©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2651348
Des fesses à croquer...
Le jeune homme va se faire très plaisir si il glisse ses mains sous sa robe à volants..
Quand est prévue la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2651371
Alors une petite suite de l’histoire …

Après notre moment à nous nous retournions à notre quotidien.
Il me trottait dans la tête cet accord de nous inscrire sur un site au cas où notre jeune homme ne serait pas prêt.
Un accord donné mais pas assez franc à mon goût.
Quand à R, j’attendais de savoir ce qu’il en serait après la soirée qui avait lieu quelques jours plus tard.
J’imaginais déjà la scène quand R la verrais arriver ainsi vêtue dans le bar où les deux petits groupes de, R et ses jeunes amis et Jen accompagnée de ses deux copines.
Un trio de Milf jolies et dont l’une est en chasse ça se remarque !

La soirée arriva. Jen passa du temps à se préparer pour sortir. Quand elle sortit enfin de la salle de bain elle était rayonnante. Ravissante et sexy à souhait.
Je l’embrassais délicatement et la serrais contre moi.
Ma main se posa sur ses fesses et je devinais que sous le body aucune culotte n’entravait sa liberté …
Je lui fis remarquer et elle souriait alors.
« Hmmm pas de culotte… c’est assez pratique pour se laisser effleurer si l’occasion se présente … »
Jen «  je suis plus à l’aise comme ça mais je ne pense pas qu’il osera … »
Sans autre commentaire elle embrassa les enfants et me rejoint pour un baiser langoureux.
«  tu aimes ? C’est pas trop ? »
Moi «  j’adore te voir ainsi et encore plus quand tu te sens belle et séductrice…  tu ne passeras pas inaperçue c’est certain
R va être surpris et j’attend de savoir comment il va réagir 
Régale toi et amuse toi bien surtout » appuyé d un clin d’œil
Elle me quitta, souriante.

Pendant la soirée pas de nouvelles. Je finis pas aller me coucher et Jen qui ne devait pas sortir trop tard revint à 4h du matin.
Je me levais et la laissais au lit alors que le jour apparaissait.
Une petite grasse matinée pour la miss lui ferait du bien.
A son réveil la vie de famille avait démarré.
Elle s’approchât de moi et m embrassa.
Je lui proposais de me raconter mais elle demanda d’attendre. J’étais impatient de savoir…
Plus tard, nous trouvions un moment pour qu’elle me raconte sans que les enfants puissent nous écouter.
« Désolé on est rentré tard … mais j’ai passé une bonne soirée… »
Moi « raconte… le restaurant bien ? Le bar vous avez retrouvé les garçons ? »
Elle commença «  oui le resto était sympa on bien rie et le serveur était excellent. Un homme assez âgé mais qui était au petits soins pour nous.
On est allé boire un verre et on a retrouvé R et ses amis. 
Je pense qu’il a aimé la tenue et surtout qu’on arrive à son regard et son « wahou trop belle Jen »
Mais rien ne s’est vraiment passé. Quelques jeux comme on avait dit … »
J’étais presque déçu mais elle enchaînât.
« Un moment je suis allé au toilettes. Tu vois comment s’est fait la bas …
R m’a accompagné et dans le petit coin avant l’entrée on a discuté un peu tous les deux. Il est gentil et attentionné… et il regardait mes seins et là il me demande : depuis que tu es arrivée je passe une meilleure soirée et je regarde tes seins … je peux les caresser et les voir ??? »
R a manifestement une spontanéité intéressante … j’attendais la réponse.
Jen repris. «  je lui ai dit que ce n’était pas l’endroit mais qu’il pouvait toucher par dessus le body.
Il a de grandes mains !!! Il a caresser et je l’ai arrêté…
Je lui ai serré mes deux seins entre mes coudes pour lui donner une autre vue mais j’en suis resté là. On est dans un bar quand même. »
Moi «  j’adore cette idée. Il est sous le charme c’est évident … et après ? Et les filles n’ont rien remarqué ? »
Jen «  un peu si. Et après nous sommes partis en boîte.
On a danser mais il est parti de la boîte sans que je comprenne vraiment.
Dans la soirée un de ses potes m à clairement mis une main au cul et tous ses potes voulaient m’embrasser … »
Moi je pense qu’il a sa part de jalousie si il est parti sans prévenir. »
« Oui mes pas cool car il avait mon ticket de vestiaire … j’ai carrément galéré pour partir après … »
R avait planté ma douce ce qu’elle n’appréciait pas du tout.
Elle fini par me raconter que malgré tout en dansant avec lui il avait laisser ses mains se promener sur son corps ses fesses et qu’elle avait passé un bon moment avec lui.

D’évidence les copines avaient dû voir et l’une d’elle était intriguée par ce manège sachant Jen en couple.
Jen me dit je lui ai avoué pour G et nos trios. Elle a été surprise….

Après quelques autres petits détails qui annonçaient que R était sous le charme elle en termina.

Je lui dis : Alors ? La suite ? Tu lui as écris à propos de son départ ? C’est l’occasion de discuter un peu

Jen : je n ai pas eu de réponse. Mais je ne sais pas si il est prêt à un trio.
Moi : rappelle toi G s’était pareil et il lui a fallu un temps de réflexion … on verra. On est loin de ce moment encore.
Jen : oui c’est vrai … sinon ce sera un autre …
nacra29, dinguedelle, sam17 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2651375
Quelle soirée ! Déjà voir sa Belle partir dans une tenue qui à coup sûr mettrait tous les mâles à l'attaque ;)
Voir sa copine découvrir les flirts que Jen s'autorise, le fait que ces gars puisse la toucher...sans qu'elle ne dise rien...quelle soirée !
A refaire @Alex8675 ;)
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651403
@Alex8675 un beau récit dune soiree intéressante et instructive.
Ta femme, dans cette tenue sexy et explicite, ne pouvait qu'exciter tous les mâles présents. Son audace à se laisser caresser et peloter devant ses amies en dit long sur ses envies et son potentiel.
J'ai beaucoup aimé ses aveux à sa copine. Et imaginé la sidération de cette dernière qui, peut-être, en rêve secrètement
Je n'ai pas apprécié l'attitude de R qui m'est apparu plutôt immature à cette occasion. Mais tu as raison, il ne faut pas préjuger de son évolution potentielle.
Merci beaucoup pour ce retour.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2651883
Pour répondre aux interrogations …

Il n’a pas donné signe de vie si ce n’est un petit message pour s’excuser par sms.
Mais étant donné que nous allons exécuter quelques travaux chez nous, il sera de retour car nous avons signé son devis ;) on est sympa quand même !

Difficile en tout cas quand on s’adresse à un non libertin ou une personne peu initiée.
Mais à chacun sa chance nous verrons bien.
Peut être trouverons nous un autre homme qui aura envie de faire plaisir à ma douce et par la même à moi aussi lol
julesx630, indy45, wallos et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651913
@Alex8675 merci pour ces informations.
L'évolution de R avec les travaux qu'il va effectuer chez vous sera intéressante à suivre.
Yvelines49 a liké
par Liberee21
#2652457
Nous allons croiser les doigts pour que vous puissiez vous amusez si vous le sentez bien. Mais il est vrai que c’est plus difficile avec un non libertin ou en tout état de cause cela demande plus de temps.
J’en profite pour vous remercier de vos beaux partages depuis le début, un post magnifique et Jen est toujours sublime :x
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2659228
Il faudrait qu'il soit plus entreprenant ce jeune entrepreneur 0=)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée