©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2739240
@Dionysos06 «@Yvelines49 @ZACKMORRIS merci
Toutes les femmes de ce forum sont aussi fabuleuses que l’amour que nous leur portons

@StanIvanov oh oui comme dans un rêve de plus de 20 ans et un an plus tard je viens de vivre encore mieux

Bref… je vais expédier le récit car se fut aussi exceptionnel que frustrant et décevant

Frustrant parce que mon ami était… figé
Oui vous avez bien lu
Il ne bougeait pas
Rien
Que ´d
Nada

Je me tapais tout le boulot @Julie12
Tu vois ça c’est la différence entre un candauliste et un voyeur

S’occuper de ma femme était comme une corvée pour lui
Ce qu’il voulait c’était le spectacle et si il avait pu être planqué derrière un rideau et garder tout ça pour lui ça aurait été le pied

Mais c’est mon ami et nous avons une amitié particulière
Je l’aime comme il est et j’ai une confiance sans limite ce qui est rare voire inexistant chez moi

Les vrais voyeurs sont des prodiges du secret je les ai étudié pendant des années et il fait partie du club

Des lors je sais ce qui le bloque mais j’insiste
Par amitié il finira par s’approcher de sa muse aux yeux bandés car Oui m’a femme est comme un graal pour lui
Il l’a connaît depuis plus longtemps que sa propre femme qui en est jalouse tant son admiration semble sans limite
Mais c’est mal connaître les voyeurs
Je pourrais vous écrire un livre sur le sujet mais je préfère vous dire qu’il a fini par respectueusement lui caresser la fesse gauche puis la droite pour enfin se ficher les doigts dans l’antre du plaisir
Pour se faire je l’avais mise à quatre pattes puis nous avec l’avons positionné sur le dos afin de lui offrir en bouche un aperçu de notre envie…
Sauf qu’il ne bandait pas et que je commençais à voir l’histoire se transformer en cauchemar

Cela fait des années que je bataille pour lui faire entrevoir ce moment qu’elle rejette fermement d’excitant une fois sur 5 à la dernière seconde

Là nous y sommes et c’est une catastrophe alors que de son côté elle est parfaitement réceptive

Le monde à l’envers

On abrège

Il me dira que c’était génial
Elle me demandera si j’ai aimé

J’aurais préféré être un voyeur et qu’on ne me demande rien pour que je profite du spectacle gardant le secret sur l’appréciation globale

Une année s’est passée depuis et hier nous étions nus dans notre appartement de vacances

-« quoi ?! »
-« je te connais !!! Alors accouche »

J’évite l’engueulade de justesse
Elle avait une bague magique que vous connaissez maintenant
Mais les premières minutes ça fonctionne rarement bien
Y a un bug certainement

On accorde plus ou moins nos violons pour que notre ami soit de la partie sauf qu’elle n’avait pas bandeau … impossible de jouer selon les règles habituelles
Mais à quoi servent les règles ?!
Sereine, son sourire se crispa quand elle entendit les premières notes de l’appel whatsap suivi d’un -« salut !! Ahhh oui superbe tableau !! Elle nous entend là ou pas? »

Les yeux effarés de ma femme nue les jambes grandes ouvertes se refermant aussitôt lui donnèrent la réponse
seduxxion, olch, cok1secret et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2739801
J'aime beaucoup la façon d'écrire et de décrire les situations. Arriver à faire ressentir cette tension du moment (que je ressens dans ma propre tension), attendre avec impatience la suite des évènements et découvrir la vision et les sentiments du mari-organisateur-admirateur... Et tout cela sans oublier les photos d'une très belle qualité.

Merci beaucoup de ces partages et surtout d'arriver à nous faire croire que l'on était là, juste à côté de vous et vous ne nous avez même pas vu ! En fait, grâce à vous, les voyeurs, c'était nous et pas "l'ami"...
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2740210
Cet imbécile éclata de rire
Pas un rire discret bien au contraire il sonnait aussi vrai qu'une bonne blague de potache qui emporte tout le monde avec lui
Ma femme les mains sur ses seins et cuisses fermées capitula aussi vite que l'huitre s'était scellée. Son sourire sur son visage empreint d'un air joueur qui me disait "tu es complément fou!! Je vais te gronder mais je ne peux pas!!" se relâcha les bras ballants

S'en suivi une discussion tout à fait mondaine comme on peut en avoir d'habitude
Pendant plusieurs minutes ils discutèrent comme si l'on se revoyait après les vacances et qu'on se donnait des nouvelles

Je pris le téléphone de ma femme pour filmer ce que je voyais sur le mien à savoir elle nue en grand sur l'écran pas si à l'aise que ça mais faisant mine de rien pour donner le change et mon pote hilare en tout petit sa tête d'idiot du village les yeux pétillants!!!!

J'avais moi aussi envie de rire en observant ma femme se chercher une contenance tout en demandant des nouvelles des enfants... et de sa femme, notre amie, à qui forcément il raconterait l'anecdote!

-"Cette conversation est lunaire!!" laissa échapper ma femme nue face à son mari qui tenait un téléphone d'où s'échappait la voix bien connue alors qu'il lui expliquait qu'il était seul et que sa femme rentrait dans quelques jours...

Les blancs commençaient à pointer leur nez ayant épuisé les sujets classiques alors je me lançais pour lui dire qu'il fallait qu'il m'aide à trouver des gages pour qu'elle obéisse

-"Eh bien se serait bien qu'elle commence par se caresser les seins ça nous aiderait à réfléchir!!"
Ma femme sourit considérant certainement qu'elle s'en sortait à bon compte elle s’exécuta machinalement

Mais cet imbécile avait son propre scénario en tête et je compris bientôt quels étaient ses objectifs
-"Remarque c'est plus confortable pour moi parce que c'était dur de ne pas faire de bruit la dernière fois chez vous!"

L'enfoiré!!! Il avait décidé de la provoquer et de tenter le tout pour le tout!!!
Surprise, ses doigts se figèrent sur ses seins, un instant interdite elle réagit très vite en éclatant de rire lui rétorquant qu'elle avait en effet été épatée qu'il soit capable d'être si silencieux

Un blanc s'installa... elle savait donc qu'il était là... elle venait de lui clouer le bec!

Allait-il la provoquer en cherchant à savoir si elle avait compris qu'il n'avait pas fait que regarder?!!
2023 ChezNous4pattesSesDoigts.JPG


Je me remémorai alors la grosse paluche de mon pote couvrant son petit cul et ses gros doigts longs prenant un malin plaisir à entrer l'un après l'autre comme si chaque doigt attendait son tour pour s'abreuver du plaisir d'être en elle!

Puis nous l'avions mise sur le dos avec l'idée que tour à tour l'un plonge son sexe dans sa jolie bouche pendant que l'autre s'occuperait de son joli petit abricot

Il était d'abord resté en retrait alors que je tentai désespérément de faire tenir mon sexe dans la bouche de ma femme tout en filmant d'une main pendant que l'autre la caressait
Vous savez ce jeu dans les kermesses des enfants ou on vous attache autour de la taille une cuillère et que vous devez vous accroupir pour viser une balle ou encore la faire entrer dans une bouteille et bien c'était un peu ça

J'étais ridicule observant la langue de ma femme qui essayait de lécher ce bout de queue semi bandée qui frôlait ses lèvres par intermittence loupant plus souvent sa cible qu'autre chose!

2023 ChezNoussurLeDosSesDoigts.JPG


ça m'excitait de me dire qu'à aucun moment elle n'avait eu d'hésitation pour prendre en bouche ce qu'on lui présentait alors. Je savais pourtant qu'elle avait douté qu'il soit peut être présent car cet idiot avait dû fumer une clope avant de venir
Mais comme il n'avait vraiment fait aucun bruit elle a fini par se dire qu'on était seuls

Le fait qu'il reste derrière moi plutôt que de jouer le jeu me décevait sans compter sur l'image que je devais donner le caleçon aux chevilles, les genoux fléchis car le canapé sur lequel nous l'avions installée était trop bas.... plus j'y pensais... plus je débandai

Puis enfin il est venu la doigter alors que mes cuisses étaient en feu avec tous ces foutus squat que j'avais dû faire!!!

Je restai ainsi perdu dans mes pensées quelques secondes pour enfin lui dire
-" C'est malin, elle avait des doutes mais maintenant elle sait! Par contre elle ne sait pas combien de fois tu as pu VOIR le spectacle"

Elle fit semblant d'être surprise à l'idée qu'il ait pu être présent plusieurs fois avec un petit air espiègle
-"C'est vrai que j'ai du mal à les compter!!" Me répondit il!

Sur ce je mis fin à la potentielle escalade entre les deux :
-"J'allais faire une séance photo... tu veux y assister?"
-"Ah mais oui bien sûr!!"
-"mais avant comme gage pour voir comme elle est obéissante je te propose qu'elle te fasse une visite de l'appartement!!"

Ma femme réalisant ce que je venais de dire se décomposa et j'imaginais ses jambes se dérober sous elle
C'était une chose d'être nue assise sur un canapé sans bouger mais si elle devait donner le change faisant visiter l'appartement ...

Elle me regarda fixement d'un air noir de défi
Ne sachant pas si me dernière heure était venue je reculai instinctivement alors qu'elle se levait dans ma direction
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cosmicnum, Phileas24 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2740277
cosmicnum a écrit :Mmm ça valait le coup d'attendre, quel plaisir de la retrouver fidèle à elle-même :D Et quelle abnégation de ta part sachant qu'à chaque incartade que tu l'amène à commettre tu risques visiblement ta vie lol

Merci du partage et au plaisir de faire partie à nouveau de vos jeux !


@cosmicnum Justement j'y pense de plus en plus...
Ce samedi va décider de beaucoup de choses :) et si tout se passe bien on pourrait bien s'organiser une soirée 0=)
cosmicnum, Yvelines49, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2740389
Rencontre très bien décrite avec un suspense insoutenable. Vas tu te trucider après cette provocation …… tu aimes vivre dangereusement !
OnPlay, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2740446
@nacra29 & @cosmicnum je vis dangereusement avec une femme libre de caractère qui est seule à décider même quand elle porte sa bague magique qui me donne soit disant le "pouvoir" :x

Elle pourrait dire non et retirer sa bague bien entendu sinon cela n'a pas de sens mais sur le coup elle a préféré obtempérer et c'est ainsi que totalement nue elle s'est dirigée vers la fenêtre de l'appartement pour montrer la vue sur la rue passante et le magnifique immeuble d'en face!!!!

J'en croyais pas me yeux. Nous éclatons de rire avec mon pote convaincus qu'elle bluffait!!!

Je la vois regarder entre les planches du volet pour vérifier si quelqu'un était à la fenêtre en face et je vous laisse voir le résultat!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2740464
Contente de son petit effet et sous nos applaudissements hilares et effarés elle continua par le salon, le grand couloir, la cuisine, la sdb et avant de montrer la chambre elle ouvrit en grand la porte d'entrée de l'appartement pour lui montrer l'escalier immense

Elle se retrouva ainsi sur le palier de l'immeuble baignée de lumière naturelle nous faisant signe de nous taire tant les voix raisonnaient dans ce hall immense

Subjugués nous n'en croyons pas nos yeux et l'admirons en silence presque déçus qu'elle n'ose pas prendre ce grand escalier pour continuer la visite

La chambre expédiée nous fûmes de nouveau dans le salon où la séance photo devait avoir lieu

La mise en place des téléphones pour le callwhatsap que je filmais fut quelque peu compliqué et notre voyeur se plaint que Madame était trop petite.

J'entendis ma femme m'expliquer comment je devais positionner mon matériel pour qu'il puisse mieux la voir :oops: et s'est ainsi qu'elle se leva pour prendre elle même les choses en mains.
Il est indéniable qu'elle est plus douée que moi pour la déco donc c'est avec une grande satisfaction que notre ami s'exclama "ahhhh voilà là je te vois parfaitement toute proche de moi!!!"

Si je ne la connaissais pas j'aurai pu croire qu'elle rougissait mais elle avait cet air mutin et ravi de celle qui maitrise totalement

Elle se mit donc en place pour se caresser les seins et ouvrit les jambes pour laisser voir son abricot parfaitement lisse qu'elle commençait à caresser nonchalamment

Pour ma part j'étais donc libre de mes mains pour prendre mon appareil photo et enfin essayer de saisir l'instant mais à chaque fois qu'elle se détendait il posait une question ou faisait une remarque qui pouvait mettre fin au jeu

-"Tu sais que tu es en train de faire un super cadeau à ton mari là!!"
-" !??! euhh oui... je suis au courant :x " répondit elle un peu surprise
-"Non parce que moi j'ai jamais réussit à faire faire ça à ma femme!!!"
-"!???!"
Je vois ma femme se figer sur le canapé et ses cuisses se refermer doucement...
photo-output.jpeg

Mais quel con!!!!! Qu'est ce qu'il fait!??? En fait je sais très bien où il veut en venir mais ça me gave qu'il s'amuse ainsi à prendre des risques maintenant!

Les deux amies, nos femmes, sont mariées avec le même genre d'hommes voyeur et plus ou moins candaulistes et elles se connaissent depuis toute petites sans être particulièrement amies. Elles ont avec leur mari respectifs des jeux libertin et savent que leurs maris se racontent tout et se montre toutes photos et vidéos depuis des années.
Nous avons même fait des soirées pour se raconter nos soirées libertines
Mais jamais nous n'avons réussit à les faire jouer ensemble et cela a même failli très très mal tourner parfois

Son rêve, c'est que nos femmes passent une soirée sans sous-vêtement avec des robes de putes laissant tout voir pire que si elles étaient nues et qu'elles fassent comme si de rien était avec leurs deux imbéciles de voyeurs de maris aux premières loges

Le problèmes c'est qu'elles sont tout sauf du genre vulgaires à s'habiller en pute même pour jouer et surtout pas l'une face à l'autre

Elles n'ont aucune envie de voir l'abricot de l'autre offert à leur mari, en particulier ma jalouse et possessive femme qui pour rappel a presque passée sa soirée avec notre couple @cosmicnum à vérifier que je n'étais pas en train de m'occuper de Madame Cosmicnum 0=)

S'en est suivi une discussion où l'une expliquait à l'autre pourquoi ce genre de soirée à quatre ne dégénèrerait jamais (vous savez ce que je pense de ce mot "jamais" quand on parle de sexe :x ) et où l'autre contre argumentait pour finir sur une conclusion halucinante ou ma femme dit :
-"Bon d'accord mais on ne va pas passez la soirée dessus donc on fera une pause pour que vous en profitiez et ensuite basta!"
-"Ok parfait et sur ce je te remercie pour ce magnifique moment je pense qu'on peut s'arrêter là pour aujourd'hui tu nous as bien gâter"

WTF !!!! Non mais ohhhh!! Il met fin à la séance photo et à l'hexibe de ma femme comme ça parce qu'il a obtenu la promesse d'une soirée comme il en rêve et qu'il ne veut pas prendre le risque que j'aille trop loin en demandant à ma femme de s'exhiber encore et encore... peut être trop...

J'enrage... ma femme rigole comprenant mon état... elle me voit arriver en catastrophe avec le téléphone pour faire un gros plan afin que mon ami voit son épilation parfaite...
Les deux sont hilares
-"bah voilà il lui en faut toujours plus il ne sait pas s'arrêter!!!" dit elle
-"bah oui c'est un peu notre problème mais aussi parce que nos occasions sont trop rares et c'est là que vous pouvez faire quelques choses..." lui répond il
-"Oui j'ai entendu ce message plein de fois vous êtes bien raccord tous les deux!"

Ils éclatent de rire... je suis spectateur de leur complicité soudaine et aux anges à l'idée de cette prochaine soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, mmpvgm, cosmicnum et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2740498
Hallucinant !

Et quel talent pour le raconter...

Bravo et merci,
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2740759
Terriblement torride ! J'adore ces moments d'intimité.
Merci beaucoup... :oops:
J'ai chaud moi pourtant la canicule est passée. :x
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2741085
FB57 a écrit :OnPlay si elle fait le ménage c'est qu'elle attend de la visite ...


0=) Non c'est que nous allions en soirée Samedi et qu'elle savait qu'elle allait plus que probablement ne pas porter de culotte et devoir "ne pas faire attention"
FB57, pat45, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2741340
Le cauchemar de rêve

-"A Quelle heure on doit y être?" me demande ma femme
-"20h"

Il était 17h je décide d'aller faire une sieste pour ne pas trop cogiter sur la soirée à venir

Ma femme comme à son habitude va faire monter la pression pour qu'on s'engueule... quoi que depuis quelques années maintenant et suite à une énorme discussion / remise à plat et en question elle sait plus ou moins se gérer pour éviter le clash

Mais bon... plus on s'éloigne de cette fameuse discussion plus elle a tendance à laisser le naturel revenir...

19h elle débarque adorablement dans la chambre pour me réveiller en douceur
Quel amour! Elle est déjà prête vêtue d'une légère robe d’été mi cuisse parfaite!

Je prends une douche... et m'habille à mon tour puis je commence à tourner en rond attendant le top départ de ma femme

19:45 je la vois prendre l’arrosoir qu'elle va remplir plusieurs fois faisant le tour des plantes de l'appart et du jardin

ça y est elle me gonfle!! Les vieux démons sont de retours et je déteste ce jeu ou je dois prendre sur moi pour ne pas m’engueuler avec elle avant une soirée

Les clés de la voiture en poche j'ouvre la porte de l'appartement
-"Qu'est ce que tu fais?" me dit elle?
-"Je vais chercher la voiture"
-"Mais je suis pas prête!! Il faut que je me change!!!"

Là je comprend qu'en fait elle ne porte pas la robe qu'elle a prévu, pire elle va certainement me demander ce qu'elle doit mettre... pire quand je vais lui répondre elle va me dire "ah non pas celle là.. j'ai l'air de... j'ai un gros... ça me fait des seins pas...." et elle va finir par remettre la robe qu'elle avait sur les fesses

-"Dans dix minutes on doit être là bas... je t'attends dans la voiture!"

Il n'y aura aucun polémique ce soir, je sais d'avance qu'à 20h je serais toujours à l'attendre dans la voiture
"Une femme doit savoir se faire attendre!!" disait ma grand mère, elle avait dû lire là dans un roman de gare à l'eau de rose et ses amants ont été au supplice!

Je me gare devant notre porte et j'attend
J'attends
J'attends
J'attends
et je cogite.. forcément
J'imagine la robe longue qu'elle n'aura pas besoin de gérer
Avec ou sans culotte de tout manière on est assuré de ne rien voir!

Et finalement un ange est apparu dans une jolie robe blanc crème du sud qui sent presque la lavande
Je devine ses seins libres et mon sourire s'affiche aussi tôt

Elle s'installe dans la voiture le bouquet de fleurs à la main pour son amie

Pas un mot
Nous roulons
Mon sourire ne m'a pas quitté
Elle me regarde du coin de l'oeil

-"Je te préviens! Dès que je suis fatiguée on y va!"

Mon sourire s'envole aussi sec
J'ai horreur qu'elle nous bloque comme ça dans ses limites débiles

-"Tu peux pas juste profiter?!! Te dire que tu vas t'amuser?!!"
-"..."

Bon nous avons fait l’erreur de sortir la veille chez des amis qui ont une cave de Champagne et de whisky hors d'âge que nous buvons à volonté à chaque soirée. Inutile de vous dire que l'un d'entre nous doit se sacrifier pour conduire. C'était le tour de ma femme hier donc ce sera mon tour aujourd'hui mais en attendant, elle est crevée et s'est levée avec un mal de crâne!

-"Ok dès que tu es fatiguée on s'en va, je ne te fais pas le coup d'hier de reprendre un verre"
-"..."

Je me gare et m’apprête à sortir quand ma femme me dit "Attend! Voilà comme ça c'est fait!!" me dit elle en retirant sa culotte dans la voiture!
Elle fait la gueule! La soirée va commencer et bien sûr si j'étais un mec bien je lui dirai un truc du genre
-"Écoute chérie si tu ne veux pas jouer ne retire pas ta culotte remet là!!" ou encore "bon désolé que ce jeu te contrarie je vais les prévenir que Madame est souffrante retournons à la maison ma bien aimée! Bisou coeur!"

Sauf que je ne suis pas un mec bien c'est décidé c'est fini les mecs bien et maintenant ça va être à elle d'assumer de faire ou de ne pas faire les choses

Je lui souri avec défi, prends mon appareil photo et sors de la voiture
Je me penche et lui dit avec un regard noir
-« Ce soir vos voyeurs de maris vont admirer leurs exhibitionnistes de femmes comme si c’était ça la normalité dans une soirée. Si c’est pas ce que tu veux, enfile ta culotte et préviens ta copine de faire de même pour éviter de la mettre mal à l’aise comme tu l’as fait la dernière fois!! »

J'étais déterminé et froid
Cette soirée je le savais serait un tournant dans notre couple
Car après tout, si je ne pouvais pas vivre ce que je voulais vivre avec cette femme, alors pourquoi insister
Je ne la forcerai jamais mais pour autant je ne pouvais plus être celui qui se privait alors qu'elle ne se privait de rien

Arrivés chez nos amis notre hôte nous accueille en minijupe en jean et haut blanc sage mais transparent à contre jour, en nous disant qu'elle n'en pouvait plus d'attendre pour prendre l'apéro mais qu'ils nous avaient attendu, ce à quoi ma femme lui répond que nous commençons à 18h30 d'habitude et qu'elle a eu aussi beaucoup de mal à ne pas prendre un pré apéro
Elles rient de bon coeur
Je regarde son mari, mon complice de toujours ou presque qui pense comme moi les yeux au ciel désespéré
-"Eh bien la prochaine fois vous lancerez l'invitation à 18h plutôt qu'à 20h comme ça vous n'aurez pas à vous priver!!"

Bah non elles ne feront jamais ça et nous le savons bien. Mon pote rigole dans sa barbe alors que les filles sont déjà parties dans la cuisine mettre les fleurs dans l'eau

Il est 20h passé et après deux heures d'apéro alors que les filles sont de nouveaux dans la cuisine en train de recharger en glaçon leur verre
-"Elles ont l'air bien"
-"Oui alors 10 minutes avant que vous n'arriviez je lui ai demandé de me filer sa culotte!!"
-"???!!!"
-"J'ai pas trouvé le moment pour lui parler"
-"Tu veux dire qu'elle ne sait pas que Mme OnPlay n'a pas de culotte et qu'elle croit qu'elle va être de nouveau toute seule sans culotte avec le risque que ma femme soit jalouse et le prenne mal??!!"

Il n'a pas le temps de répondre qu'elles arrivent à nouveau
La précédente soirée avait été un fiasco
Ma femme n'avait pas joué le jeu et était venue en pantalon en claironnant dès son arrivée qu'on s'était engueulés dans la voiture parce qu'elle n'était pas en robe et qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait!!
Sauf qu'on s'était engueulés parce qu'elle avait convenu de jouer le jeu et qu'elle changeait d'avis au dernier moment mettant son amie pour la xieme fois dans une position d'allumeuse car dans ces cas là elle nous recevait avec des robes quasiment transparentes et se retrouvait quasi nue chez nous ou chez eux face à ma femme qui avait une tenue très chic et sage

Ce n'était pas correct

Et dans ces moments là j'avais presque honte du comportement de ma femme
Mais c'était nous les mecs qui n'étions pas "normaux" à vouloir tout mélanger!!

Combien de débats houleux avons nous eu sur le sujet et sur ce forum vous pourrez lire aussi beaucoup de choses "Doit on passer à l'acte avec un ami?? des amis?"

Je suis seul dans ma tête à cogiter et je vois mon pote qui cogite aussi
Il est presque 22h30, sa femme assise par terre en mini micro jupe ras l'abricot faisait bien attention de ne rien laisser voir ou en tout cas de n'avoir à aucun moment le moindre comportement ou la moindre position qui puisse laisser croire qu'elle m'offre une vue imprenable

Mon pote me dira plus tard que lui par contre avait une vue magnifique de sa femme et avait bien compris qu’elle n’osait pas restant bloquée

Cependant, assise par terre, ses longues jambes de mannequin les genoux serrés contre elle, elle ne peut empêcher cette belle boursouflure imberbe et soyeuse ornée de fabuleuses et néanmoins discrètes lèvres closes de prendre la lumière à de rares occasions

C'est pour moi une torture que de ne pas saisir ces occasions pour me pencher ou me déplacer

Mais ma femme ne joue absolument pas le jeu, la main entre ses cuisses toujours en contrôle de la vue que l'on pourrait avoir
L'éducation est la plus forte même lorsque l'accord était là car elle était sortie sans culotte de la voiture

J’observai cependant que ses genoux étaient largement ouverts pour ma femme et que de surcroit elle était assise au bord du canapé face à mon pote
Dans sa tête il ne pouvait que voir
Sauf que sa main formant un pli entre se genoux empêchait de voir quoique ce soit
Mon pote me confirmera mes craintes, il ne voyait rien, la doublure de la robe faisant un pli qui cachait tout et quand bien même elle se penchait tendant ainsi le tissu, ses mains venaient par réflexe cacher l’ouverture

Elle jouait le jeu tout en gardant le contrôle
Si je lui demandais de laisser voir plus elle me dirait un truc du genre "quoi? tu veux que j'ouvre grand les cuisses? que je fasse un grand écart?"
et là je passerai pour le méchant... elle aura gagné.. on ajoute la complicité féminine et son amie entrera dans la discussion et les deux mecs se retrouveront sur le banc des accusés en moins de temps qu'il n'en faut pour y penser

La tension commençait à monter mais pas dans le bon sens quand notre hôte nous proposa de passer à table
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741348
OnPlay a écrit :Là je comprend qu'en fait elle ne porte pas la robe qu'elle a prévu, pire elle va certainement me demander ce qu'elle doit mettre... pire quand je vais lui répondre elle va me dire "ah non pas celle là.. j'ai l'air de... j'ai un gros... ça me fait des seins pas...." et elle va finir par remettre la robe qu'elle avait sur les fesses

Le choix de la robe est souvent un moment de grande tension et notre attente est grande , voire parfois démesurée, quant à la tenue vestimentaire choisie par nos compagnes.
Surtout qu'il n'y a rien de rationnel ....parfois on jubile et parfois on bout intérieurement tant on a l'impression qu'elle ne joue pas le jeu après nous avoir laisser entendre ( implicitement ) que cette fois là , elle allaient se lâcher ;) ;)
par Lougalou
#2741375
Bonjour

Je reconnais bien le jeux des montagnes russes imposé par nos femmes!
...et quel talent de compteur!!!

Merci et vivement la suite
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2741384
Tu mérites un prix littéraires. Celui qui fait "qu'ont court" après tes récits tellement bien écrits et qui donnent vraiment l'impression d'être à la fois présent sur place mais également dans ta tète...

Vraiment un grand bravo.
OnPlay a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée