©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2651883
Pour répondre aux interrogations …

Il n’a pas donné signe de vie si ce n’est un petit message pour s’excuser par sms.
Mais étant donné que nous allons exécuter quelques travaux chez nous, il sera de retour car nous avons signé son devis ;) on est sympa quand même !

Difficile en tout cas quand on s’adresse à un non libertin ou une personne peu initiée.
Mais à chacun sa chance nous verrons bien.
Peut être trouverons nous un autre homme qui aura envie de faire plaisir à ma douce et par la même à moi aussi lol
julesx630, indy45, wallos et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651913
@Alex8675 merci pour ces informations.
L'évolution de R avec les travaux qu'il va effectuer chez vous sera intéressante à suivre.
Yvelines49 a liké
par Liberee21
#2652457
Nous allons croiser les doigts pour que vous puissiez vous amusez si vous le sentez bien. Mais il est vrai que c’est plus difficile avec un non libertin ou en tout état de cause cela demande plus de temps.
J’en profite pour vous remercier de vos beaux partages depuis le début, un post magnifique et Jen est toujours sublime :x
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2659228
Il faudrait qu'il soit plus entreprenant ce jeune entrepreneur 0=)
par vox
#2659263
Toujours aussi sexy la belle Jen cette tenu est vraiment sexy. Le jeune entrepreneur doit avoir du mal a lui resister
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2659390
Rien que la vue de Jen, et sa fait ma soirée :x
Alors, j'espère qu'il a mis le turbo à son tractopelle cet entre-preneur.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2659615
@Alex8675 Jen reste magnifique et très attirante.
S'est-il passé quelque chose avec le jeune entrepreneur ? Fut-il entreprenant ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2660529
Quelques mots pour vous décrire l’atmosphère globale du moment.
Depuis plusieurs semaines nous n’évoquons pas trop nos jeux à trois. Bizarrement d’ailleurs, car à chaque fois que je n en parle pas je sens que ma douce, elle, n’ose pas remettre nettement le sujet au devant de la scène alors que je vois bien son excitation autour de ce sujet.
Cela se traduit par un besoin de séduire, de choisir de nouvelles tenues pour ses sorties et de l’entendre dire «  est ça que tu crois que ça fait son effet ? Est ce que Jen montre assez ou trop ? Etc. »
Revenons à cette soirée. Nous avions prévu de fêter les anniversaires de tous nos amis ensemble le même jour. Une soirée en ville qui pourrait se terminer tard. Restaurant et bar puis en fonction boîte de nuit probable.
Ma douce avait pris soin de réserver nos places dans le bar où elle sait que notre entrepreneur avait ses habitudes.
Sa tenue festive choisie pour l’occasion. Je l’aurais souhaité bien plus sexy encore mais soit.
La soirée se passait mais aucun signe de la bande de jeunes mâles. Nous profitions et ma belle attirait les regards. Champagne, cocktails, musique et bonne ambiance. Ma douce se régalait et je profitais tout autant.
Nous croisons R enfin. Il vint discuter avec nous. Il se sentais à l’aise avec nous et un bon feeling s’installât. Il me proposa qu’on se rejoigne en boîte.
Ma douce me glissa à l’oreille. Il est beau hein …
Le jeune homme a un profil de rugbyman. Grand, carré, joli sourire. Il faut avouer qu’il a tout pour lui. Bien plus grand et massif que moi. Parfait à mon sens pour la voir prendre du plaisir …
La soirée continue et ma belle est bien joyeuse. Tactile et desinhibée par le champagne elle se laisse aller à rire et séduire délicatement les hommes qui l’abordent. Je la regarde faire et prends un plaisir immense et l’encourage. Quand elle revient à notre table je carresse son corps discrètement et lui glisse à l’oreille combien elle me plaît surtout quand elle excite ainsi les mâles.
Nous filons en boîte pour finir notre soirée. A peine rentrés elle file sur la piste. Tous les âges sont présent dans la boîte. Je la retrouve sur la piste et elle entame une danse langoureuse autour de moi.
Notre entrepreneur nous regarde et vient nous rejoindre. Jen est amusée et lui parle à l’oreille. Il sourit. La musique m’empêche de suivre et il me dit alors. : « Jen est vraiment belle, je vous adore tous les deux… »
Je lui réponds : «  tu as le droit de t’amuser avec elle… tout dépend de toi … »
Il me sourit encore et se penche vers ma belle. Je les laisse sur la piste en faisant signe à ma douce que je vais nous commander à boire.
Quelques minutes après ils me rejoignent. Discussion rapide autour de l’ambiance de la soirée. Ma belle pose sa main sur son dos quand elle lui parle … un de ses amis nous interrompt. Il discute avec lui et ma belle se colle à moi alors que je finis la commande. Elle me glisse à l’oreille. «  tu lui disais quoi sur la piste ??? »
« Qu’il avait le droit de s’amuser avec toi … »
« Ah oui ??? Je suis allé plus loin moi … je lui ai dit que j’imaginais bien un plan à trois avec lui … »
J’étais surpris de son approche directe. Je l’embrassais alors à pleine bouche et lui dit « j’aime cette situation … il t’a répondu ?? »
« Non je croyais qu’il te demandait… »
« Non mais je pense qu’il était surpris … »
vox, nousdeux00, julesx630 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2660530
C'est chaud mais très excitant cette douce approche !!! Jen doit avoir très envie de lui !
Vos amis ne vous ont pas fait de commentaires du fait de ce rapprochement @Alex8675 ?
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2660565
Nos amis savent pour nos trios. Pas de commentaires et les filles qui noient quelque part Jen de cette liberté qui lui est offerte.
Comme elle, elles trouvent notre jeune entrepreneur très beau et se laisseraient bien tenter. Mais impossible pour elles …
Yvelines49, vox, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2660703
@Alex8675 une approche à suivre avec attention et intérêt.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2662310
ça y est j'ai rattrapé mon retard! Quand je pense que j'ai failli louper cette pure vidéo! Qu'elle est douce à entendre! :x
Vivement la suite mais son coté jaloux... bof...
Amusez vous bien :x
Alex8675 a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée