©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 80
par gwennadu
#2484742
Elle est absolument magnifique ! comme toujours !
J'imagine l'état d'excitation de chacun de vous, la tension érotique de la soirée...
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2485727
Suite ...

L’excitation de G était clairement déclarée et Jen avait admirer sa queue gonflée de désir. De bonne taille, courbée, elle ne pouvait que satisfaire ma coquine. De mon côté j’attendais de voir si elle profiterais de la situation. Finalement le gage se terminait et G se retrouvait nu en érection sans que Jen ne le touche plus.
Frustré il ne remis que son pantalon pour laisser place au jeu. Le gage suivant était lancé immédiatement par la coquine.
Il m’était destiné et je devais alors caresser le sexe de Jen pendant 3 minutes.
Elle s’installa assise au milieu du canapé.
Assis à côté d’elle et G en face c’était l’occasion de dévoiler un peu plus de ma femme. Ce n’est pourtant pas ce qu’il lui restait en termes de vêtements mais sa culotte n’avait pas encore été retirée.
Elle ferma les yeux et je laissais le soin à G de nous dire quand les 3 minutes seraient écoulée. Un long baiser entre nous puis ma main caresserait ses seins en se dirigeant vers son sexe que je devinais déjà humide.
Je lui chuchotais à l’oreille : « ça t’excite qu’il te regarde et que je te caresse devant lui ?... »
Elle acquiesça en me regardant. Ses yeux dans les miens ma main sous sa culotte je caressais délicatement jusqu’à ses lèvres.
Quel moment excitant. Je regardais G qui n’en perdait pas une miette et qui s’était rapproché pour mieux voir ma belle les jambes écartées et les talons appuyés sur le bord du canapé. Ma queue était en manque de place dans mon pantalon. Doucement mes doigts s’introduisaient entre ses lèvres.
Humide n’était pas le bond terme. Trempée était bien plus adapté !
« Mon dieu ! Tu es trempée ma chérie » dis je suffisamment fort pour que G entende. Il sourit alors que Jen avait un sursaut accompagné de frémissements quand mon doigt caressa son clitoris gonflé d’excitation.
Je décalais le tissu pour offrir la vue du sexe trempé de Jen à G en continuant à caresser son corps.
Jen m arrêta alors en prononçant
« on serait mieux dans la chambre non ? »
Surpris par cette phrase je le regardais et lui dit alors « oui tu as raison si tu as envie ... »
Il était claire depuis le départ que Jen ne voulait que du soft mais là je comprenais qu’elle en souhaitait bien plus tout comme les deux hommes qui bandaient à ses côtés ...
Elle me tira par la main en se relevant et se réajustant. G se leva aussi et nous rentrions dans la chambre.
La lumière tamisée préalablement allumée nous laissait dans une ambiance parfaite.
Jen : «  ou tu en était chéri ? » en s’allongeant sur le lit. Je m’allongeais à côté et G en fit autant.
Lui retirant alors sa culotte je continuais mes caresse.
Elle me regarda et me demanda si elle pouvait embrasser G. D’un signe de tête et d’un sourire je lui donnais l’autorisation et elle goûta ses lèvres alors que mes doigts lui donnait du plaisir. Je m’arrêtais pour prendre la main de G qui avait oublié le chronomètre depuis déjà un moment et le dirigea vers le sexe de Jen. Les deux mains qui caressaient son sexe trempée lui donnaient du plaisir et elle m embrassa à mon tour. Sa main caressait ma queue au travers le tissu de mon pantalon. N’en pouvant plus alors que G continuait à masturber doucement ma douce je retirais mes vêtements. Ma queue dressée d’envie et d’excitation de la voir ainsi s abandonner au plaisir sous les mains d’un autre. De retour à ses côtés elle me saisie et commença ses va et vient de la main alors que G caressait ses seins.
Elle cherchait sa braguette pour dégager son sex. Il retira alors son pantalon et Jen se retrouvait avec deux queues fermes.
Je lui glissais à l’oreille « ça va ? Tu as envie de plus ...? »
Elle :  «  oui ça va ... oui j’ai envie ... »
Je dis alors à G «  tu veux la goûter ? »
Il me regarda et se dirigea dans se faire prier vers le sexe de Jen. Mes mains venaient alors écarter encore un peu plus les jambes de Jen et il commença à la lécher.
Je l’embrassais alors et elle l’axait prise doucement. G semblait lui faire du bien. Saisissant en me redressant à ses côtés les cuisses de Jen, j’ouvrais outrageusement les cuisses de ma belle en remontant ses genoux en l’air afin que G puisse encore plus goulûment lécher ma femme et sucer ses levres trempées.
Jen me caressait le sex au dessus de son ventre.
Plus personne ne pouvait reculer et il n’était plus question de ne pas jouir de ce moment.
Je donnais mon sexe tendu en offrande à la bouche de ma femme qui la suça alors que G continuait à lui prodiguer du plaisir de sa langue. Il se redressa et me regarda me faire sucer. Toujours d’un signe de tête je lui donnais l’autorisation d’aller plus loin.
Jen détestant la sensation du latex avait demandé à G de lui confirmer et lui prouver qu’aucun risque n’existait si un jour il devait accéder à ce moment. Les analyses qu’il avaient faites quelques jours auparavant qu’il avait échangé avec ma femme étaient parfaites.
C’est donc sans préservatif que je voyais enfin cette queue fine s’enfoncer entre les lèvres de ma femme qui continuait à me sucer alors qu’il venait d’entrer son sexe en elle. Elle s’arrêta quelques instant pour profiter du regard de la scène et G commença ses va et vient. Jen gémis doucement gardant mon sexe dans sa main. Quelle magie de l’avoir ainsi prise par un autre. G regardait alors le sexe de Jen et Je fit de même. Sa queue était luisante dans la pénombre et après seulement quelques seconde il s’excusa. Il venait de jouir sans prévenir dans la chatte gonflée de Jen.
Elle le regarda et sourit. Il dit de suite : « ne t’inquiète pas je recharge vite en souriant ... »
Jen le regarda et dit : «  ah oui ??? » alors que je venais me placer entre ses cuisses. Elle accompagna mon bassin pour que je la prenne. Je glissais alors dans entre ses lèvres et je me retrouvais alors en elle baigné de sa mouille et du sperme de G. Quelle sensation ! Pour une première tout était nouveau. Elle ondulait son bassin alors que je n’avais pas encore commencer mes va être vient en elle. Je l’embrassait alors et G nous observait comme pour mieux comprendre celle qu’il avait eu l’honneur de prendre a l’instant. Je relevais alors les cuisses de ma belle tenant ses genoux entre mes mains et offrait le spectacle de la femme allongée, offerte, prise à ses yeux.
Jen fermait les siens et je venais la prendre à la fois doucement mais fermement comme elle aime.
G se caressait à nos côtés et je prenais le temps de donner du plaisir à Jen. Elle tendait la main pour saisir le sexe de G qui rebandait à nouveau. Je me retirais de cet antre trempée et souillée du sperm de notre complice. J’interrompis les caresses de Jen et la plaça en levrette et la plaçait face à moi. J’offrais ainsi le cul de ma femme a G. Cette vue de ma femme cambrée devant mon sexe et cette chatte trempée ne pouvait le laisser indifférent il se releva et vint présenter sa queue bien ferme devant ses lèvres gonflées. Jen dirigea sa queue en elle et me suça goulûment alors que G la prenait devant moi. Il était concentré sur elle et je tendais alors les bras pour ouvrir les fesses de ma coquine. Elle se laissait faire sors que je me dégageait de sa bouche. Tenant le rôle de mari offrant sa femme je regardais notre complice culbuter ses fesses ouvertes. D’abord doucement il donnait ensuite des coups de reins qui faisait gémir de plaisir ma coquine. Les bruits mélangés de claquement fermes de coit, de gémissements et de râle, étaient surexcitant.
Encore une fois au bout d’une minute G venait de prendre son plaisir. Rapide à mon goût mais il semblait ne pas débander. Restant dans cette position et essoufflée Jen me regarda et sourit. Complice tous les deux je vint alors derrière elle a mon tour. Ses lèvres gonflées et sa chatte ouverte dégoulinait de sperm et de mouille. Je saisis une lingette et fit un brin de toilette en disant « dis donc G, elle te fait de l’effet !!! »
Bredouillant quelques mots il confirmait s’il en avait très envie encore ... je pris alors ma femme sous ses yeux. Malgré la toilette rapide je glissais encore dans ce mélange de plaisir. Jen poussa un gémissement alors que j’étais en elle et dis « je sais quand s’est toi mon amour ... »
Je saisis ses fesses et l’Aïssa Jen imprimer le rythme. Elle regardait G alors qu’elle donnait d’elle même les coups pour se faire prendre. G se redressa présentant sa queue à Jen. Elle le suça alors que je la prenait comme elle aime. La scène était surréaliste et enfin elle avait passé tous les caps. Je finissais par m’abandonner à cet instant et accélérait mes mouvements. J’étais prêt à jouir à mon tour en elle. Elle était devenu avide de sexe et je finis par lâcher mon plaisir à l’on tout en elle alors que G était remis en forme par la bouche de ma femme.
Son regard de plaisir alors que je m’allongeais a côté d’elle en disait long. Il lui en fallait encore et je savais quel fantasme elle poursuivait. G s’allongea aussi et Jen me demanda si ça me dérangeait qu’on continue. Je lui confirmais alors : «  oui mon amour. Fait le jouir encore et après tu t’occupera de moi encore ... » elle le chevaucha alors et cette première fois durera au point de faire jouir G cinq fois alors que je donnerais encore une fois mon Malaisie lorsque Jen cria son plaisir ultime. :cuck:
cpledu91, Schat, CoupleLove01 et 26 autres a liké
par vox
#2485837
Quel magnifique récit on se voit avec vous vraiment bien écrit tu doit etre le plus heureux que Jen est passer ce cap
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486034
@Alex8675 et quel plaisir le corps de ta femme nous procure.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2486036
Délicieux balancement entre des récits détaillés à souhaits et une iconographie sensuelle, entre relance et teasing, son joli cul balance pour que ses amants bandent
par vox
#2486093
Une merveille un récit divinement écrit et que dire de l illustration Jen est vraiment sexy quel régal de voir ses jolies courbes
par gwennadu
#2486094
Jen est juste délicieuse et hyper sexy. Un vrai régal à (re)découvrir . Et quel récit de ce moment de bascule inoubliable pour chacun de vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2486149
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir des yeux avant un nouveau récit ...



Magnifiques courbes !!!
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486299
Quinze jours s’étaient écoulés depuis ce premier trio.
Nous avions beaucoup échangé entre nous deux sur la relation entre Jen et G et notre couple. Les limites bien fixées, notre couple avait retrouvé une certaine complicité.
Personnellement j’ai trouvé qu’il me fallait être plus attentionné envers ma douce coquine que j’avais certainement délaissé parfois au profit de la vie professionnelle et de papa.
Jen de son côté n’avait pas envie de perdre son amour comme son foyer et avait donc trouvé un véritable épanouissement. Pendant ses quinze jours elle venait entre mes réunions me retrouver pour une petite sceance de sexe ou bien juste me donner du plaisir avec sa bouche.
Elle me redemanda si je voulais bien que nous refassions une soirée avec G.
Décidément elle avait envie de sexe...
nous avions discuté tous les trois et nous étions déjà revu sans que cela change vraiment les lignes. Je lui donnais alors le feu vert pour organiser un apéro.
La date de samedi était donc fixée. La journée du samedi était chargé pour moi et G travaillait jusqu’à 20h. De son côté Jen portait une certaine excitation et pris le temps de se préparer. Ongles vernis au pied, crème et épilation... elle se voulait belle.
Devant aller faire une petite course de dernière minute avant l’arrivée de G je quittais ma belle qui sortait de sa douche. Elle me fit : « j attends que tu partes pour m’habiller tu auras la surprise... »
20h20 de retour à la maison je tombe sur G qui arrive en même temps. Nous nous saluons et Jen qui avait entendu la voiture ouvrit la porte... quelle surprise !!!
Elle nous accueillait dans une tenue plus qu’excitante. Hauts talons noirs, petite culotte dentelle noire et top échancré assorti et un déshabillé dentelle dont j’avais oublié l’existence...
Le ton était donné ! Quelle bombe ! Le whaou de G avait trahi son avis. J’embrassais ma coquine et la félicitais sur sa tenue sexy et nous demanda : « ça vous plaît ?? » en faisant un tour sur elle même ...
G :  «  ah oui beaucoup ... tu es... belle et encore plus excitante ... »
Jen : «  merci, j’espère bien ... »
Je proposais un verre et nous nous installions au salon. G ne lâchait pas des yeux le spectacle qui lui était offert et Jen s’amusait en le laissant délibérément regarder alors qu’elle se penchait ou s’accroupissait outrageusement alors qu’elle servait quelques petits gâteaux. Je regardais la scène et elle allumait G autant que possible. Un premier verre et les banalités s enchaînaient. Déjà 21h30 et G n’osait pas toucher ma douce. Je lançais alors notre jeu action vérité pour donner un peu le départ. D’abord hot et nous démarrions par quelques vérités... puis le tour de Jen arriva et elle choisit alors à Action.
Devant attacher G a une chaise elle devait faire ce qu’elle voulait de G mais habillé.
Il s’assit et Jen l’attachait avec la ceinture d’un peignoir. Assise sur ses cuisses face à lui elle entama un mouvement de bassin. Il regardait ses seins et elle fini par me regarder en demandant « ce que je veux ? » et je lui fit un signe approbateur. Elle vint alors délicatement poser ses lèvres sur le tissu de son pantalon et entama des baisers chauds au travers le tissu.
Jen : « hmmm je sens que tu es content G ... tu es déjà en forme...! »
Il sourit en me regardant rapidement. Le chronomètre arrêtait le gage. Puis je relançais. A mon tours je devais lécher Jen de la nuque en descendant et Jen devait m’arrêter quand elle le souhaitait. Elle s’allongea relevant son haut et je pris soin de laisser G disposer de la meilleure vue.
Parti de la nuque, ma douce appréciait le gage et au creux de ses reins elle me demanda de poursuivre. Le tissu de sa culotte gênait et je pris soin de la descendre à mi fesses. Elle ne l’arrêtait pas ... je retirais cette culotte et elle mise cambra légèrement et ma langue vint lécher entre ses fesses puis les lèvres de son sexe lisse. J’ouvris légèrement ses fesses alors que G me regardait lécher cette chatte que je sentais déjà brûlante.
Jen m arrêta au bout de quelques secondes et je replaçais sa culotte.
G relançait le jeu. Le gage était pour Jen qui devait l’assoir et lui faire goûter ses seins les yeux bandés.
Installée alors sur ses cuisses elle le laissait goûter ses tétons un à un en me regardant alors que G, aveugle lui suçait délicatement les pointes durcies d’excitation.
Je bandais a la voir ainsi s’offrir encore une fois. Le gage suivant serait plus hot. J’avais sélectionné le niveau supérieur et le premier gage commençait bien. Jen devait se laisser caresser le sexe par mes mains. Elle s’installa alors sur le matelas disposé devant le canapé assise et c’était donc à moi de lui offrir de plaisir pendant 5 minutes.
Assise le dos appuyé sur le canapé je vins a ses côtés. Un baiser amoureux et mes mains parcouraient ses seins. G s’était installé en face et profitait du moment. Ma main descendait vers sa culotte et se glissa sous le tissu. Jen était déjà trempée et je retirais alors ma main pour décaler sa culotte et offrir à notre complice la vue qu’il attendait. Continuant à caresser Jen qui se laissait faire j’ouvrais ses lèvres luisantes de mouille au regard de G. Un doigt expert sur son clitoris la fit frissonner un moment puis il vint s’enfoncer en elle délicatement... le chronomètre sonna mais je continuais... puis dit « je crois que nous n’avons plus besoin de jouer ... »
Jen me regarda, sourit et me dit : « je crois que non ... »
cmesos91, cpledu91, wallos et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486310
@Alex8675 très beau récit encore une fois, érotique et alléchant. On rêve d'y être. Et la photo nous montre la beauté sexy et coquine de Jen, un régal.
Alex8675 a liké
par vox
#2486359
Encore un superbe recit bien ecrit on vie vraiment l action j adore et cette illistration une merveille comme d habitude
par justindom1417
#2486364
magnifique récits et qu'elle belle illustration
par seb9751
#2486645
Les photos sont superbes en même temps jen est très jolie. Et merci pour le récit. Hâte d’avoir la suite de vos nouvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486653
Merci pour tous les commentaires... petite suite et presque fin de cette soirée...
Après plusieurs années à fantasmer, les caps franchis, quel plaisir de vous partager le moindre detail...

Le regard de G ne quittait ma coquine qui lui fit comprendre de s’installer à ses cité alors que mes doigts continuaient leur office.
G était venu s’installer de l’autre côté et lui caressait les seins. Ses mains vinrent rejoindre les miennes et après quelques seconde je lui laissais la place. Ma coquine se laissais faire et je retirais mes vêtements en regardant le plaisir que prenait Jen. Je bandais de la voir ainsi se laisser toucher. Elle regarda ma queue dressée pour elle et je retournais à ses côtés. G pris exemple et désormais elle avait saisie chacun dans ses mains pour nous offrir un peu de plaisir.
Je me libérerais de cette douce emprise pour venir goûter son sexe trempé alors que G lui présentait sa queue pour se faire sucer. Elle ne se fit pas prier et alors que ma langue titillait son clitoris en la faisant frissonner, sa bouche avalait le sexe de G. Quelle suceuse ! Elle avait vraiment envie de jouir de ces deux mâles en rut qu’elle avait allumés déjà avec sa tenue.
Excité de la voir ainsi je venais alors m’enfoncer doucement en elle alors que G profitait de sa bouche. Je glissais en elle tellement elle était mouillée. Mes premiers mouvements la faisait gémir de plaisir. Elle retira le sexe de G de sa bouche et me regardait la prendre tout comme notre complice qui n’attendait que d’être à ma place.
Après quelques minutes il était temps que j’offre ma belle à G. En me retirant de son antre humide, je dirigeais Jen vers ma queue pour que sa bouche vienne goûter ma queue dressée et elle se retrouvait à quatre patte à queue dans sa bouche ... G au garde à vous regardait son magnifique cul offert.
Alors que ma belle suçait goulûment, j’ouvrais les fesses de ma belle et dit à G :  «  prends la ... ! » il enfonça sa queue et commençait à prendre ma belle alors que je tenais ses fesses ouvertes. La scène était magique. Ma belle docile se faisait baiser et Mes mains lâchaient alors ce cul que j’offrais à notre ami. Jen redressait sa tête pour me regarder dans les yeux et je partageais le plaisir qu’elle prenait. G culbutait encore plus fort la belle. Je sentais son rythme s’accélérer et ma coquine gémissait de plaisir en tenant fermement mon sexe. Elle lui dit alors « vas y ... vas y ... » à ces mots G donna encore quelques coup avant de jouir en elle. J’embrassais ma femme qui restait ainsi alors que G s’était retiré. Je la voyais en manque de jouissance et tout en caressant tout son corps je vins prendre la place de notre complice qui n’avait su contenir son excitation. Ses lèvres luisantes laissaient échapper le sperm chaud de G. Mon gland vint caresser ses lèvres avant de la prendre à mon tour. Quelle extraordinaire sensation que de sentir ce sexe déjà rempli de la jouissance d’un autre. Connaissant ma femme je venais la prendre avec fermeté et délicatesse qu’elle aime. Elle gémit encore plus fort alors que ses fesses claquaient contre mon bassin. G caressa alors ses seins en regardant Jen se faire prendre virilement, lui qui n’osait pas et restait jusque là plutôt soft et conventionnel.
malagheto, claire95, coc31 et 25 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée