©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2660703
@Alex8675 une approche à suivre avec attention et intérêt.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2662310
ça y est j'ai rattrapé mon retard! Quand je pense que j'ai failli louper cette pure vidéo! Qu'elle est douce à entendre! :x
Vivement la suite mais son coté jaloux... bof...
Amusez vous bien :x
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669033
@Alex8675 une vision en stéréo érotique totale !
par pecrout
#2763681
Hello! Ravi d'avoir de vos nouvelles! Jen est toujours aussi somptueuses!! Hâte d'avoir la suite de vos aventures!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2763751
Quel retour @Alex8675 !!! Magnifique Jen !!!!!
Vivement votre retour demain ! Bah oui, des retours comme ça, on en voudrait tous les jours ;)
J'ai hâte de lire de nouveau vos aventures !!
par vox
#2763764
Hello, quel plaisir de vous voir de retour, Jen est toujours aussi sexy. Hate d avoir la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2763795
@Alex8675 Quel plaisir de retrouver Jen !!! Elle me manquait beaucoup.

J'espère que nous aurons de nouvelles aventures de la belle à lire.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée