©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649471
[url]Je réalisais alors qu’elle avait autant envie que moi d'être partagée, mais sous la condition d’être séduite de corps et d’esprit.[/url]

Tout est dit de la psychologie de la plupart des femmes dans cette dernière phrase. Oui leur séduction doit porter tant sur leur corps que leur esprit. Cette dualité indispensable rend les femmes merveilleuses et tellement profondes.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2649946
Après ces «  révélations » pour le moins excitantes je restais à la regarder. Belle, épanouie, rayonnante.
Je ne pouvais m’empêcher alors de lui dire à quel point je la trouvais magnifique.
Elle me rétorqua qu’elle n’avait pas confiance en elle et que son âge avançait.
Je rie aux éclats lui expliquant qu elle n avait probablement pas la bonne vision de ce qu’elle représente pour beaucoup d’homme ou meme de femme.

Un midi alors que je rentrais déjeuner avec elle je l’appelait dans la maison.
Elle me demanda de rester dans le salon.
Quelques minutes se passent et je la vois apparaître.
Elle me dit « voilà comment je sors ce week-end… »
Vision magnifiquement sexy sans outrance. Juste ce qui faut de sexy et d’attirant sans vulgarité. Un plaisir de la voir ainsi.
Elle me demanda : « tu en penses quoi ? Ça ne fait pas trop bizarre ? Je mettrais une culotte ne t’inquiète pas … »
Je lui donnais mon avis et là félicitais du choix en ajoutant « pour la culotte… rien d’obligatoire si tu as envie de rester sans alors tu peux … »
Elle me regarda et me dit «  et R va être surpris j’espère aussi … »
Elle me fit signe de la suivre et s asseyait sur le lit saisissant la ceinture pour entamer de même déshabiller. Elle me procura une fellation dont elle a le secret et je la regardais avaler mon sexe bandé d’excitation.
Je prie le temps de faire quelques photos de ce moment divin et de son corps dans cette tenue.
Je la goûtais, la léchais et mes doigts accomapgnaient ma bouche.
Alors qu’elle prenait son plaisir ainsi je regardais. Puis me redressais pour encore profiter de la vu de son corps encore en partie dans son body ouvert et elle pris mon sexe en main. Mes doigts continuaient à lui donner du plaisir et elle me dit … « tu crois qu’il aimerait …? »
«  oui j’en suis certain … comment ne pas aimer … je t’offrirais à lui en tenant tes jambes pour qu’il puisse encore mieux te gouter. »
Elle cambrait alors son dos pour mieux s’ouvrir.
Je lui dit alors «  tu as envie qu’il te prenne n’est ce pas …?!? »
Elle a me répondre : «  oui et qu’on se fasse plaisir tous les deux … »
Mes caresses s’arrêtèrent et je vins la prendre. La chaleur de son sexe trempé attirait le mien irrésistiblement. Je la pris sans prévenir. Elle gémit doucement du plaisir de sentir mon sexe, un mâle entrer en elle.
Après un long, bon et magnifique moment de sexe nous restions allongés l’un contre l’autre.
Elle se leva alors et se regardait dans le miroir.
Belle, sexy, elle renfila son body et me dit « je ne sais pas si il va aimer la tenue et si il est prêt à oser faire le pas … » je pris quelques photos d’elle et lui fit remarquer en souriant qu’elle avait vraiment tous les atouts d’une MILF qu’un jeune homme pourrait vraiment désirer …
zaytsev, terriblesteed, dane et 22 autres a liké
par vox
#2649984
Encore un tres jolie recit hate de suivre la suite de cette aventure. Je suis sur que R ne pourras resister au charme de la belle Jen.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2649989
Jen est magnifique et doit plaire à beaucoup plus d'hommes qu'elle imagine, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés, il n'y aucun doute à cela
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649992
@Alex8675 un récit vraiment chaud et sensuel à la fois qui montre toute votre complicité et toutes envies ; ainsi que l'énorme potentiel libertin de Jen.
Cette tenue lui va à ravir. Et met son superbe corps en valeur. R va vite être à l'étroit
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2649993
Voilà un récit qui fait présager des futurs bons moments @Alex8675 !
Quelle beauté Jen ! Ce garçon va se régaler ! Tout comme vous deux avec cette nouvelle excitation de rencontre ;)
Au top !
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée