©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2613606
nacra29 a écrit :Houu ! La suite promet d’être très chaude…


:) tu me diras ça bientôt
photo-output.JPG


LLoydcole a écrit :Quelle belle idée que celle-ci !
je vais m'en inspirer pour faire revenir ma belle à la table des négociations ...


Tu as tout compris, il s'agissait bien de cela. Nous avons toutes les bonnes excuses pour ne plus jouer et si je laisse faire la porte sera bientôt scellée donc il faut un nouveau jeu.

Reste à bien définir les règles et à être très clair sur l'attendu

LLoydcole a écrit :Heureux en tout cas de votre retour et de ces quelques espiègleries de Cathy qui ne présagent que du bon


Tu nous diras :) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Patrice63, sam17 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2613912
Bon je suis allé un peu vite...
Avant d'enfiler cet anneau il y eu un petit épisode qui a son importance
Je ne bougeais pas du canapé et elle faisait le clown, nue face à moi comme je vous l'ai dit
Elle voyait bien que je ne prenais pas l'initiative contrairement à mes habitudes
Quelque chose clochait alors elle me dit
-"Tu fais la tête parce que je t'ai dit que je ne voulais personne d'autre? Tu as prévu quoi?"
-"Tu n'as pas à le savoir!" fis-je avec un grand sourire froid
-"Bah si justement sinon je ne suis pas d'accord"
-"Aucun problème"
-"à priori si ça pose un problème!!"
-"non aucun, on va faire quelque photos puis on va descendre prendre un verre" et je tapote sur mon portable ne lui portant plus beaucoup d'attention
-"Tu fais quoi là?"
-"J'annule les personnes qui devaient venir.."
-"mais tu avais prévu quoi et avec qui??
-"J'avais prévu que tu m’obéirais et visiblement tu en es incapable"
-".."
-" Tu n'as pas à connaitre les détails. Tu dois juste obéir et pour ça tu dois me faire confiance"
-".."
-"Voilà c'est annulé, fin du jeu"
-"Tout de suite dans les extrêmes..."
-"Non, mais tu dois comprendre qu’obéir veut dire que ce n'est pas toi qui décide. Je sais que c'est compliqué pour toi et que tu veux tout maitriser. Alors là c'est parfait, enfin tu ne peux plus éviter la discussion que tu repousses depuis des mois. Donc contrairement à ce que tu crois je ne fais pas la gueule. Au contraire, je suis très content. Tu es nue devant moi ce qui est très agréable. Je peux te prendre en photo avec ton magnifique sourire ce qui est aussi très agréable. Crois moi beaucoup d'hommes aimeraient être à ma place et pourvoir te demander n'importe quelle pose pour profiter de la vue. Et tu n'as en plus Aucune excuse pour ne pas discuter. Je vais prendre mon temps. Et si je dois passer la soirée à discuter et ne rien faire d'autre ça m'ira très bien. Au moins tout sera clarifié"
-".."
Je luis sers du champagne. Puis la prend en photo. L'anneau reste sur la table et à aucun moment il n'en est question
L'atmosphère se détend
Elle doit ruminer
Elle sait que je ne vais pas la toucher et que j'irai jusqu'au bout
Elle est curieuse
Elle a envie de jouer
Elle est venue pour ça
Nous n'avons pas beaucoup d'occasion
Elle rumine elle rumine elle rumine
Elle s'ouvre de plus en plus à mon appareil photo mais je calme le jeu ne prenant que sa poitrine en mode photo d'art.
Elle sait que je peux rester bloqué pendant des heures pour avoir le bon angle et la bonne lumière avec les réglages.
Elle déteste poser comme ça
Ce qu'elle aime c'est le jeu
Ce qu'elle aime c'est que j'en profite et craque en la touchant
Ce qu'elle aime c'est que je la transforme en mode salope
Elle le sait, je le sais
Elle n'a pas d'autre choix que de prendre cet anneau
Alors elle l'enfile, pensant qu'elle pourra en faire qu'à sa tête tout de même
Mais je vois son petit air inquiet, faussement inquiet, accompagné de cette petite moue qui me dit "je suis folle de te suivre comme ça mais j'adore ça"

Je jubile intérieurement

Elle me regarde avec un air joueur, se redresse, prend l’anneau qu’elle avait posé sur la table basse et me le montre
-« alors c’est le moment ou pas?!! »
-« Je sais pas c’est à toi de voir… tu vas m’obéir ou pas? »
Et là, le regard plein de défi, elle enfile l’anneau

Le jeu peu commencer

-"Bon là tu viens de faire quoi?"
-"Je viens de faire quoi?"
-"oui"
-"Je viens de mettre une bague.."
-"Une bague de quoi?"
-"Une bague de... de soumission"

Il faut l'imaginer nue, assise sur un canapé, un verre d'hôtel contenant du champagne à la main, se triturant l'anneau, visiblement déstabilisée mais amusée et prête à faire son clown comme à chaque fois qu'elle est stressée

-"Bien donc c'est une bague qui fait qu'à chaque fois que je te demande quelque chose tu réponds en disant "oui mon amour". Certains attendent un "Oui Maitre" mais moi c'est pas mon truc. ça tombe bien?"
-"Oui" repond-t-elle visiblement soulagée et le sourire aux lèvres
-".." je ne dis rien mais lui fait comprendre qu'il manque quelque chose
-"oui mon amour!" et elle éclate de rire

Je reste stoïque même si franchement je ne peux retenir un léger sourire :)
Mais son rire continue limite fou rire

-"Voilà... tu peux aussi varier en disant "Oui mon chéri.."
-"Oui mon chéri!" fait elle de manière très exagérée se foutant ouvertement de moi lol
-"Tu peux aussi dire non, c'est le mot de sécurité. Si un truc ne te va pas, tu dis "NON" et ça arrête immédiatement le jeu. Je te demanderai confirmation et si tu confirmes tu retireras la bague et on arrête tout. Compris?"
-"Oui"
Elle était devenu soudainement très sérieuse comprenant que maintenant que les règles étaient dites le jeu allait pouvoir commencer

Ne pas se précipiter avec une demande qui lui ferait peur
Il faut d'abord chauffer l'ambiance
Quand elle est stressée elle a besoin de faire le clown alors je la laisse jouer
Elle n'est pas prête à écouter. Elle se lève pour chercher une crème pour ses mains, j'en profite pour balancer tous les oreiller du canapé vers le lit
-"Tu fais quoi?"
-"Je t'occupe. Tu va placer ces oreillers de sorte d'être bien à l'aise et confortable pour la suite"
A quatre pattes sur le lit elle positionne les oreillers puis me dit qu'elle a froid ainsi nue.
-"Tu as un gilet?"
-"Non .."
-"Enfile une chemine ça fera l'affaire.."

La voilà maintenant bien calée dans les oreillers un verre à la main, nue sous sa chemise, offerte à mon regard.
J'adore ce moment
Elle ne sait pas ce que je vais lui demander
Elle s'imagine beaucoup de choses et se demande si elle aura à me dire non

Je prends un gode, deux tubes de gels, son bandeau rouge pour l'aveugler, et pose le tout à coté d'elle
Pour elle c'est le soulagement, elle sait ce qui l'attend, mais en même temps elle continue à ce demander en quoi l'anneau va changer quelque chose à nos jeux habituels

Pendant qu'elle s'active avec son gel et commence à se caresser je fais en sorte de ne même pas regarder le spectacle. C'est plutôt inhabituel de ma part.

Elle me voit tapoter sur mon portable. Visiblement en train d'organiser un truc
Je sais qu'elle a très envie de me demander avec qui je discute
Mais si elle le fait je vais lui proposer d’arrêter le jeu. Je lui ai déjà rappelé à plusieurs reprises qu'elle doit lâcher prise et ne pas chercher à savoir ce qui va arriver. Elle n'a qu'une chose à dire "Oui mon chéri!"
C'est simple!
En fait je continue à la filmer tout en discutant avec un ami à qui je demande s'il serait disponible.

-"Chérie, quel est le numéro de notre chambre?"
-"?!!? euh 403" fait elle avec un sourire espiègle
Je rigole et vais vérifier. Chambre 503 dis je à haute voix tout en tapotant sur mon portable

Je demande alors à notre ami de m'envoyer un message "Ok j'arrive dans 15 minutes Chambre 503"
Je continue à filmer ma femme s'activant du bout des doigts de la main gauche sur son petit bouton quand sa main droite armée d'un gode de bonne taille fait aller et venir l'engin en elle

-"ça va chérie?"
-"Franchement je ne sais pas trop.."
Je ne la rassure pas.
Je m'amuse à faire des commentaires sur ce que je suis en train de filmer et approche mon portable pour faire un gros plan de ses doigts sur son clitoris cadrant bien l'entrée du gode translucide s’engouffrant sans peine en elle.
Je m'éloigne pour cadrer l'ensemble et c'est à ce moment là que s'affiche sur mon écran un message whatsap de notre ami avec son nom et son prénom puis "Ok j'arriverai dans 15 minutes Chambre 503"

Je me précipite pour faire une copie d'écran avant que le message ne disparaisse :x

Et voilà ce n'est pas parfait, j'ai un peu mis le doigt devant l'objectif en faisant la snapshoot mais ça fera l'affaire.

Je continue à filmer m'approchant en gros plan et dis à ma femme
-"Hummm ça c'est un truc que notre ami Patrick adorerait!!"
Il arrive souvent que je luis sorte le nom de nos amis et en particulier deux d'entre eux qui sont dans la confidence de certains de nos jeux. Celui que je viens de citer sais juste que je prends en photo ma femme et que je m'amuse à lui raconter que je vais inviter un ami à voir le spectacle.

Plus d'une fois ma femme a joué le jeu dans notre chambre imaginant que j'étais allé lui ouvrir la porte ou l'une des fenêtres du jardin. D'autres fois que j'étais en train de faire un facetime partageant le spectacle de ma femme se masturbant.

Obtenant au début un "non ça m'amuse pas!!! "10 fois sur 10, nous sommes passés à 7 fois sur 10 puis à un honorable 50/50. Parfois lorsque ça marchait elle jouissait comme une folle se prenant au jeu interdit. A chaque fois elle avait été rassurée sur le fait que je n'avais pas été au bout cette fois ci.

Je tentais puisqu'elle devait m'obéir.
Allais je obtenir un silence à défaut d'un oui sachant que là nous étions à l’hôtel et que j'avais pu arranger la venue de notre ami?

Elle ne dit rien.
Sa petite moue montrait qu'elle hésitait mais continuait son va et vient

Je décidais de pousser le jeu plus loin et lui envoyait la copie d'écran avec le message de notre ami annonçant sa venue

C'était quitte ou double!!! La notification arriva sur son tel interrompant la musique un court instant.
-"Cherie, tu as une notif" dis-je en lui tendant son téléphone"
Surprise elle cessa son activité
Je continuai à filmer
Elle prit son tél et découvrit la photo qu'elle venait de recevoir
photo-output(1).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Patrice63, Dionysos06 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2614045
@OnPlay
Effectivement ses précisions sont très importantes pour bien tout comprendre. J’aime toujours autant ta narration, vos jeux sont superbes à la hauteur de la si féminine miss @OnPlay
Merci pour ces belles confidences et nous sommes tous pressés d’en connaître le dénouement.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2614879
Quelque chose clochait alors elle me dit
-"Tu fais la tête parce que je t'ai dit que je ne voulais personne d'autre? Tu as prévu quoi?"
-"Tu n'as pas à le savoir!" fis-je avec un grand sourire froid
-"Bah si justement sinon je ne suis pas d'accord"
-"Aucun problème"
-"à priori si ça pose un problème!!"
-"non aucun, on va faire quelque photos puis on va descendre prendre un verre" et je tapote sur mon portable ne lui portant plus beaucoup d'attention
-"Tu fais quoi là?"
-"J'annule les personnes qui devaient venir.."
-"mais tu avais prévu quoi et avec qui??
-"J'avais prévu que tu m’obéirais et visiblement tu en es incapable"
-".."
-" Tu n'as pas à connaitre les détails. Tu dois juste obéir et pour ça tu dois me faire confiance"
-".."
-"Voilà c'est annulé, fin du jeu"
-"Tout de suite dans les extrêmes..."

J'ai bien cru me lire sur cette partie, avec MissNacra, nouas avons au mot prêt les mêmes échanges ...
Mais tu le sais, nous en avons déjà discuter.
Jolie scénario bien orchestré comme toujours !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2637443
Suite de l’épisode de la bague

Elle ouvre de grands yeux exagérément surprise et me signifie d’un geste du doigt qu’il est hors de question que notre ami se pointe

-« nan! » fait elle avec un grand sourire
-« … »
-« nan nan nan nan nan nan.. » fait elle en chantant
Je ris aussi puis ajoute
-« maintenant continue… continue à te chauffer… »
-« bah remets le téléphone » fait elle en me le tendant afin que je le rebranche pour qu’il assure la fonction musique de fond
-« … »
-« et puis sers-moi un verre de champagne s’il te plaît… »

Je m’exécute
Elle boit une gorgée et j’en profite pour l’admirer
Elle s’ouvre grande et de ses doigts écarte ses grandes et petites lèvres
Elle joue avec son voyeur préféré
J’aime quand ma femme s’exhibe et y prend plaisir semblant mettre à défi le spectateur de rester voyeur
J’attrape mon portable et film un peu trop tard alors je lui dis:
-« tu vas me faire refaire ça et je vais prendre une photo pour l’envoyer à notre ami parce qu’il adore te voir comme ça »
-« … »
Elle ne bouge plus et fait mine de réfléchir à la manière dont elle va me dire non sans arrêter le jeu
J’aime lui rappeler que je montre des photos d’elle et surtout ce que tel et tel homme a aimé voir et préfère
-« ouvre-toi toute grande il va adorer »
-« … » elle ouvre ses cuisses
Mais ça ne me suffit pas
Je veux la voir agir
Voir ses doigts écarter ses lèvres et offrir une vue imprenable sur l’entrée de sa salle de jeu
Elle me regarde d’un air de défi accompagné de sa petite moue pinçant ses lèvres et s’exécute
Le spectacle est parfaitement indécent et je le lui dis
Elle soutient mon regard l’air de me dire « je ne fais que t’obéir » alors j’enchaîne
-« tout à l’heure dans 5 minutes environ il sera là je vais te mettre ton masque et tu lui montreras comme ça »
Elle continue à sourire tout en saisissant son énorme gode d’une main et l’enduit de gel
Elle ne dit rien et me laisse lui raconter l’histoire qu’elle va vivre
-« Tu retires pas la bagues? Tu continues à jouer? » sous entendu sachant qu’il va se joindre à nous dans 5 minutes ? Un ami de 20 ans qui te connaît par cœur va cette fois pouvoir t’admirer en vrai et probablement bien plus que cela
Elle ouvre grand ses yeux brillants d’espièglerie et réponds
-« pour l’instant oui on est tous les deux on est bien » et nous éclatons de rire
0FFBA306-3170-45A6-A69A-18D816C2E748.jpeg

Elle tentera ensuite de faire en sorte que je la baise mais je résisterai puis elle me dira qu’un gode c’est froid et que rien ne vaut un sexe bien chaud

Je répondrais que justement il va arriver et que rien ne vaut quelqu’un qui a très envie de la rencontrer dans ce contexte d’ouverture

Elle me regarde mi désespérée mi amusée et pour le moment très joueuse
Je saute alors sur le lit debout au dessus d’elle la queue bien en main

Cela fait un moment que j’ai compris que ma femme aime tout autant qu’elle déteste l’idée qu’on lui éjacule dessus

Que je bluff ou pas il est impossible qu’il soit là dans les 5 minutes et elle n’est pas idiote
Je dois gagner du temps

Je la chauffe alors en lui demandant d’imaginer quand il sera là à côté de moi debout au dessus d’elle la queue en main

Je vois son visage qui soudain se fige et ses yeux qui ne quittent plus mon sexe bien dur

-« voila hummm le voilà ce regard de salope »
-« … » elle me regarde dans les yeux comme ailleurs déjà partie dans un monde de plaisir
Elle laisse la place à la femme qui a bien l’intention d’en profiter
J’insiste alors
-« raconte ce qu’il va t’arriver »

Je ne peux pas vous faire tout le dialogue de peur de vous choquer mais il était question de deux grosses bites qui avaient envie de lui ejaculer dessus et de la baiser
Je l’ai fait répéter plus fort et ses doigts ont accélérés le rythme puis je lui ai dit :
-« dans 5 minutes il est là imagine ce qu’on va te faire »
-« oui ça t’excite… regarde ce que je me mets dans la chatte là regarde c’qu’j’m’prend’ ahhhhahh AhhhAhh » et voilà 30 secondes à peine et elle vrille elle même avec des mots crus le tout la faisant partir instantanément

J’aime ma Salope
Je lui sers un verre
Je lui dis qu’il est temps pour elle de mettre ses bracelets pour être enchaînée ainsi que son bandeau pour être totalement à notre merci
Elle s’exécute avec le sourire
Je lui répète les consignes puis l’on toque à la porte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, NATAS, BigDoesSissy et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2637448
@OnPlay j ai dévoré ton récit :oops: . J ai hâte de connaître la suite.
OnPlay, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2637730
Dès lors il faut se mettre à sa place les yeux bandés elle m’entend faire quelque chose avec les draps à ses pieds puis comprend que je vais ouvrir

Elle doit être un peu en panique dans sa tête
Qu’ont ils prévu ces deux là ?
Cet ami est un vrai ami mais il ne lui plaît pas physiquement
Ils sont très complices
La situation doit l’exciter mais… mais il y a tant de MAIS

Jusqu’où laissera t elle faire?

Elle m’entend discuter dans la salle de bain où l’eau coule certainement pour qu’il se lave les mains voire qu’il fasse une petite toilette
Elle est tendue, le visage concentré sur l’écoute des sons qui lui parviennent
A aucun moment elle n’en profite pour retirer son masque
Ce qu’elle ne sait pas mais se doute certainement c’est que mon téléphone filme tout en mon absence

Elle m’entend à nouveau proche d’elle m’adressant à notre ami
-« Alors je t’explique elle a mis un anneau bon ça tu sais déjà et elle n’a pas le droit de dire non. Si elle dit non le jeu s’arrête et dans ce cas là on quittera la pièce. »

Plus qu’une information pour notre ami il s’agit là d’un rappel pour ma femme « c’est toi qui décide si le jeu s’arrête et quand »

Elle est maintenant totalement nue devant notre ami
Elle sait qu’il a déjà vu photos et vidéos mais là c’est du réel

Je l’observe avec attention guettant le moindre mouvement du visage ou du corps pouvant trahir une appréhension mais rien

Elle ne bouge pas

Je continue à l’adresse de notre ami:
-« Tiens prends le téléphone c’est toi qui film… »
Mais j’ai envie de tester de suite sa réaction s’il la touche. Je veux qu’il n’y ait aucun doute et savoir si cela sera déjà une limite « mais avant de filmer j’aimerai que tu lui caresses les seins et lui pince les tétons »
Un petit sourire aux lèvres elle se laisse faire imperturbable quant à ces doigts qui maltraitent son téton et cette main qui masse avec délicatesse son sein gauche

Un peu déçu qu’elle soit si soumise je me déplace face à elle et observe un léger mouvement du genou pour décoller ses cuisses un court instant

-« Ahhh ça tombe bien tu vois je crois qu’elle a bien aimé et qu’elle souhaite ouvrir grand les cuisses »

Rien ne se passe

-« montre nous un p’tit peu»

Toujours rien
Je jubile
Ça commence à me plaire
Je monte d’un ton

-« montre nous comment tu obéis là! Ouvre grand les cuisses »

Sa gorge se sert et un léger son s’en échappe comme une hésitation puis sa jambe gauche s’ouvre suivie de la droite.
Les genoux s’éloignent l’un de l’autre par à-coup pour finir l’abricot totalement offert

Elle a enfin obéit

Jusqu’où m’obéira-t-elle?

Je veux qu’elle réalise ce qu’elle est en train de faire alors j’exprime mon contentement en riant
-« whaou c’est un truc de dingue !! Tu as vu ça ? »
Ses cuisses amorcent un mouvement de fermeture. Ses lèvres se pincent tout en arborant un léger sourire puis de nouveau elle s’ouvre alors que j’insiste
-« regarde ça comme c’est beau !! Donc là c’est comme si elle était attachée elle ne peut pas bouger parce que c’est comme ça quand on obéit aux ordres !! Tu l’as déjà vu aussi docile?! Non?! Jamais hein!!? C’est un truc de dingue !!! » et j’éclate d’un rire complice

Jusqu’alors imperturbable elle craque soudainement et pose une question
-« non mais y a qui là ?! » prenant un ton enfantin de jeune ingénue qui m’énerve passablement.
Non ma chérie tu peux ranger l’ange et l’innocente!! Je veux la salope et la putain là maintenant de suite!! Je veux celle qui sait profiter et va me faire confiance pour dépasser ses limites
-« tu sais très bien qui il est et il sait que tu sais. Il connaît nos règles. Il sait que tu ne dois jamais être sûr ni qu’il y a quelqu’un ni de qui il s’agit. Tu dois juste m’obéir !!
Et d’ailleurs sache que si tu dis non et enlève ta bague je lui ai fais une promesse et tu devras l’honorer et cette promesse je ne vais pas te la dire »
-« Euhh attends c’est quoi cette embrouille là ?! comment ça ?! »

Je lui explique afin qu’elle comprenne qu’un non n’est pas un choix échappatoire mais juste un possible piège pour tomber sur un truc bien pire

Si elle doit dire non c’est maintenant en fait

Mais elle ne le fait pas alors je continue
-« donc là … »
Je laisse volontairement un blanc pour laisser réfléchir « tu as le droit de te détacher pour te caresser devant nous… et.. »
Je cherchais ce que j’allais pouvoir lui demander de plus quand elle me coupa
-« avec quelle main?! »

Aucune hésitation
Elle semblait me dire « après tout je ne fais que t’obeir donc tu assumeras ce que j’aurais fait !! »

Je veux la pousser toujours plus alors qu’elle se libère la main droite pour m’obéir je lui dis qu’avant ça nous voulons la voir mettre ses doigts dans la bouche et comme elle s’exécute sans hésiter j’insiste en lui disant « oui montre nous comment tu suces tes doigts »

Lentement un doigt puis deux entrent dans sa bouche mimant une felation pendant une longue minute avant de plonger sur son clitoris

Le spectacle avait commencé

Mais l’ami avait vu des milliers de vidéos d’elle se masturbant alors sans un mot il plongeait son index dans l’entrée humide et le secoua à l’intérieur de plus en rapidement déclenchant bientôt des vagues de plaisir augmentées par ce second doigt qui vint épaissir l’engin de terrassement

Les vocalises de ma belle se faisaient bouche fermée
Un simple « hummm hummm humm » de plus en plus sonore
Une manière de garder sa pudeur intacte

Je voulais la rendre impudique

D’un geste je stoppe mon ami et m’adresse à ma femme
-« ca te plaît ma chérie ?! »
-« oh oui » fit-elle dans un ravissant sourire

Je lui tendais son gode noir, celui pour son petit cul
Elle ne bouge plus décontenancée
-« je ne suis pas sûre là ! »
-« … »
-« tu es où là ? Je peux te parler ? »
-« on t’écoute »
-« bah non! Justement »

L’intimité face à cet ami risque d’être mise à mal si l’objet ressort sale et ceci est inconcevable pour elle
Je le sais et lui dit que je vais gérer
Elle sait que cet ami est un sodomite qui rêve littéralement de l’enculer

Déjà que de le laisser être observateur est une épreuve mais sachant qu’il ne résistera pas à toucher…

Que va t elle faire?
Est-ce le moment du véto ?! Va t elle retirer sa bague ?
6155A016-04E9-4EB1-8BC0-6F6BE28D4D75.jpeg

Je l’observe une main sur son bandeau le sourire disparu son gode noir collé à son rosbud elle est toujours aussi belle et je me dis que mes amis le sont parce qu’elle est là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2637803
J ai trouvé mon roman de l été, vite la suite ! 8-)
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée