©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486299
Quinze jours s’étaient écoulés depuis ce premier trio.
Nous avions beaucoup échangé entre nous deux sur la relation entre Jen et G et notre couple. Les limites bien fixées, notre couple avait retrouvé une certaine complicité.
Personnellement j’ai trouvé qu’il me fallait être plus attentionné envers ma douce coquine que j’avais certainement délaissé parfois au profit de la vie professionnelle et de papa.
Jen de son côté n’avait pas envie de perdre son amour comme son foyer et avait donc trouvé un véritable épanouissement. Pendant ses quinze jours elle venait entre mes réunions me retrouver pour une petite sceance de sexe ou bien juste me donner du plaisir avec sa bouche.
Elle me redemanda si je voulais bien que nous refassions une soirée avec G.
Décidément elle avait envie de sexe...
nous avions discuté tous les trois et nous étions déjà revu sans que cela change vraiment les lignes. Je lui donnais alors le feu vert pour organiser un apéro.
La date de samedi était donc fixée. La journée du samedi était chargé pour moi et G travaillait jusqu’à 20h. De son côté Jen portait une certaine excitation et pris le temps de se préparer. Ongles vernis au pied, crème et épilation... elle se voulait belle.
Devant aller faire une petite course de dernière minute avant l’arrivée de G je quittais ma belle qui sortait de sa douche. Elle me fit : « j attends que tu partes pour m’habiller tu auras la surprise... »
20h20 de retour à la maison je tombe sur G qui arrive en même temps. Nous nous saluons et Jen qui avait entendu la voiture ouvrit la porte... quelle surprise !!!
Elle nous accueillait dans une tenue plus qu’excitante. Hauts talons noirs, petite culotte dentelle noire et top échancré assorti et un déshabillé dentelle dont j’avais oublié l’existence...
Le ton était donné ! Quelle bombe ! Le whaou de G avait trahi son avis. J’embrassais ma coquine et la félicitais sur sa tenue sexy et nous demanda : « ça vous plaît ?? » en faisant un tour sur elle même ...
G :  «  ah oui beaucoup ... tu es... belle et encore plus excitante ... »
Jen : «  merci, j’espère bien ... »
Je proposais un verre et nous nous installions au salon. G ne lâchait pas des yeux le spectacle qui lui était offert et Jen s’amusait en le laissant délibérément regarder alors qu’elle se penchait ou s’accroupissait outrageusement alors qu’elle servait quelques petits gâteaux. Je regardais la scène et elle allumait G autant que possible. Un premier verre et les banalités s enchaînaient. Déjà 21h30 et G n’osait pas toucher ma douce. Je lançais alors notre jeu action vérité pour donner un peu le départ. D’abord hot et nous démarrions par quelques vérités... puis le tour de Jen arriva et elle choisit alors à Action.
Devant attacher G a une chaise elle devait faire ce qu’elle voulait de G mais habillé.
Il s’assit et Jen l’attachait avec la ceinture d’un peignoir. Assise sur ses cuisses face à lui elle entama un mouvement de bassin. Il regardait ses seins et elle fini par me regarder en demandant « ce que je veux ? » et je lui fit un signe approbateur. Elle vint alors délicatement poser ses lèvres sur le tissu de son pantalon et entama des baisers chauds au travers le tissu.
Jen : « hmmm je sens que tu es content G ... tu es déjà en forme...! »
Il sourit en me regardant rapidement. Le chronomètre arrêtait le gage. Puis je relançais. A mon tours je devais lécher Jen de la nuque en descendant et Jen devait m’arrêter quand elle le souhaitait. Elle s’allongea relevant son haut et je pris soin de laisser G disposer de la meilleure vue.
Parti de la nuque, ma douce appréciait le gage et au creux de ses reins elle me demanda de poursuivre. Le tissu de sa culotte gênait et je pris soin de la descendre à mi fesses. Elle ne l’arrêtait pas ... je retirais cette culotte et elle mise cambra légèrement et ma langue vint lécher entre ses fesses puis les lèvres de son sexe lisse. J’ouvris légèrement ses fesses alors que G me regardait lécher cette chatte que je sentais déjà brûlante.
Jen m arrêta au bout de quelques secondes et je replaçais sa culotte.
G relançait le jeu. Le gage était pour Jen qui devait l’assoir et lui faire goûter ses seins les yeux bandés.
Installée alors sur ses cuisses elle le laissait goûter ses tétons un à un en me regardant alors que G, aveugle lui suçait délicatement les pointes durcies d’excitation.
Je bandais a la voir ainsi s’offrir encore une fois. Le gage suivant serait plus hot. J’avais sélectionné le niveau supérieur et le premier gage commençait bien. Jen devait se laisser caresser le sexe par mes mains. Elle s’installa alors sur le matelas disposé devant le canapé assise et c’était donc à moi de lui offrir de plaisir pendant 5 minutes.
Assise le dos appuyé sur le canapé je vins a ses côtés. Un baiser amoureux et mes mains parcouraient ses seins. G s’était installé en face et profitait du moment. Ma main descendait vers sa culotte et se glissa sous le tissu. Jen était déjà trempée et je retirais alors ma main pour décaler sa culotte et offrir à notre complice la vue qu’il attendait. Continuant à caresser Jen qui se laissait faire j’ouvrais ses lèvres luisantes de mouille au regard de G. Un doigt expert sur son clitoris la fit frissonner un moment puis il vint s’enfoncer en elle délicatement... le chronomètre sonna mais je continuais... puis dit « je crois que nous n’avons plus besoin de jouer ... »
Jen me regarda, sourit et me dit : « je crois que non ... »
cmesos91, cpledu91, wallos et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486310
@Alex8675 très beau récit encore une fois, érotique et alléchant. On rêve d'y être. Et la photo nous montre la beauté sexy et coquine de Jen, un régal.
Alex8675 a liké
par vox
#2486359
Encore un superbe recit bien ecrit on vie vraiment l action j adore et cette illistration une merveille comme d habitude
par justindom1417
#2486364
magnifique récits et qu'elle belle illustration
par seb9751
#2486645
Les photos sont superbes en même temps jen est très jolie. Et merci pour le récit. Hâte d’avoir la suite de vos nouvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486653
Merci pour tous les commentaires... petite suite et presque fin de cette soirée...
Après plusieurs années à fantasmer, les caps franchis, quel plaisir de vous partager le moindre detail...

Le regard de G ne quittait ma coquine qui lui fit comprendre de s’installer à ses cité alors que mes doigts continuaient leur office.
G était venu s’installer de l’autre côté et lui caressait les seins. Ses mains vinrent rejoindre les miennes et après quelques seconde je lui laissais la place. Ma coquine se laissais faire et je retirais mes vêtements en regardant le plaisir que prenait Jen. Je bandais de la voir ainsi se laisser toucher. Elle regarda ma queue dressée pour elle et je retournais à ses côtés. G pris exemple et désormais elle avait saisie chacun dans ses mains pour nous offrir un peu de plaisir.
Je me libérerais de cette douce emprise pour venir goûter son sexe trempé alors que G lui présentait sa queue pour se faire sucer. Elle ne se fit pas prier et alors que ma langue titillait son clitoris en la faisant frissonner, sa bouche avalait le sexe de G. Quelle suceuse ! Elle avait vraiment envie de jouir de ces deux mâles en rut qu’elle avait allumés déjà avec sa tenue.
Excité de la voir ainsi je venais alors m’enfoncer doucement en elle alors que G profitait de sa bouche. Je glissais en elle tellement elle était mouillée. Mes premiers mouvements la faisait gémir de plaisir. Elle retira le sexe de G de sa bouche et me regardait la prendre tout comme notre complice qui n’attendait que d’être à ma place.
Après quelques minutes il était temps que j’offre ma belle à G. En me retirant de son antre humide, je dirigeais Jen vers ma queue pour que sa bouche vienne goûter ma queue dressée et elle se retrouvait à quatre patte à queue dans sa bouche ... G au garde à vous regardait son magnifique cul offert.
Alors que ma belle suçait goulûment, j’ouvrais les fesses de ma belle et dit à G :  «  prends la ... ! » il enfonça sa queue et commençait à prendre ma belle alors que je tenais ses fesses ouvertes. La scène était magique. Ma belle docile se faisait baiser et Mes mains lâchaient alors ce cul que j’offrais à notre ami. Jen redressait sa tête pour me regarder dans les yeux et je partageais le plaisir qu’elle prenait. G culbutait encore plus fort la belle. Je sentais son rythme s’accélérer et ma coquine gémissait de plaisir en tenant fermement mon sexe. Elle lui dit alors « vas y ... vas y ... » à ces mots G donna encore quelques coup avant de jouir en elle. J’embrassais ma femme qui restait ainsi alors que G s’était retiré. Je la voyais en manque de jouissance et tout en caressant tout son corps je vins prendre la place de notre complice qui n’avait su contenir son excitation. Ses lèvres luisantes laissaient échapper le sperm chaud de G. Mon gland vint caresser ses lèvres avant de la prendre à mon tour. Quelle extraordinaire sensation que de sentir ce sexe déjà rempli de la jouissance d’un autre. Connaissant ma femme je venais la prendre avec fermeté et délicatesse qu’elle aime. Elle gémit encore plus fort alors que ses fesses claquaient contre mon bassin. G caressa alors ses seins en regardant Jen se faire prendre virilement, lui qui n’osait pas et restait jusque là plutôt soft et conventionnel.
malagheto, claire95, coc31 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2486656
@Alex8675 , Merci pour ces récits qui montrent toute l'envie de Jen pour ce trio ! Elle est juste magnifique !! Vous allez le revoir souvent je crois :)
En plus, il a eu l'honneur de la prendre à cru...divine sensation !! Vous avez décidé de vous voir régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486684
@Alex8675 j'aime beaucoup lire tes récits. On y voit toute l'envie de Jen pour G...et pour toi aussi bien sûr. Comment la température et le désir montent pour finir en un trio plein de jouissance et de respect. Trio d'autant plus fort que G la prend au naturel. Et pour finir, photos splendides.
par vox
#2486762
Magnifique comme tjrs quel plaisir chque jour de lire tes superbes recits et avec tes illustrations c est le top j aore
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486993
Suite et fin ...

Jen se cambra encore plus, les épaules enfoncées dans le matelas, soumise aux coups de butoir, alors que G se caressait à lu vue du spectacle.
Ma coquine s offrait, prête à recevoir cette fois ci, la jouissance de son homme. La vue de son cul rebondi et ouvert, ses gémissements de plaisir, la sensation de chaleur de son sexe rempli et l’excitation de cette scène sous le regard auront raison de moi. Je lâchais alors de longs jets en elle tout en continuant à la prendre encore plus fort. G me regarda alors mon sexe encore bandé se retirer de ma coquine. Il rebandait déjà. Ma coquine se redressa et vint m’embrasser. G profita de l’instant pour venir caresser ses seins et coller son sexe entre ses fesses.
Jen nous laissait alors pour aller faire une petite toilette nous dit elle.
Quelques secondes de répit... puis elle revenait, souriante et s’installait devant nous sur le matelas. Malgré sa toilette, un léger filet de sperm s’échappait de ses lèvres.
Alors que nous étions en train de plaisanter de cette première séance je venais aux côtés de ma belle pour caresser son corps brûlant. G se plaça de l’autre côté et m’imitait. Jen se pencha sur lui et lui offrit une douce fellation me permettant ainsi de mieux caresser ses fesses. Je regardais sa bouche avaler cette queue raidir d’excitation, littéralement gonflée de sang. Elle se délectait puis vint sur lui pour le chevaucher. Placé derrière elle je regardais ma femme se donner du plaisir en s’empalant sur le sexe de G. Je posais alors mes mains sur ses fesses et imprimait le rythme alternant entre vitesse, pauses et profondeur. Puis je me levais pour offrir ma queue à la bouche de ma femme. G donnait des coups de reins de plus en plus forts et il ne tarderait pas à venir à ce rythme... je m’installais alors à ses côtés et Jen continuait à se laisser prendre. Elle posa une main sur mon torse puis vint chercher la mienne. Elle serrait mes doigts dans les siens alors que G lui donnait du plaisir. Puis elle se libéra de son sexe pour venir sur le miens. Trempée par cette première cavalcade, elle semblait avoir encore plus envie que jamais. Ses mouvements de bassin sur moi étaient magiques. G pris le temps de se désaltérer en nous regardant et se plaça comme moi précédemment et saisi à son tour les fesses de Jen pour lui donner le rythme quelques instant. Il s’exclamât alors :  «  quel cul !!! » En lâchant son emprise des fesses de Jen. Mes mains se posèrent à sa place et j’offrais a G une vue imprenable de ma femme en train de se faire , disons le, baiser comme une salope. Elle gémissait et G s’accroupît entre les jambes. J’arrêtais mes coups de reins et il posa son gland à l’entrée de cette chatte détrempée déjà occupée.
Jen surprise dit alors : « alors c’est maintenant ??? Vous en avez parlé ?? Ça ne vous dérange pas ?? »
Je répondais : «  non nous n’en avons pas parlé et pas de soucis pour moi ... »
Jen : « hmmm enfin alors ... »
Cambrée pour s’offrir encore mieux, G tentait de venir me rejoindre. Jen le guidait alors de ses mains expertes. Il réussi à rentrer un peu puis s échappa. Je sentais la déception de ma belle et je concluais que ce n’était pas la position adaptée. G avait pris cette initiative en connaissant le fantasme de ma salope. Une double pour se sentir bien prise.
Je me relevais et proposa d’inverser les rôles. G ne se fit pas prier et ma jolie coquine venait alors sur lui. Je profitais à nouveau du spectacle. Puis je demandais à Jen de se retourner pour lui tourner le dos. G allongé se faisait chevaucher et je regardais ma belle se donner du plaisir sur lui. Puis je venait entre ses jambes. Nos regards plongés l’un dans l’autre je présentais ma queue à l’entrée de son sexe. G arrêta un instant et je m’associais alors à lui doucement. Jen agrippa la main qui me servait d’appui et m’embrassa alors que je la pénétrais. Elle gémit longuement alors que mon sexe entrait. Mon dieu quel pied de la satisfaire !!! L expérience unique de sentir sa femme si prise et le sexe d’un autre au côté du mien était excitante et bien meilleure que les jeux de gode habituels.
Totalement prise et abandonnée, je donnais de léger coups de reins puis un peu plus marqués et profond. Le rythme s’accéléra et G avait l’air d’apprécier. Nos sexes surexcités palpitaient alors que ma coquine prenait son pied. Je saisis un téton entre mes lèvres et dégustait mais femme comme l’instant. G donnait le rythme et je sentais Jen se contracter autour de nos sexes. Au bord de la jouissance je repris mes mouvements accompagnant ceux de G.
Une vraie symbiose et alors que je m’apprêtai à jouir Jen me dit : «  encore, vas y, vas y ... » je m’exécutais, gardant son regard plongé dans le miens. Je retenais mon plaisir puis ma belle se crispa sous un orgasme tant attendu. Ne tenant plus je laissais mon sexe exploser en elle. G continuait lentement alors puis je sentis ses jambes tressaillir et lâcher à son tour de long jets chauds.
Nous restions quelques secondes tous collés les uns contre les autres. Nos sexes s’échappèrent alors de ma douce qui souriait de plaisir.
Sans un mot... tous profitaient de l’instant et Jen dit alors ...: «  à refaire les garçons ! Ça a été pour vous ? »
G : «  franchement j’avais des doutes mais c’était vraiment très très bon ! »
Moi : « aucun soucis et même très plaisant ! »
G n’avait pas débandé ! Il en redemandait encore mais l’heure tardive nous poussait à arrêter la. Jen me regarda, vint m’embrasser et me dit « merci mon amour ... »
Elle se releva et en plaisantant nous dit : «  bon là j’ai pris cher mais là prochaine fois nous prendrons plus de temps pour que ce soit moins compliqué ... »

Cette soirée magique et ce fantasme assouvi nous laissait tous sous l’envie d’une prochaine fois.
christo, vox, Dionysos06 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487050
Magnifique récit pour conclure cette folle soirée. Et les photos sont superbes.
par vox
#2487102
Magnifique comme tjrs hate de lire vos prochains rdv. Superbes photos Jen a vraiment un corps de fou
par Odean
#2487121
Bien écrit, Bien illustré.... comment ne pas finir chaque lecture avec une érection puissante...
par gwennadu
#2487140
Fantastique.. et souvenir d’une expérience similaire avec un couple au mari partageur et à la jolie épouse curieuse :D
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2487251
Je retrouve les aventures de Jen avec un peu de retard. Je suis vraiment comme tout le monde sous le charme. Quelle sublime femme !!!! Merci de nous faire partager ses instants, et bravo pour avoir enfin passé le cap et réalisé ce fantasme !
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#2487727
wouah c'est juste un perfect, j'imagine meme pas tout ce que tu as du ressentir lors de cette soirée. Merci de nous l'avoir fait partager ;)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée