©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572912
patbou2001 a écrit :c'est clair qu'il lui caresse bien l'abricot

Oui, je pense qu'il ne va pas tarder à baisser davantage la culotte ! peut être même lui enlever totalement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2573014
Vu ce qu'elle doit re100tir, ça 100 une belle conclusion c't'affaire !!!
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2573236
ça faisait donc un moment que je faisais mine de ne pas voir les regards chiffrés de ma femme même si après toutes ces années j'avais une partie de du code de decryptage et ne m'inquiètais pas sur la nature du message envoyé

"Propose un truc un Chéri!!! je sais pas quoi lui dire!!!"

Mais si j'avais proposé alors, parce que je suis son mari, elle aurait commencé à négocier

Et surtout, comme elle l'avait déjà fait quelques années auparavant en présence de @xgreg038 et d'un complice, à la question directe de son mari
-"Veux tu qu'on aille plus loin et qu'il te caresse?"
Elle aurait répondu
-"Je sais pas trop.."
Ce à quoi j'aurai répondu passablement énervé
-"Eh bien pour le savoir il faut essayer!
Là elle m'aurait envoyé un regard noir toujours sans rien dire avec une moue "t'exagère!!" qui dans le quotidien de l'époque aurait provoqué des discussions tendues

Voilà pourquoi je tenais bon. Cette époque est révolue.
Aujourd'hui, je la "force" à prendre ses décisions et je refuse d'interpréter ses envies aux prisme des miennes.
Alors peut être qu'il ne se passera plus rien à l'avenir de bien candauliste.
Peut être qu'il n'y aura plus de rencontre à raconter ici
Peut être que je ne partagerai plus que quelques photos sans récit
Peut être mais finalement, parfois, très souvent même, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

Je veux dire que j'ai vécu les émotions que je voulais vivre en tant que voyeur avec ma femme
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de nouveau
Sauf à ce que la demande vienne d'elle ainsi que les conditions dans lesquelles elle souhaite vivre les choses

Je m'interrogeais donc sur mes envies comme je viens de vous le dire
Je ne bandais absolument pas comme si je regardais une autre femme que la mienne et me trouvais dans une séance photo.
ça aussi c'était nouveau
Que m'arrivait il? D'habitude le simple fait qu'un homme touche ma femme me fait bander immédiatement mais là rien.
Mon cerveau est en discussion avec lui même comme si c'était du déjà vu. Pas de surprise ni dans le présent ni à venir. Il n'y croit pas. Il préfère s'enfuir en débâtant avec lui même
C'est le cerveau d'un fou! C'est sûr!

-"C'est là que euhhh nous sommes entre deux eaux... je sais pas trop comment on gère?"
Qui parle?
Il me faut quelques millisecondes pour comprendre que ma femme à retrouver la parole et traduire
Encore une fois il faut que je lui dise quoi faire
ça m'agace
Je veux la voir prendre des initiatives et suivre ses envies
Mais l'heure tourne, nous ne sommes pas dans une chambre d'hotel mais chez un praticien pour 45 minutes
Cela doit faire une heure que nous sommes là (je me trompais cela faisait beaucoup moins)
-"eh bien tu te laisses aller ma chérie si ça te convient.."

Mes mots sortent comme un compromis
Et je connais d'avance sa réponse

-"tant que je ne dis rien ça me convient"

Eh bah voilà, "faites de moi ce que vous voulez et prenez le risque que je dise stop et comme le mec ne connais pas mes limites il n'osera pas faire grand chose et je vais être frustrées qu'il n'ait pas joué avec... bla bla bla " :???:

Maintenant tout est entre les mains de O
Car NON je ne guiderai pas non plus notre ami

Je vois ses mains trembler repartant à l'assaut
Si vous avez massé un jour pendant plus de 30 minutes vous savez que cela n'a rien à voir avec l'émotion
Mais à ce moment j'associe ses tremblements avec l'impatience de la toucher enfin où il le souhaite

Et cela ne tarde pas
Quasi immédiatement ses doigts caresses son sexe alors qu'il vient de la mettre à la lumière écartant complétement sa culotte

Enfin...

Je bande
Ma main dans la poche occupée, l'autre essayant de cadrer

-"Je me permet de vérifier"
Lui dit il avec un sourire
Vérifier quoi? Elle ne lui demande pas et il ne le précise pas mais ses doigts passent entre ses lèvres
-"Si tout va bien? Oui oui allez y!"
Répond t elle dans un presque éclat de rire

Fort de cette permission il accélère les choses
-"On va p't'être retirer ça?"








-"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, nizo, rocco59 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2573245
OnPlay - rarement aussi accro à un post ... terriblement excitant ... de plus avec un corps comme le sien ... merci pour ce partage détonnant ..
OnPlay a liké
par pat45
#2573253
Les cuisses ne se resserre pas . Elle oppose aucune résistance même elle l'aide pour retirer ça culotte puis les caresses se font plus précises et ne réagis pas de cette main sur son sein.
bravo à Mr O .
vous auriez pus discrètement guider Mr O quand même . Pour ma part j'aime que mon complice de mari guide lors des caresses pour ne pas faire d’impaire qui pourrait tout faire basculer dans le mauvais sens. Qui mieux que le mari connaît ça femme.
En tout cas super moment pur vous et pour nous
Merci <3
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2573267
Magnifique série de vidéos avec une progression excitante superbement enrobés de beaux textes.
En voyant tomber ce dernier rempart dérisoire de dentelle on se prend à rêver à un massage un peu plus "pénétrant" ou intrusif avec autre chose qu'avec les mains. Mais bon, je suis peut-être un peu trop gourmand.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2573278
pat45 a écrit :Les cuisses ne se resserre pas . Elle oppose aucune résistance même elle l'aide pour retirer ça culotte puis les caresses se font plus précises et ne réagis pas de cette main sur son sein.
bravo à Mr O .
vous auriez pus discrètement guider Mr O quand même . Pour ma part j'aime que mon complice de mari guide lors des caresses pour ne pas faire d’impaire qui pourrait tout faire basculer dans le mauvais sens. Qui mieux que le mari connaît ça femme.
En tout cas super moment pur vous et pour nous
Merci <3


J'ai expliqué pourquoi je ne guidais pas cette fois ci

Par contre si je vois une pratique qui n'est pas dans le scope de ma femme je guide forcément pour prévenir que c'est risqué ou l'interdire

Mais même là, ça va dépendre du moment car j'ai appris par ailleurs qu'elle pouvait se laisser aller très loin si elle se trouve dans un contexte bien particulier :x
Liberee21, julesx630, FB57 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2573635
Jolis ces deux clichés :oops:
OnPlay a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée