©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#1996996
Je retrouve le sourire dès que des nouvelles photos sont disponibles.
Deux très belles photos avec une petite préférence pour la première car la prise de vue est terrible ;)
Que rajouter mis à part que de je ne me lasse jamais de voir ce corps sulfureux.
Ça donne de plus en plus envie de parcourir ces courbes et de faire frémir cette beauté
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2005021
Tout est si beau et harmonieux sur son corps. Elle n'est pas si timide pour bronzer ainsi sur la plage.
Il faudra me donner le nom de celle-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2005038
Idem que ce cher @lecavalier !
Là, vous envoyez du lourd pour les rétines dès le matin les amis @Alex8675 . Mais ça va, on est solides :-)
Un retour qui s'annonce des plus charmants !
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2006026
Tres sexy, je suis dispo pour mettre un peu d'huile si besoin :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2006031
Je suis volontaire pour enduire ce corps de crème solaire ........ :x
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2011172
Je ne veux pas dénigrer l'artiste mais avec un tel modèle, difficile de se rater.
J'adore les courbes de cette femme et son grain de peau. Un pur délice
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2011389
Si je peux me permettre @Alex8675 , le photographe est aussi très doué, merci à vous deux du partage...
par vox
#2011391
En effet le modèle est sublime et vraiment sexy mais quand même le photographe est plutôt doué
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2011406
Le noir lui va très bien...................... autant que le blanc. :D
par Franck86
#2011418
C'est démotivant de visionner les 63 pages les photos n'y étant plus ....... d'autant plus triste que le model est superbe ! :x
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée