©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578541
De toute beauté. Quelle sensualité. Mes meilleurs vœux de plaisirs coquins en 2022.
OnPlay a liké
par LLoydcole
#2578546
Il y a chez Cathy … car c’est bien Cathy non ?
Ou Catherine peut-être
Il y a chez Cathy ce petit chose qui rend certaines femme exceptionnelle ! un érotisme rare …
Personnellement Cathy est ma coquine préférée (juste devant Miss Cosmicnum mais chuuut :P )
Je vous souhaite une très très belle année et je nous souhaite de profiter de vos aventures durant toute celle-ci
OnPlay, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2578774
@OnPlay ... l'érotisme à son paroxysme quand elle réajuste ses bas ... et quel sens de la photo ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2586528
Bonne et heureuse année à vous.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2586700
Cette séance d’ostéopathie est superbe!
J’adore ta façon de narrée, j’aime lorsque tu t’imagines ce qu’elle récent et que tu nous partages la vision que tu as de ta femme, c’est adorable et c’est poignant. J’aime beaucoup la description de l’évolution de tes pensées et de tes espoirs déçus ou pas lors de cette séance. C’est génial, j’espère que tu vas pouvoir continuer régulièrement à nous décrire des scènes aussi chaude. Ton post est remarquable et ta femme aussi ;)
J’espère que l’on se croisera de nouveau dans la vraie vie. :D
Merci beaucoup pour ce très beau partage.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2586785
Quel érotisme dans ces dernières photos postées @OnPlay !!
Y a t il une date de calée pour une nouvelle séance d'ostéopathie ? Pour le bien de la Miss bien sûr ;)
OnPlay, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2588304
Magnifique cette séance chez l’ostéopathe… et madame et tout simplement sublime. J’ai adoré te lire car je pouvais ressentir la tension, l’excitation à travers tes mots. Et quel suspense !!! j’ai craqué quand ENFIN les doigts de son ostéo ont glissé sous l’élastique (p****n d’élastique lol) et de voir la miss se laisser aller complètement, jusqu’à même remuer du bassin et se caresser les seins hum ! un délice de vidéo, et j’imagine l’explosion pour toi (moi et nous !).
Quid de l’ostéo après cette séance particulière et massage sur ton épouse ?
Peut-être une autre visite de prévue ?
Dans tous les cas MERCI pour ce partage c’est tout simplement sublimissime !
glissements, OnPlay, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2588527
curieuxCandau a écrit :quel est le retour de l’ostéopathe sur cette séance?

Oui, @OnPlay j'aimerais bien savoir aussi ;)
C'est une expérience que j'aurai adoré vivre également mais qui ne s'est jamais produite! :( même sans être présent, elle aurait été trop fière de me raconter (lors d'une vraie séance avec un vrai professionnel je parle)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2613493
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles très fraîches

Pour l'ostéo, nous avons essayé de faire une discussion à trois mais ça n'a pas pris et j'ai dû l’interrompre.
Puis le boulot a repris le dessus
Nous n'avions plus du tout de temps libre

En Mai fait ce qu'il te plait parait il alors nous en avons profité pour organiser une toute petite soirée à l'hôtel.

L'anneau

Cela fait des années que je rêve de ce moment.
Elle a enfin accepté.
Elle n’a pas voulu qu’on aille lui choisir une bague pour l’occasion.
Elle est allée dans son dressing, a ouvert une petite boite en me disant « se sont celles que je ne mets plus du tout » et elle en a sorti l’anneau.
-« ça fera l’affaire! » m’a t elle dit en me montrant son doigt orné du bijou.
-« ok mais tu ne portes rien d’autre quand tu l’auras au doigt! »
-« Entendu! »
-« Prête à m’obéir? »
-« Hummm oui… »

C’était un oui bien timide, mais pour le moment il ne s’agissait pas de perdre du temps à clarifier les choses.

La voiture chargée nous partons pour un hôtel parisien où une grande chambre nous attend. La conversation n’a pas grand intérêt. La tension est palpable. Comme d’habitude elle essaie de négocier à la baisse ce qu’il va se passer à l’hôtel avant que nous y soyons. Sauf que cette fois ci elle a un anneau de soumission en poche.

-« On sera bien que tous les deux?» me demande t elle inquiète de me voir tapoter sur mon téléphone pendant qu’elle nous conduit.
-« Je suis en train de négocier avec l’hôtel l’usage des chambres à coté pour accéder aux douches sinon on n’aura plus de serviettes pour nous tu comprends 250 invités pour venir te voir il faut être organisé! »
-« Oui je comprends! »
-« Je ne sais pas encore avec certitude qui sera là! Ce sera la surprise! »
-« ah non je ne suis pas prévenue donc il n’y aura personne »
-« … mais je t’ai prévenu »
-« non! »
-« On en reparle dans la chambre »

Arrivés à l’hôtel tout se passe bien, nous prenons possession de la chambre et commençons à nous installer.
Très vite elle fait le clown en passant et repassant devant moi ses sous vêtement à moitié tombés, joue avec les éclairages, me provoque par quelques poses suggestives puis enfin, après être allée aux toilettes, s’offre sur le dos cuisses grandes écartées les doigts ouvrant au maximum son sexe parfaitement épilé
-« Tu vérifies qu’il n’y a pas de papier ?! » me dit elle espiègle
J’éclate de rire devant la provocation
-« Oh là il va t’arriver des bricoles »
Elle me regarde avec air joueur, se redresse, prend l’anneau qu’elle avait posé sur la table basse et me le montre
-« alors c’est le moment ou pas?!! »
-« Je sais pas c’est à toi de voir… tu vas m’obéir ou pas? »
Et là, le regard plein de défi, elle enfile l’anneau

Le jeu peu commencer
chf, hixxos, sbe4 et 29 autres a liké
par LLoydcole
#2613518
Quelle belle idée que celle-ci !
je vais m'en inspirer pour faire revenir ma belle à la table des négociations ...
Heureux en tout cas de votre retour et de ces quelques espiègleries de Cathy qui ne présagent que du bon
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2613606
nacra29 a écrit :Houu ! La suite promet d’être très chaude…


:) tu me diras ça bientôt
photo-output.JPG


LLoydcole a écrit :Quelle belle idée que celle-ci !
je vais m'en inspirer pour faire revenir ma belle à la table des négociations ...


Tu as tout compris, il s'agissait bien de cela. Nous avons toutes les bonnes excuses pour ne plus jouer et si je laisse faire la porte sera bientôt scellée donc il faut un nouveau jeu.

Reste à bien définir les règles et à être très clair sur l'attendu

LLoydcole a écrit :Heureux en tout cas de votre retour et de ces quelques espiègleries de Cathy qui ne présagent que du bon


Tu nous diras :) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Patrice63, sam17 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2613912
Bon je suis allé un peu vite...
Avant d'enfiler cet anneau il y eu un petit épisode qui a son importance
Je ne bougeais pas du canapé et elle faisait le clown, nue face à moi comme je vous l'ai dit
Elle voyait bien que je ne prenais pas l'initiative contrairement à mes habitudes
Quelque chose clochait alors elle me dit
-"Tu fais la tête parce que je t'ai dit que je ne voulais personne d'autre? Tu as prévu quoi?"
-"Tu n'as pas à le savoir!" fis-je avec un grand sourire froid
-"Bah si justement sinon je ne suis pas d'accord"
-"Aucun problème"
-"à priori si ça pose un problème!!"
-"non aucun, on va faire quelque photos puis on va descendre prendre un verre" et je tapote sur mon portable ne lui portant plus beaucoup d'attention
-"Tu fais quoi là?"
-"J'annule les personnes qui devaient venir.."
-"mais tu avais prévu quoi et avec qui??
-"J'avais prévu que tu m’obéirais et visiblement tu en es incapable"
-".."
-" Tu n'as pas à connaitre les détails. Tu dois juste obéir et pour ça tu dois me faire confiance"
-".."
-"Voilà c'est annulé, fin du jeu"
-"Tout de suite dans les extrêmes..."
-"Non, mais tu dois comprendre qu’obéir veut dire que ce n'est pas toi qui décide. Je sais que c'est compliqué pour toi et que tu veux tout maitriser. Alors là c'est parfait, enfin tu ne peux plus éviter la discussion que tu repousses depuis des mois. Donc contrairement à ce que tu crois je ne fais pas la gueule. Au contraire, je suis très content. Tu es nue devant moi ce qui est très agréable. Je peux te prendre en photo avec ton magnifique sourire ce qui est aussi très agréable. Crois moi beaucoup d'hommes aimeraient être à ma place et pourvoir te demander n'importe quelle pose pour profiter de la vue. Et tu n'as en plus Aucune excuse pour ne pas discuter. Je vais prendre mon temps. Et si je dois passer la soirée à discuter et ne rien faire d'autre ça m'ira très bien. Au moins tout sera clarifié"
-".."
Je luis sers du champagne. Puis la prend en photo. L'anneau reste sur la table et à aucun moment il n'en est question
L'atmosphère se détend
Elle doit ruminer
Elle sait que je ne vais pas la toucher et que j'irai jusqu'au bout
Elle est curieuse
Elle a envie de jouer
Elle est venue pour ça
Nous n'avons pas beaucoup d'occasion
Elle rumine elle rumine elle rumine
Elle s'ouvre de plus en plus à mon appareil photo mais je calme le jeu ne prenant que sa poitrine en mode photo d'art.
Elle sait que je peux rester bloqué pendant des heures pour avoir le bon angle et la bonne lumière avec les réglages.
Elle déteste poser comme ça
Ce qu'elle aime c'est le jeu
Ce qu'elle aime c'est que j'en profite et craque en la touchant
Ce qu'elle aime c'est que je la transforme en mode salope
Elle le sait, je le sais
Elle n'a pas d'autre choix que de prendre cet anneau
Alors elle l'enfile, pensant qu'elle pourra en faire qu'à sa tête tout de même
Mais je vois son petit air inquiet, faussement inquiet, accompagné de cette petite moue qui me dit "je suis folle de te suivre comme ça mais j'adore ça"

Je jubile intérieurement

Elle me regarde avec un air joueur, se redresse, prend l’anneau qu’elle avait posé sur la table basse et me le montre
-« alors c’est le moment ou pas?!! »
-« Je sais pas c’est à toi de voir… tu vas m’obéir ou pas? »
Et là, le regard plein de défi, elle enfile l’anneau

Le jeu peu commencer

-"Bon là tu viens de faire quoi?"
-"Je viens de faire quoi?"
-"oui"
-"Je viens de mettre une bague.."
-"Une bague de quoi?"
-"Une bague de... de soumission"

Il faut l'imaginer nue, assise sur un canapé, un verre d'hôtel contenant du champagne à la main, se triturant l'anneau, visiblement déstabilisée mais amusée et prête à faire son clown comme à chaque fois qu'elle est stressée

-"Bien donc c'est une bague qui fait qu'à chaque fois que je te demande quelque chose tu réponds en disant "oui mon amour". Certains attendent un "Oui Maitre" mais moi c'est pas mon truc. ça tombe bien?"
-"Oui" repond-t-elle visiblement soulagée et le sourire aux lèvres
-".." je ne dis rien mais lui fait comprendre qu'il manque quelque chose
-"oui mon amour!" et elle éclate de rire

Je reste stoïque même si franchement je ne peux retenir un léger sourire :)
Mais son rire continue limite fou rire

-"Voilà... tu peux aussi varier en disant "Oui mon chéri.."
-"Oui mon chéri!" fait elle de manière très exagérée se foutant ouvertement de moi lol
-"Tu peux aussi dire non, c'est le mot de sécurité. Si un truc ne te va pas, tu dis "NON" et ça arrête immédiatement le jeu. Je te demanderai confirmation et si tu confirmes tu retireras la bague et on arrête tout. Compris?"
-"Oui"
Elle était devenu soudainement très sérieuse comprenant que maintenant que les règles étaient dites le jeu allait pouvoir commencer

Ne pas se précipiter avec une demande qui lui ferait peur
Il faut d'abord chauffer l'ambiance
Quand elle est stressée elle a besoin de faire le clown alors je la laisse jouer
Elle n'est pas prête à écouter. Elle se lève pour chercher une crème pour ses mains, j'en profite pour balancer tous les oreiller du canapé vers le lit
-"Tu fais quoi?"
-"Je t'occupe. Tu va placer ces oreillers de sorte d'être bien à l'aise et confortable pour la suite"
A quatre pattes sur le lit elle positionne les oreillers puis me dit qu'elle a froid ainsi nue.
-"Tu as un gilet?"
-"Non .."
-"Enfile une chemine ça fera l'affaire.."

La voilà maintenant bien calée dans les oreillers un verre à la main, nue sous sa chemise, offerte à mon regard.
J'adore ce moment
Elle ne sait pas ce que je vais lui demander
Elle s'imagine beaucoup de choses et se demande si elle aura à me dire non

Je prends un gode, deux tubes de gels, son bandeau rouge pour l'aveugler, et pose le tout à coté d'elle
Pour elle c'est le soulagement, elle sait ce qui l'attend, mais en même temps elle continue à ce demander en quoi l'anneau va changer quelque chose à nos jeux habituels

Pendant qu'elle s'active avec son gel et commence à se caresser je fais en sorte de ne même pas regarder le spectacle. C'est plutôt inhabituel de ma part.

Elle me voit tapoter sur mon portable. Visiblement en train d'organiser un truc
Je sais qu'elle a très envie de me demander avec qui je discute
Mais si elle le fait je vais lui proposer d’arrêter le jeu. Je lui ai déjà rappelé à plusieurs reprises qu'elle doit lâcher prise et ne pas chercher à savoir ce qui va arriver. Elle n'a qu'une chose à dire "Oui mon chéri!"
C'est simple!
En fait je continue à la filmer tout en discutant avec un ami à qui je demande s'il serait disponible.

-"Chérie, quel est le numéro de notre chambre?"
-"?!!? euh 403" fait elle avec un sourire espiègle
Je rigole et vais vérifier. Chambre 503 dis je à haute voix tout en tapotant sur mon portable

Je demande alors à notre ami de m'envoyer un message "Ok j'arrive dans 15 minutes Chambre 503"
Je continue à filmer ma femme s'activant du bout des doigts de la main gauche sur son petit bouton quand sa main droite armée d'un gode de bonne taille fait aller et venir l'engin en elle

-"ça va chérie?"
-"Franchement je ne sais pas trop.."
Je ne la rassure pas.
Je m'amuse à faire des commentaires sur ce que je suis en train de filmer et approche mon portable pour faire un gros plan de ses doigts sur son clitoris cadrant bien l'entrée du gode translucide s’engouffrant sans peine en elle.
Je m'éloigne pour cadrer l'ensemble et c'est à ce moment là que s'affiche sur mon écran un message whatsap de notre ami avec son nom et son prénom puis "Ok j'arriverai dans 15 minutes Chambre 503"

Je me précipite pour faire une copie d'écran avant que le message ne disparaisse :x

Et voilà ce n'est pas parfait, j'ai un peu mis le doigt devant l'objectif en faisant la snapshoot mais ça fera l'affaire.

Je continue à filmer m'approchant en gros plan et dis à ma femme
-"Hummm ça c'est un truc que notre ami Patrick adorerait!!"
Il arrive souvent que je luis sorte le nom de nos amis et en particulier deux d'entre eux qui sont dans la confidence de certains de nos jeux. Celui que je viens de citer sais juste que je prends en photo ma femme et que je m'amuse à lui raconter que je vais inviter un ami à voir le spectacle.

Plus d'une fois ma femme a joué le jeu dans notre chambre imaginant que j'étais allé lui ouvrir la porte ou l'une des fenêtres du jardin. D'autres fois que j'étais en train de faire un facetime partageant le spectacle de ma femme se masturbant.

Obtenant au début un "non ça m'amuse pas!!! "10 fois sur 10, nous sommes passés à 7 fois sur 10 puis à un honorable 50/50. Parfois lorsque ça marchait elle jouissait comme une folle se prenant au jeu interdit. A chaque fois elle avait été rassurée sur le fait que je n'avais pas été au bout cette fois ci.

Je tentais puisqu'elle devait m'obéir.
Allais je obtenir un silence à défaut d'un oui sachant que là nous étions à l’hôtel et que j'avais pu arranger la venue de notre ami?

Elle ne dit rien.
Sa petite moue montrait qu'elle hésitait mais continuait son va et vient

Je décidais de pousser le jeu plus loin et lui envoyait la copie d'écran avec le message de notre ami annonçant sa venue

C'était quitte ou double!!! La notification arriva sur son tel interrompant la musique un court instant.
-"Cherie, tu as une notif" dis-je en lui tendant son téléphone"
Surprise elle cessa son activité
Je continuai à filmer
Elle prit son tél et découvrit la photo qu'elle venait de recevoir
photo-output(1).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Patrice63, Dionysos06 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2614045
@OnPlay
Effectivement ses précisions sont très importantes pour bien tout comprendre. J’aime toujours autant ta narration, vos jeux sont superbes à la hauteur de la si féminine miss @OnPlay
Merci pour ces belles confidences et nous sommes tous pressés d’en connaître le dénouement.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2614879
Quelque chose clochait alors elle me dit
-"Tu fais la tête parce que je t'ai dit que je ne voulais personne d'autre? Tu as prévu quoi?"
-"Tu n'as pas à le savoir!" fis-je avec un grand sourire froid
-"Bah si justement sinon je ne suis pas d'accord"
-"Aucun problème"
-"à priori si ça pose un problème!!"
-"non aucun, on va faire quelque photos puis on va descendre prendre un verre" et je tapote sur mon portable ne lui portant plus beaucoup d'attention
-"Tu fais quoi là?"
-"J'annule les personnes qui devaient venir.."
-"mais tu avais prévu quoi et avec qui??
-"J'avais prévu que tu m’obéirais et visiblement tu en es incapable"
-".."
-" Tu n'as pas à connaitre les détails. Tu dois juste obéir et pour ça tu dois me faire confiance"
-".."
-"Voilà c'est annulé, fin du jeu"
-"Tout de suite dans les extrêmes..."

J'ai bien cru me lire sur cette partie, avec MissNacra, nouas avons au mot prêt les mêmes échanges ...
Mais tu le sais, nous en avons déjà discuter.
Jolie scénario bien orchestré comme toujours !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée