©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80
par gwennadu
#2624057
Ouiiii.... un véritable délice, naturellement belle et terriblement sexy-sensuelle-classe dans cette robe qui doit la rendre très remarquée et désirée!
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2624159
Alex8675 a écrit :A la lecture d’autant de commentaires, la voici plus … ouverte aux propositions ;)

elle est effectivement très ouverte et ce dans la totale élégance
igi111 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2624182
@Alex8675, cette ouverture va au-delà des propositions. C'est une invitation torride ! :x
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639231
Magnifique @Alex8675 !!!
Jen en vacances, détendue...on s'attend à découvrir de nouvelles photos de la Belle et qui sait, des jolies histoires vécues ;)
Profitez bien de vos vacances !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2648897
Quelques nouvelles…

Ma douce a une terrible envie de retrouver un nouvel amant …
Depuis que G n’est plus sont favoris je sentais qu’elle avait besoin de faire un break. Je la laissais alors sans revenir sur les trio et savais au fond de moi qu’elle avait apprécié.
Lors de nos ébats nous n’évoquions même pas un troisième avec nous jusqu’au moment où elle me posait la question si cela me manquait.
Hasard de calendrier ou non… cette question fut posé alors qu’elle était sorti avec ses copines et qu’elles avaient rencontrées de jeunes hommes qui les avaient finalement emmené en boîte.
L’un d’entre eux lui avait clairement fait part qu’il était sous le charme.
Elle m’avait expliqué à son retour la totalité de la soirée en vantant le fait qu’elle me disait tout et qu’elle avait adoré cette soirée.
Je savais que ma douce beauté s’était fait dragué et qu’elle avait apprécié se sentir désiré.
Le hasard encore nous avons prévu quelques travaux chez nous et le jeune homme en question est entrepreneur. Elle me proposa de le faire venir pour un devis et que je puisse le rencontrer à l’occasion.
Avec mon accord elle pris le rdv et il vont chez nous en mon absence.
Lors de se rdv, au delà des travaux, elle s’assura en discutant qu’il n’était pas déçu de la revoir en mode femme et en plein jour.
De retour à la maison elle m’expliqua l’entrevue et je la sentais un peu excitée.
Je lui demandais alors si ce jeune homme pourrait être un amant potentiel …???
Sa réponse fut qu elle préfère les hommes plus mûrs. Nous discutions de travaux et elle me dit qu’il fallait que je le rencontre pour valider les travaux et que ça rassurait le jeune homme. Elle finit par me dire … tu me diras ce que tu en penses. Tu verras il est beau gosse et mature quand même.
Après cet échange ma femme entreprit de m’emmener dans la chambre et pris les choses en main. Manifestement excitée par le fait de trouver un amant potentiel, elle voulait clairement une baise comme elle les aime.

To be continued…
CoupleLove01, oliver77, pecrout et 24 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée