©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639231
Magnifique @Alex8675 !!!
Jen en vacances, détendue...on s'attend à découvrir de nouvelles photos de la Belle et qui sait, des jolies histoires vécues ;)
Profitez bien de vos vacances !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2648897
Quelques nouvelles…

Ma douce a une terrible envie de retrouver un nouvel amant …
Depuis que G n’est plus sont favoris je sentais qu’elle avait besoin de faire un break. Je la laissais alors sans revenir sur les trio et savais au fond de moi qu’elle avait apprécié.
Lors de nos ébats nous n’évoquions même pas un troisième avec nous jusqu’au moment où elle me posait la question si cela me manquait.
Hasard de calendrier ou non… cette question fut posé alors qu’elle était sorti avec ses copines et qu’elles avaient rencontrées de jeunes hommes qui les avaient finalement emmené en boîte.
L’un d’entre eux lui avait clairement fait part qu’il était sous le charme.
Elle m’avait expliqué à son retour la totalité de la soirée en vantant le fait qu’elle me disait tout et qu’elle avait adoré cette soirée.
Je savais que ma douce beauté s’était fait dragué et qu’elle avait apprécié se sentir désiré.
Le hasard encore nous avons prévu quelques travaux chez nous et le jeune homme en question est entrepreneur. Elle me proposa de le faire venir pour un devis et que je puisse le rencontrer à l’occasion.
Avec mon accord elle pris le rdv et il vont chez nous en mon absence.
Lors de se rdv, au delà des travaux, elle s’assura en discutant qu’il n’était pas déçu de la revoir en mode femme et en plein jour.
De retour à la maison elle m’expliqua l’entrevue et je la sentais un peu excitée.
Je lui demandais alors si ce jeune homme pourrait être un amant potentiel …???
Sa réponse fut qu elle préfère les hommes plus mûrs. Nous discutions de travaux et elle me dit qu’il fallait que je le rencontre pour valider les travaux et que ça rassurait le jeune homme. Elle finit par me dire … tu me diras ce que tu en penses. Tu verras il est beau gosse et mature quand même.
Après cet échange ma femme entreprit de m’emmener dans la chambre et pris les choses en main. Manifestement excitée par le fait de trouver un amant potentiel, elle voulait clairement une baise comme elle les aime.

To be continued…
CoupleLove01, oliver77, pecrout et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648900
@Alex8675 à suivre même avec beaucoup d'attention ; ta femme est d'une telle beauté.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2649424
Suite des nouvelles
Un moment torride de sexe et de caresses. Jen était excitée et alors que je caressais son sexe je lui demandais si ce jeune homme pourrait être son amant. Elle me répondit : il est jeune, il n’a que 27 ans et tu sais que je préfère les hommes matures.
Je la regardais m’expliquer son point de vue.
Je sentais à la fois une hésitation …
Je repris alors «  et tu ne pense pas qu’il pourrait être un bon amant ? Il semble qu’il avait une attirance pour toi dans la soirée en plus … »
Elle rie alors et me dit «  clairement oui il est attiré … »
Moi «  alors peut être que tu serais surprise … je te dirais ce que j’en pense qu’à je le verrais … mais en tout cas je pressens que tu as quand même envie de te faire baiser par ce jeune mâle … »
Elle sourit et nous reprenions nos ébats. Son sexe trempé trahissait son excitation…

Quelques jours plus tard notre jeune entrepreneur devait passer pour finaliser la discussion et établir un devis.
Arrivé à la maison je fut surpris de voir son camion déjà devant chez moi. Je rentrais et ma femme discutait avec lui. Je saluais notre invité en lui disant que j’avais beaucoup entendu parlé de lui.
Il sourit, un peu gêné et m expliquait alors qu’il avait passé une bonne soirée lors de sa rencontre avec Jen.
Jen avait enflé un magnifique pantalon effet cuir moulant qui ne dissimulait aucune forme et encore moins l’absence de culotte. Sa chemise transparente laissait entrevoir ses seins. Je l’embrassais en lui faisant remarqué ce point devant notre entrepreneur et lui dit que j’appréciais beaucoup cette délicate subtilité.
Notre invité que nous nommerons « R » souriait discrètement. Jeune homme oui mais un beau gabarit. 1m85 au moins et la carrure d’un rugbyman. Plutôt beau gosse et avec une aisance naturelle.
Il me plaît bien et nous parlons un moment travaux. L’atmosphère est détendu et nous discutons tous les 3. Jen vient souvent à mes côtés et cherche mon contact. Je l’embrasse alors délicatement sur la bouche d’un smack un peu appuyé et nous continuons à discuter. Nous finissons par reparler de leur soirée précédente et J’en annonce qu’elle ressort dans le week-end elle lui demande si il sera au même endroit. Il lui répond par l’affirmative. L’heure passe. R doit partir et promet de faire au plus vite pour finaliser le chiffrage.
Seuls, ma douce attends mon avis.
Moi «  pas étonné qu il te plaise il est mignon et c’est un beau gabarit. … et je pense que tu lui plaît … »
Elle «  oui tu aimes ? Il est sympa … mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour imaginer un truc avec nous deux … »
Moi «  en tout cas je pense qu’il ne ferait qu’une bouchée de toi. Pendant la soirée amuse toi et teste un peu son attirance …joue tu verras sa réaction … »
Elle avec un large sourire : «  si j’ai l’autorisation alors oui mais de là à lui demander… »
Moi «  tu peux faire tout ce que tu veux … tu verras bien si il est charmé déjà … »
Elle : d’accord … je te raconterais la soirée et par contre j’aimerais te montrer la tenue que j’ai choisi demain … tu vas aimer je pense et me prendre direct !!! »
Dionysos06, Yvelines49, vox et 18 autres a liké
par Yvelines49
#2649431
Un récit très alléchant, une réelle complicité entre vous, un beau gosse ... tout est réuni pour un cocktail explosif :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649432
@Alex8675 j'adore tous ces préparatifs, toutes ces émotions et réflexions avant le passage à l'acte.
La vraie question n'est pas de savoir s'ils se plaisent sexuellement, c'est oui bien sûr ; mais, fera-t'il un bon complice de jeux ?
À suivre avec beaucoup d'attention.
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2649467
J’adore aussi cette complicité dans le jeu de séduction et de choux d’un potentiel complice.
Complice de jeu et complice de nous deux.
Ce moment ou la réflexion s’installe et où l’esprit est plus fort que le corps. Ces instants ou la complicité du couple est renforcée pour ensemble se faire plaisir.
C’est dire si le cérébral est bien plus important en fait.

Continuons l’histoire.

Ma douce semblait très amusée de la situation. Un petit jeune me disait elle. Inconcevable dans le fond mais tellement plaisant pour elle de séduire un homme qui pourrait, selon ses dires, plutôt choisir une fille de son âge.
10 ans de différence ce n’est rien et tu fais bien plus jeune. Tu es magnifique et tellement attirante. Rien d’étonnant lui dis je.

Les jours passent. Entre le quotidien bien rythmé et la vie de famille peu de temps pour nous mais nous échangions quand l’occasion se présentait sur la suite de nos coquineries.
Jen me faisait part de son doute sur le fait que R puisse accepter de faire un trio. Comme elle l’expliquait il lui faudra dépasser peut être des pudeurs, des doutes et être à l’aise sur le contact potentiel avec un autre homme.
Je lui rappelais alors que rien n’était obligatoire et que seule elle était le point d’attention, le centre de ces aventures.
Elle me dit : « sinon il faudra voir ailleurs mais ce n’est pas facile de trouver … »
Elle a raison. Ce n’est pas chose si facile. Je proposais alors de peut être aussi rechercher sur des sites.
Elle me regarda et me dit «  oui mais j’aimerais avoir un certain feeling, une attirance et même si ce n’est que pour une seule rencontre … »
Histoire de la mettre dans le bain je lui dit …
« Tu t’imagines dans un Mr belle chambre d’hôtel t offrir à un inconnu avec qui nous aurions sympathisé ? Tu aimerais ? »
Sa réponse me surprît.
« Si nous avons discuté et qu’il me plait … Oui … »
Je la sentais hésitante mais à la fois excitée. Je réalisais alors qu’elle avait autant envie que moi d être partagé mais sous la condition d’être séduite de corps et d’esprit.
Dionysos06, vox, sergevr85 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649471
[url]Je réalisais alors qu’elle avait autant envie que moi d'être partagée, mais sous la condition d’être séduite de corps et d’esprit.[/url]

Tout est dit de la psychologie de la plupart des femmes dans cette dernière phrase. Oui leur séduction doit porter tant sur leur corps que leur esprit. Cette dualité indispensable rend les femmes merveilleuses et tellement profondes.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2649946
Après ces «  révélations » pour le moins excitantes je restais à la regarder. Belle, épanouie, rayonnante.
Je ne pouvais m’empêcher alors de lui dire à quel point je la trouvais magnifique.
Elle me rétorqua qu’elle n’avait pas confiance en elle et que son âge avançait.
Je rie aux éclats lui expliquant qu elle n avait probablement pas la bonne vision de ce qu’elle représente pour beaucoup d’homme ou meme de femme.

Un midi alors que je rentrais déjeuner avec elle je l’appelait dans la maison.
Elle me demanda de rester dans le salon.
Quelques minutes se passent et je la vois apparaître.
Elle me dit « voilà comment je sors ce week-end… »
Vision magnifiquement sexy sans outrance. Juste ce qui faut de sexy et d’attirant sans vulgarité. Un plaisir de la voir ainsi.
Elle me demanda : « tu en penses quoi ? Ça ne fait pas trop bizarre ? Je mettrais une culotte ne t’inquiète pas … »
Je lui donnais mon avis et là félicitais du choix en ajoutant « pour la culotte… rien d’obligatoire si tu as envie de rester sans alors tu peux … »
Elle me regarda et me dit «  et R va être surpris j’espère aussi … »
Elle me fit signe de la suivre et s asseyait sur le lit saisissant la ceinture pour entamer de même déshabiller. Elle me procura une fellation dont elle a le secret et je la regardais avaler mon sexe bandé d’excitation.
Je prie le temps de faire quelques photos de ce moment divin et de son corps dans cette tenue.
Je la goûtais, la léchais et mes doigts accomapgnaient ma bouche.
Alors qu’elle prenait son plaisir ainsi je regardais. Puis me redressais pour encore profiter de la vu de son corps encore en partie dans son body ouvert et elle pris mon sexe en main. Mes doigts continuaient à lui donner du plaisir et elle me dit … « tu crois qu’il aimerait …? »
«  oui j’en suis certain … comment ne pas aimer … je t’offrirais à lui en tenant tes jambes pour qu’il puisse encore mieux te gouter. »
Elle cambrait alors son dos pour mieux s’ouvrir.
Je lui dit alors «  tu as envie qu’il te prenne n’est ce pas …?!? »
Elle a me répondre : «  oui et qu’on se fasse plaisir tous les deux … »
Mes caresses s’arrêtèrent et je vins la prendre. La chaleur de son sexe trempé attirait le mien irrésistiblement. Je la pris sans prévenir. Elle gémit doucement du plaisir de sentir mon sexe, un mâle entrer en elle.
Après un long, bon et magnifique moment de sexe nous restions allongés l’un contre l’autre.
Elle se leva alors et se regardait dans le miroir.
Belle, sexy, elle renfila son body et me dit « je ne sais pas si il va aimer la tenue et si il est prêt à oser faire le pas … » je pris quelques photos d’elle et lui fit remarquer en souriant qu’elle avait vraiment tous les atouts d’une MILF qu’un jeune homme pourrait vraiment désirer …
zaytsev, terriblesteed, dane et 22 autres a liké
par vox
#2649984
Encore un tres jolie recit hate de suivre la suite de cette aventure. Je suis sur que R ne pourras resister au charme de la belle Jen.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2649989
Jen est magnifique et doit plaire à beaucoup plus d'hommes qu'elle imagine, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés, il n'y aucun doute à cela
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649992
@Alex8675 un récit vraiment chaud et sensuel à la fois qui montre toute votre complicité et toutes envies ; ainsi que l'énorme potentiel libertin de Jen.
Cette tenue lui va à ravir. Et met son superbe corps en valeur. R va vite être à l'étroit
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2649993
Voilà un récit qui fait présager des futurs bons moments @Alex8675 !
Quelle beauté Jen ! Ce garçon va se régaler ! Tout comme vous deux avec cette nouvelle excitation de rencontre ;)
Au top !
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée