faire tous les mouvements de hanches, de bassin, d'épaule et de et de et de.... en fait j'aurai pu me contenter de les regarder pendant des heures!

Ses mains à lui s'appliquaient parfois, toujours très pro, sur son magnifique petit corps que j'aime tant, afin d’ausculter.

Assis derrière elle debout, sur un tout petit tabouret, ses yeux à hauteur de ses fesses il regardait sa colonne vertébrale avec attention. Prenant le temps de l'observer de bas en haut puis de haut en bas la parcourant du bout des doigts.

J'en avais des frissons.

Soudain il se lève et lui demande de se pencher doucement afin toucher ses genoux

Oui oui... elle m'avait prévenu... il ne se passe rien de bien excitant chez un Osthéo

IMG_2314.JPG


Il appose alors ses mains toujours très pro comme sur la photo ci dessus et là je crois que mon esprit s'est échappé :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, OOwii35, cok1secret et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2569924
J'aime beaucoup ces moments d'hésitation au moment de la préparation et du trajet. Entre excitation et stress, mais toujours partante.
Le fait que O ne fonce pas et sache la détendre un peu en début de séance apportera je l'espère, du bien à Miss !
Vivement la suite @OnPlay ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569939
Sur le chemin de l'Osthéo

Pas un mot sur le sujet pendant la semaine
Aucun jeu bien sûr
Rien

Le jour J arrive
-"On va dire quoi aux enfants?"
-"Quoi?"
-"Bah pour l'Osthéo!"
-"Bah que tu vas chez l'Osthéo!"
-"Bah non! J'ai déjà un Osthéo et c'est le même que le leur!... à 100 m d'ici!"
-"Ahh ok bah j'y vais chez le mien!! et tu m'accompagnes parce que je pourrai plus conduire!"
-"..."

C'est rare qu'elle n'ait plus rien à ajouter lol

A une heure du départ, je l'entends se préparer et j'adore ce moment
Mais je ne viens pas voir.
J'entends la douche et envoie régulièrement à notre nouvel Osthéo où nous en sommes
"elle est sous la douche", "elle se maquille", "elle s'habille", "elle...

Pendant ce temps l'heure tourne comme moi dans le jardin à fumer des clopes!!! lol

Enfin elle apparait.. jean.. gros pull.. elle me regarde genre caliméro... bon faut y aller..

Aujourd'hui ça ne m'énerve même plus... ZERO réaction de ma part et même un petit sourire en coin

Dans la voiture pas un mot jusqu'à ce qu'elle me dise
-"Je connais même pas son nom!"
-"O il s'appelle O, comme Osthéo!"
-"Tu as vu sa photo au moins?"
-"Oui"
-"..."

J'adore
Maintenant je la laisse venir, surtout ne pas trop en dire, la laisser sortir de son petit confort, ne pas chercher à la rassurer encore moins à l'inquiéter bien sûr, juste répondre avec le minimum de mots. Elle pouvait s’inquiéter de tout cela plus tôt et s’intéresser un peu plus au sujet.

-"Et je lui dis quoi? Je lui dis que j'ai mal là?"
-"C'est un rdv Osthéo, je suis pas Osthéo, je pense qu'il t'expliquera comment ça se passe c'est lui le pro!"
-"..."

Je rigole intérieurement en me souvenant d'une autre discussion avec O quelques heures plus tôt pendant qu'elle se préparait
-"je l'a vouvoie?"
-"Ah oui tiens ça pourrait être drôle!!"
-"entendu!"
-"Bonjour Madame, alors, qu est ce qui vous amène dans mon cabinet?"

Nous approchons de l'adresse
-"Et il a quel âge?"
-"aucune idée! il est encore en âge d’exercer apparemment! enfin je crois!"
Là elle me regarde avec un petit sourire, comprend mon jeu, enfin elle zape sur sa musique et se détend :)

Pas pour longtemps
-"Et je suis censée faire quoi exactement?"
-"Bah rien c'est lui qui te manipule donc tu feras ce qu'il te dit"
-"non mais si..."
-"C'est une consultation normale sauf que tu portes une lingerie que tu ne trouverais pas adaptée si il n'était pas complice. Et qu'il sait qu'il peut tenter un petit "accident" ou deux et qu'en fonction de ta réaction, encouragement, il pourra tenter encore sans risquer de se prendre une claque. A part ces 2 petits détails, rien ne change!"
-"Mais tu attends quoi au juste?"
-"Rien, je le répète, consultation normale, rien de plus si ce n'est le plaisir de te voir dans une tenue légère et d'avoir le droit de prendre des photos sans que le praticien me regarde de travers!"
-"Et comment je fais pour l'encourager ou pour dire que je ne souhaite pas qu'il continue?"
-"Oh Chérie, une femme sait comment encourager un homme non? Quant à dire stop si il y en a une qui sait faire c'est bien toi :)"

Je la laisse mariner quelques secondes... minutes.. j'imagine dans sa tête que ça tourne en boucle. Ce sera la toute première fois qu'elle se retrouvera sans masque face à un inconnu en sachant qu'il est là aussi pour tenter quelque chose. Elle ne se voit pas "encourager" un inconnu qu'elle imagine certainement vieux et moche. Elle ne se voit pas non plus être impolie et dire euhhh stoppeuh surtout elle n'est pas sûre de savoir repérer l'accident en question

-"Bon Chérie, si tu veux on peut convenir d'un code. Si tu souhaites arrêter tu me le fais comprendre avec tes yeux c'est pas compliqué et je prends le relais. Si tu souhaites continuer et lui laisser le champs libre et qu'il n'ose pas trop et que tu ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il peut continuer plus loin dis moi simplement "chéri tu voulais pas que je prenne des positions pour prendre des photos ?" et je prends le relais!"
-"Ok"

Soulagée, je la voir sourire et ses yeux se perdre dans le vide de la route surchargée par le trafic comme doit l'être sa tête en ce moment.

Nous arrivons, O nous ouvre la porte, charmant, je vois ma femme sourire poliment
Il nous fait nous assoir et après quelques banalités d'usage il lui dit :
-"Alors Madame qu'est ce qui vous amène dans mon cabinet?"
-"... grandmomentdesolitude..."
On éclate tous de rire! Et voilà comme ça c'est dit et tout le monde est détendu!

S'en suit un long très long interrogatoire pour connaitre tous ses petits bobos!
Mince j'avais dit pro mais là c'est vraiment pro mais ma femme semble oublier où elle se trouve et répond à tout.

Entre eux c'est fluide, l'observe même une certaine séduction qui s'installe

Puis c'est le moment de se déshabiller! ENFIN!!!

A partir de ce moment la température dans le cabinet n'a fait qu'augmenter!

Je vois ma femme se dévêtir comme elle le ferait naturellement chez n'importe quel praticien et lorsqu'elle se retrouve en lingerie elle lui dit
-"Bon j'ai mis ma tenue de...Osthéo special... voilà voilà..."
IMG_2310.JPG
Photo candauliste Vu 133 fois

-"Ouais... alors d'abord rester debout.."
Surprise et comme si elle avait été prise en faute la voilà qui s’exécute et se fige bien droite face à lui. Mince mais c'est vrai que c'est un vrai Osthéo et qu'on commence par une inspection debout!!!
-"Ah oui c'est vrai..!" et à partir de là elle est restée bien sage et a écouté et fait tout ce que le Mr lu a dit!! Non mais! :x

Après quelques questions sur ses observations notre ami O s'est placé derrière elle en lui demandant d'avancer d'un pas. Obéissante elle s’exécute.

Puis il lui demande de faire des mouvements de tête, de bassin, tout un tas de trucs de contrôle qu'elle fait avec un air de petite fille bien sage que je ne lui connais pas souvent

IMG_2311.JPG
Photo candauliste Vu 133 fois


Enfin il s'apprète à poser ses mains sur sa nuque et la prévient
-"Attention j'ai peut être les mains froides... qui ne demandent qu'à se réchauffer.."
-"..."

Je la vois alors me regarder avec un petit sourire pincé et des yeux plein de questions genre "c'est un accident ça?!? Je dois dire un truc? Chéri au secoouuuuur!!!"
IMG_2312.JPG
Photo candauliste Vu 133 fois

Elle se taira baissant la tête comme il le lui demandait et se laissera faire

Mais pourquoi j'ai pas fait Osthéo comme étude moi!?

@OnPlay c’est tout simplement divin comme tu écris, J’ADORE!! ton post est plein d’humour et il est tellement vrai, on est complètement avec vous dans cette voiture et dans ce cabinet, c’est extra.
J’aime comme tu décris les pensées de ta femme et tu dois viser tellement juste. Tu l’as connaît parfaitement et ça c’est aussi les très d’un candauliste. Je suis fan.
Merci pour ce partage d’une très belle qualité.
Tu as une très belle femme @OnPlay
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569941
julesx630 a écrit :J'aime beaucoup ces moments d'hésitation au moment de la préparation et du trajet. Entre excitation et stress, mais toujours partante.
Le fait que O ne fonce pas et sache la détendre un peu en début de séance apportera je l'espère, du bien à Miss !
Vivement la suite @OnPlay ;)


@julesx630
Exactement, elle m'a dit sur le retour que le fait qu'il y ait eu cet "interrogatoire" "Parce que tout de même il va me manipuler alors il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi!!!" l'avait totalement mise en confiance et que du coup elle en avait presque oublié qu'il y avait risque de dérapage

Tu verras qu'elle va l'oublier de plus en plus!! :x
Mais pas lui lol
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569942
Non mais!! Vous imaginez le truc!
Vous dans la vie si vous regardez plus de 3 secondes une femme et que votre regard dérape sur une partie de son corps vous êtes catalogué "gros dégueulasse!"
Lui, il DOIT prendre son temps pour faire tout ce que vous aimeriez faire et si il ne le fait pas elle n'aura pas confiance!!! INCROYABLE ce métier!!

Les chanceux!!! C’est tellement vrai :D

Ton esprit c’est échappé!! Tu m’étonnes il a du décoller à la vertical!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569945
@OnPlay c’est tout simplement divin comme tu écris, J’ADORE!! ton post est plein d’humour et il est tellement vrai, on est complètement avec vous dans cette voiture et dans ce cabinet, c’est extra.
J’aime comme tu décris les pensées de ta femme et tu dois viser tellement juste. Tu l’as connaît parfaitement et ça c’est aussi les très d’un candauliste. Je suis fan.
Merci pour ce partage d’une très belle qualité.
Tu as une très belle femme @OnPlay


@curieuxCandau Oh merci pour ce commentaire! Il me va droit au coeur!!

Mais en fait on ne connait jamais parfaitement une femme et en particulier la sienne
Une femme est multiple
Elle a un visage avec chaque homme qu'elle décide de rencontrer et s'étonne elle même parfois

C'est ce que j'aime observer
C'est le voyage que j'aime lui faire découvrir
Son propre étonnement m’émerveille souvent
Mon petit côté pervers se délecte de la voir titillée entre jouer les ingénues et ouvrir les portes à celle qui piaffe d'en profiter devant son mari à qui elle joue la comédie de l'épouse sage :D
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2569963
@OnPlay j adore ton récit , tu decris vraiment bien la situation.
Maintenant, j ai qu une question : "est ce qu il y a une suite?" 8-)
J ai hâte de la connaître lol
OnPlay a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée