©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2637730
Dès lors il faut se mettre à sa place les yeux bandés elle m’entend faire quelque chose avec les draps à ses pieds puis comprend que je vais ouvrir

Elle doit être un peu en panique dans sa tête
Qu’ont ils prévu ces deux là ?
Cet ami est un vrai ami mais il ne lui plaît pas physiquement
Ils sont très complices
La situation doit l’exciter mais… mais il y a tant de MAIS

Jusqu’où laissera t elle faire?

Elle m’entend discuter dans la salle de bain où l’eau coule certainement pour qu’il se lave les mains voire qu’il fasse une petite toilette
Elle est tendue, le visage concentré sur l’écoute des sons qui lui parviennent
A aucun moment elle n’en profite pour retirer son masque
Ce qu’elle ne sait pas mais se doute certainement c’est que mon téléphone filme tout en mon absence

Elle m’entend à nouveau proche d’elle m’adressant à notre ami
-« Alors je t’explique elle a mis un anneau bon ça tu sais déjà et elle n’a pas le droit de dire non. Si elle dit non le jeu s’arrête et dans ce cas là on quittera la pièce. »

Plus qu’une information pour notre ami il s’agit là d’un rappel pour ma femme « c’est toi qui décide si le jeu s’arrête et quand »

Elle est maintenant totalement nue devant notre ami
Elle sait qu’il a déjà vu photos et vidéos mais là c’est du réel

Je l’observe avec attention guettant le moindre mouvement du visage ou du corps pouvant trahir une appréhension mais rien

Elle ne bouge pas

Je continue à l’adresse de notre ami:
-« Tiens prends le téléphone c’est toi qui film… »
Mais j’ai envie de tester de suite sa réaction s’il la touche. Je veux qu’il n’y ait aucun doute et savoir si cela sera déjà une limite « mais avant de filmer j’aimerai que tu lui caresses les seins et lui pince les tétons »
Un petit sourire aux lèvres elle se laisse faire imperturbable quant à ces doigts qui maltraitent son téton et cette main qui masse avec délicatesse son sein gauche

Un peu déçu qu’elle soit si soumise je me déplace face à elle et observe un léger mouvement du genou pour décoller ses cuisses un court instant

-« Ahhh ça tombe bien tu vois je crois qu’elle a bien aimé et qu’elle souhaite ouvrir grand les cuisses »

Rien ne se passe

-« montre nous un p’tit peu»

Toujours rien
Je jubile
Ça commence à me plaire
Je monte d’un ton

-« montre nous comment tu obéis là! Ouvre grand les cuisses »

Sa gorge se sert et un léger son s’en échappe comme une hésitation puis sa jambe gauche s’ouvre suivie de la droite.
Les genoux s’éloignent l’un de l’autre par à-coup pour finir l’abricot totalement offert

Elle a enfin obéit

Jusqu’où m’obéira-t-elle?

Je veux qu’elle réalise ce qu’elle est en train de faire alors j’exprime mon contentement en riant
-« whaou c’est un truc de dingue !! Tu as vu ça ? »
Ses cuisses amorcent un mouvement de fermeture. Ses lèvres se pincent tout en arborant un léger sourire puis de nouveau elle s’ouvre alors que j’insiste
-« regarde ça comme c’est beau !! Donc là c’est comme si elle était attachée elle ne peut pas bouger parce que c’est comme ça quand on obéit aux ordres !! Tu l’as déjà vu aussi docile?! Non?! Jamais hein!!? C’est un truc de dingue !!! » et j’éclate d’un rire complice

Jusqu’alors imperturbable elle craque soudainement et pose une question
-« non mais y a qui là ?! » prenant un ton enfantin de jeune ingénue qui m’énerve passablement.
Non ma chérie tu peux ranger l’ange et l’innocente!! Je veux la salope et la putain là maintenant de suite!! Je veux celle qui sait profiter et va me faire confiance pour dépasser ses limites
-« tu sais très bien qui il est et il sait que tu sais. Il connaît nos règles. Il sait que tu ne dois jamais être sûr ni qu’il y a quelqu’un ni de qui il s’agit. Tu dois juste m’obéir !!
Et d’ailleurs sache que si tu dis non et enlève ta bague je lui ai fais une promesse et tu devras l’honorer et cette promesse je ne vais pas te la dire »
-« Euhh attends c’est quoi cette embrouille là ?! comment ça ?! »

Je lui explique afin qu’elle comprenne qu’un non n’est pas un choix échappatoire mais juste un possible piège pour tomber sur un truc bien pire

Si elle doit dire non c’est maintenant en fait

Mais elle ne le fait pas alors je continue
-« donc là … »
Je laisse volontairement un blanc pour laisser réfléchir « tu as le droit de te détacher pour te caresser devant nous… et.. »
Je cherchais ce que j’allais pouvoir lui demander de plus quand elle me coupa
-« avec quelle main?! »

Aucune hésitation
Elle semblait me dire « après tout je ne fais que t’obeir donc tu assumeras ce que j’aurais fait !! »

Je veux la pousser toujours plus alors qu’elle se libère la main droite pour m’obéir je lui dis qu’avant ça nous voulons la voir mettre ses doigts dans la bouche et comme elle s’exécute sans hésiter j’insiste en lui disant « oui montre nous comment tu suces tes doigts »

Lentement un doigt puis deux entrent dans sa bouche mimant une felation pendant une longue minute avant de plonger sur son clitoris

Le spectacle avait commencé

Mais l’ami avait vu des milliers de vidéos d’elle se masturbant alors sans un mot il plongeait son index dans l’entrée humide et le secoua à l’intérieur de plus en rapidement déclenchant bientôt des vagues de plaisir augmentées par ce second doigt qui vint épaissir l’engin de terrassement

Les vocalises de ma belle se faisaient bouche fermée
Un simple « hummm hummm humm » de plus en plus sonore
Une manière de garder sa pudeur intacte

Je voulais la rendre impudique

D’un geste je stoppe mon ami et m’adresse à ma femme
-« ca te plaît ma chérie ?! »
-« oh oui » fit-elle dans un ravissant sourire

Je lui tendais son gode noir, celui pour son petit cul
Elle ne bouge plus décontenancée
-« je ne suis pas sûre là ! »
-« … »
-« tu es où là ? Je peux te parler ? »
-« on t’écoute »
-« bah non! Justement »

L’intimité face à cet ami risque d’être mise à mal si l’objet ressort sale et ceci est inconcevable pour elle
Je le sais et lui dit que je vais gérer
Elle sait que cet ami est un sodomite qui rêve littéralement de l’enculer

Déjà que de le laisser être observateur est une épreuve mais sachant qu’il ne résistera pas à toucher…

Que va t elle faire?
Est-ce le moment du véto ?! Va t elle retirer sa bague ?
6155A016-04E9-4EB1-8BC0-6F6BE28D4D75.jpeg

Je l’observe une main sur son bandeau le sourire disparu son gode noir collé à son rosbud elle est toujours aussi belle et je me dis que mes amis le sont parce qu’elle est là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2637803
J ai trouvé mon roman de l été, vite la suite ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2638089
-« je sais et je gère » dit fermement n’appelait plus de discussion

Elle tâtait les deux objets
-« je vais pas mettre les deux!! » dit-elle en écartant celui dont elle ne voulait pas se servir à savoir le bijou trop gros

Je ne la contredis pas
Un bijou c’est plus pour la prendre en photo et là je veux qu’elle se gode le cul et lui montre comment elle adore se faire plaisir ainsi

Pour certaines femmes la sodomie est un calvaire qu’elles ne font que pour faire plaisir à leur partenaire

Ma femme adore mais uniquement quand elle en a très envie et bien sûr ce n’est pas un service à la demande

La probabilité pour qu’elle réussisse à se mettre dans de bonnes conditions est donc faible

Elle attrape le gel et s’assoit pour en badigeonner le gode

-« tu es sûr ?! » fait-elle dans une tentative désespérée de me faire changer d’avis
Je confirme et espère qu’elle dira non pour pouvoir jouer le scénario que j’avais bien préparé dans le cas où l’anneau serait retiré

-« donne moi mon verre ! » comme une autre tentative de gagner du temps
Je lui donne son verre et au même moment un vêtement tombe par terre sur sa gauche alors que je me trouve sur sa droite

5BB68590-95E3-4CC9-9265-FE89293E7094.jpeg


J’éclate de rire. Elle me demande ce qu’il se passe. Avec la musique elle n’a pas identifié le bruit du pantalon de notre ami qui tombait par terre avec clés et autres trucs.
-« On se met à l’aise! »
-« … de quoi? Comment ça ? »
Je lui explique
Elle ne dit rien et termine son verre
Puis elle se met à genoux, gel et gode en mains elle commence à l’astiquer
-« whaou tu as vu comme c’est beau »
-« … »
Je rigole et en rajoute
-« c’est notre rêve qui va devenir réalité.. »
Elle m’interrompt
-« tu peux me retirer ces chaînes ça me gêne » dit-elle cambrée prête à se l’insérer

Je décide d’ajouter une pression supplémentaire alors qu’à quatre pattes le gode en passe d’être inséré elle éprouve quelques difficultés et se tartine du gel directement sur l’anus
CC0E95C7-D09C-4454-844D-8CF5DCBFB498.jpeg

-«  tu peux la caresser si tu veux » dis je bien fort pour qu’elle entende

Mais notre ami hésite et me fait non c’est bon de la tête
Eh merde il flippe
Je ne peux lui en vouloir
Alors je demande à ma femme de confirmer ce qu’elle disait dans une vidéo qu’on lui a envoyé avant qu’il n’arrive, à savoir que si je dis à mon pote qu’il peut faire un truc c’est qu’elle est forcément d’accord
Mais au lieu de confirmer la garce essaie de savoir ce que notre ami hésite à faire

La conclusion à voix haute sera de dire que quoique que je demande il peut y aller et qu’au pire si elle n’est pas d’accord elle dira non et retirera son anneau

Sur ce elle se cambre et s’enfile son gode dans le cul
20 secondes à peine une main se glissait derrière elle entre ses cuisses pour lui caresser les lèvres

Je me précipitai pour filmer de face en posant ma caméra puis je m’installai pour le spectacle tout en lui faisant signe « elle est toute à toi continue »

Il fit le tour et lui malaxa les seins à deux mains l’un après l’autre sans oublier d’aller caresser son sexe
Puis il préféra revenir à l’arrière pour la caresser et la doigter en même temps
Très vite je comprends que sa paume englobe le bas du gode et que ses doigts entrent et sortent de sa chatte faisant se cabrer ma femme libre de ses mains pour s’occuper tour à tour de ses seins et ou de son clitoris

Elle prend très visiblement son pied

Il la défonce littéralement à tel point que je me dis que je n’aurais jamais oser y aller aussi fort si vite
Il n’a pas attendu des heures qu’elle soit prête
Il a considéré qu’elle l’était et bing!! Prends ça !

Le rythme s’accélérait encore et elle se laissait totalement faire se triturant les seins au bord de l’orgasme

Soudain elle s’écria « doucement doucement !! »il ralenti à peine et alors que je comptais m’approcher je l’entend dire « Chéri ? Tu es là ?! » comme si j’avais pu quitter la chambre
Elle demandera à me parler à l’oreille et ayant peur qu’il y soit allé trop fort et qu’elle soit sale elle souhaite que je lui retire le gode et l’accompagne dans la salle de bain pour se faire

Finalement notre ami quittera la chambre et proposera d’en rester là pour cette fois

S’il avait été son amant en dehors d’un jeu il aurait pu lui parler et la traiter de salope tout en la rassurant sur le fait que tout était propre et d’autorité aurait pu continuer à la baiser

Cette femme aime la baise et si tout va bien je devrai pouvoir vous raconter un épisode sur le sujet en octobre prochain

Lors du débriefing elle me dira qu’elle a adoré sa façon de la branler devant et derrière en même temps mais qu’elle avait définitivement besoin de garder le contrôle de ce côté-ci

Je proposai alors de lui faire une petite vidéo de remerciement dans laquelle elle ouvrirait les cuisses et exposerait sa vulve de manière indécente comme il aime l’admirer
-« Chérie ouvre toi comme il aime et remercie le.. »
-« merci » fit elle en s’ouvrant toute grande
la main couvrant sa chatte
Visiblement heureuse de sa blague elle était hilare
-« je veux t’entendre prononcer son prénom et avec tes deux mains pour écarter tes lèvres »
Elle fit oui de la tête en écartant des deux mains, prononçant son prénom elle lui dit « merci du passage !!! » et nous sommes partis dans un grand éclat de rire

Je lui montre la vidéo. Il la verra comme je l’ai vu.
-« j’envoie !? »
-« … »
-« .. eh voilà envoyé! »
Je la regarde se manger l’intérieur des lèvres plus très sûre
Il est temps pour elle de me sucer tout en me racontant ce qu’elle vient de vivre histoire de bien encrer les événements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2638258
Hummm siis d'accord avec @Mabelle24 : un delice, merci @OnPlay ...
Me suis bien astiquer avec vos photos et recits .
Merci pour le partage, mais vous allez pas nous faire attendre Octobre quand meme ??? lol
OnPlay, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2638300
0=)
En fait j’ai deux amis qui nous connaissent depuis plus de 20 ans et à qui je montre ses photos

Bien sûr je me suis empressé de lui raconter l’histoire

Et comme ma femme venait de me donner une date je mis le statut « disponible le 22 juillet » sur notre compte W

Là je vais à la plage
A plus
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2639716
Libre le 22

J’avais presque rêvé mettre ce statut sur WSauvage un jour « libre ce soir »
Maintenant on peut annoncer quel jour de la semaine nous serons disponible à l’avance

On était libre le 22
Libre de s’amuser
Libre de recevoir aussi dans une belle chambre d’hôtel

Cela faisait 10 mois que nous n’avions pas fait de rencontre
J’avais tellement hâte

Mais deux semaines avant la date en plein mois de juillet disons que notre organisation n’était pas au point

Comme d’habitude je jouais avec ma femme sur le nombre d’invités et qui sera là

Nous avons deux amis dans la vie réelle avec qui l’on joue
L’un n’est pas au courant c’est celui qui est venu la dernière fois et l’autre sait absolument tout de notre « libertinage »

Ma femme fini par me dire qu’aucun des deux ne lui plaît physiquement
Ce sont de très bons amis mais aucun ne la fait fantasmer ce serait même plutôt l’inverse

-« pourtant je peux te citer plein de moments.. »
-« tu racontes très bien les histoires et tant qu’on est seuls j’adore !! »

Elle a réfléchi et a de sérieux doutes sur le fait qu’il y ai eu notre ami la dernière fois

Bon… ok.. je ne craque pas et ne lui confirme rien

Si elle veut savoir elle peut tricher sur le moment mais alors je le saurais ou elle peut demander la vidéo

N’empêche sur le moment elle y a cru sinon elle m’aurait jeté immédiatement

Elle n’est pas la même quand elle est où pense être avec un autre

Sa respiration quand elle prend du plaisir, le ton de sa voix, sa manière de s’exprimer et de se comporter, tout est empreint de séduction et de bienveillance. Elle veut plaire ou plutôt ne pas déplaire et surtout ne pas être à l’origine d’un fiasco

Quelque part elle se soumet aux événements et à celui qui les conduit

Et j’adore être confondu avec ce driver de ma chérie

Ce soir du 22 doit donc être exceptionnel sauf que personne mais alors personne n’est disponible

La chambre est déjà réservée

Tout est prêt

Mais il n’y a aucun invité disponible et sur le site partenaire ce n’est pas mieux

Au début je jouais sur le thème de la horde qui allait arriver et elle s’en amusait bien qu’inquiète qu’ils soient nombreux

Mais j’ai dû lui dire que personne n’était disponible pour qu’elle accepte un plan en décalage deux jours plus tard

-« non!! Trop proche de notre date de départ en vacances je n’aurais pas la tête à ça !! »

Non négociable je la connais

Nous voilà à l’hôtel
Notre chambre ne va pas
Nous en changeons
La suivante n’est pas mieux
Je suis à deux doigts de craquer

Ma femme nue sous sa robe noire essaie d’être toute gentille c’est le monde à l’envers !!! Elle voit bien que je suis déçu et que cette fois ci je suis à court de pirouette

Mon pote, celui qui sait tout, m’envoie un SMS « comment se passe votre soirée ?! »

Et là je me dis « hummm et si… » mais bon elle m’a dit qu’il lui faisait l’effet inverse de celui attendu alors…. Que faire ?!!

Préférant qu’il m’appelle plutôt que d’être planté devant ma femme à écrire des textos à un pote un jour comme celui là je l’appelle en FaceTime

N’ayant pas mes oreillettes le haut-parleur se met en marche et ma femme l’entend dire « bah comment ça y a personne de disponible ?!! »

Oups Grillé! Si je voulais lui jouer un scénario c’est mort! Je me précipite dans la salle de bain pour lui expliquer à voix basse

Puis je propose à mon pote de continuer en FaceTime mais qu’il doit se taire. Il connaît les règles et me dit ok

Je m’avance dans la chambre le téléphone en mode tournage de film

B0FF9338-232D-4139-8980-F691DF4BA925.jpeg


Ma femme a l’habitude, allongée en robe noire jambes ouvertes sans culotte le verre de champagne à la main elle fini par me demander
-« tu filmes là ?! »
-« non je suis en FaceTime avec lui »
-« qui lui?! »
-« tu sais bien tu l’as entendu »
-« … »
Et là dans ma tête je me dis qu’elle n’a aucun moyen de savoir si je filme ou si je suis vraiment en FaceTime avec lui
Sauf que je lui ai toujours dit que si je faisais un FaceTime elle le saurait
Et la confiance c’est quelque chose de sacré chez-moi
C’est le socle de son obéissance aussi alors je ne joue pas avec… juste avec l’ambiguïté des mots parfois

Je ne lui ai jamais dit que si je faisais semblant elle le saurait

Il faut qu’elle me demande de voir pour vérifier

Mais elle n’en fait rien

Et vous qu’auriez vous fait ?

Je la filme donc pour notre ami voyeur qui n’en croit pas ses yeux

-« bon écoute tu vas jouer avec ton gode devant lui et peut-être qu’il viendra nous rejoindre plus tard. Tu vas lui montrer comme tu es obéissante !! »
-« … » elle ne bouge pas
-« tu veux ton masque pour être plus à l’aise ?! »
-« je sais pas trop.. non ça va! » et elle commence à se caresser

La seule et unique fois où elle a accepté de faire un FaceTime c’était avec l’autre ami et uniquement si je ne montrais que son sexe et pas son visage

Et elle était très vigilante dès que l’angle du téléphone n’était selon elle pas correct

Aujourd’hui elle regardait droit dans les yeux le téléphone et semblait bien décidée à faire une belle exhibition en direct live s’enfilant son gode comme si de rien n’était

Je m’empressai de faire des copies d’écrans pour garder quelques souvenirs et me demandais si notre ami faisait de même

Je le voyais parfois se planquer de son entourage familial mais il ne lâchait pas le spectacle

Et il fut bien récompensé

J’enrageais de ne pouvoir la filmer
N’ayant personne de disponible je n’avais pas trimballé tout l’attirail photo vidéo
Je n’avais que mon téléphone avec lequel je faisais un vrai FaceTime

Et là je me suis dit que justement… peut-être que le fait que je sois en FaceTime sans filmer lui faisait croire que je n’étais pas en FaceTime mais que je filmais

Alors je lui demande son téléphone
-« mais y aura plus de musique ! »
-« oui mais là si je ne filme pas sa tête avec toi sur l’écran je vais m’en vouloir » fis je avec une tête de pauvre malheureux exagéré

Elle me file son téléphone obéissante et reprend la pénétration de l’énorme gode

Mon excitation est à son comble

Je vois la tête de mon pote et ma femme qui s’exhibe sur le même écran et je filme cela avec un autre téléphone

071B8323-7848-4F84-AEC7-829C285CFE87.jpeg

C’est pas pratique mais c’est comme si je faisais le film de ma vie

Cela fait plus de vingt ans qu’on en parle avec mon pote

Je me remémore la première fois qu’on s’est montré une photo de nos femmes puis une vidéo quelques années plus tard et maintenant du direct… le rêve qu’on soit ensemble dans la même pièce à voir la même chose est à portée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, BigDoesSissy, Bri et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649067
Stupeur et tremblements, excitation et émotions. Scénarios d'une grande finesse sans parler du raffinement, de la volupté, de la sensualité. Jeux coquins pour adultes de qualité ; jeux de mains pour libertine de toute beauté.
J'aime lire et regarder les images. Et j'ai grand hâte de connaître la suite.
Yvelines49 a liké
par Patrice63
#2649076
C'est hyper torride tout ça. Très, très bien raconté et qu'elle femme! Nous adorons l'exhibe avec Marine et là, c'est top! Que c'est beau une femme qui se lâche ainsi, quel magnifique spectacle! :x
Merci de partager cela avec nous...
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2692392
nuggets a écrit :La suite...... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x


:) eh bien depuis Août 2022... bon ok on dirait que je suis en retard et j'ai promis d'écrire la suite alors que j'avais plus que probablement bu un verre de trop... donc... la suite arrive

@ROMetCHERRY j'ai répondu :) avec retard mais j'ai répondu :)

Merci à tous pour vos commentaires :)
sergio, curieuxCandau, sbe4 et 5 autres a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée