©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
par pecrout
#2763681
Hello! Ravi d'avoir de vos nouvelles! Jen est toujours aussi somptueuses!! Hâte d'avoir la suite de vos aventures!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2763751
Quel retour @Alex8675 !!! Magnifique Jen !!!!!
Vivement votre retour demain ! Bah oui, des retours comme ça, on en voudrait tous les jours ;)
J'ai hâte de lire de nouveau vos aventures !!
par vox
#2763764
Hello, quel plaisir de vous voir de retour, Jen est toujours aussi sexy. Hate d avoir la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2763795
@Alex8675 Quel plaisir de retrouver Jen !!! Elle me manquait beaucoup.

J'espère que nous aurons de nouvelles aventures de la belle à lire.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2763835
Longue absence en effet... Quel plaisir de revoir cette belle blonde.
J'espère que tu auras bientôt de nouvelles aventures à nous raconter
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2763864
Ton histoire,
Ton écriture,
Ta femme irrésistible,
Ça nous manque trop…
Merci d’être revenu et merci pour cette photo: toujours aussi craquante )))
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2763884
@Alex8675 quel bonheur de retrouver la belle sur ce forum où elle manquait. <3
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2764404
Alex8675 a écrit :Après une longue absence, un petit coucou à toutes et tous.
J’espère que revoir les charmes de la belle vous fera plaisir …



OOh que oui magnifique ! :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2764743
Merci mille fois pour les compliments et ça fait chaud au cœur ( voire ailleurs …) de lire à quel point ma belle vous a manqué ;)

Peu d’histoire en cette année. 2023 qui soit aussi excitante que précédemment mais quelques épisodes plutôt sexy ou provocants mais ma belle n’a pas eu le plaisir de réellement goûter à un autre amant. Nous avons compenser autrement.
Pas l’occasion, pas de moment ( très rude année chez nous) , pas le partenaire idéal.

Pour autant ma milf a attiré convoitise, regards, envie d une foultitude de mâle et s’est même amusée et parfois provoqué l émoi et l’envie d’hommes de tout âge… pour mon plus grand plaisir.
Nouvelle tenue qui la mettait en valeur, nouveaux dessous ou plutôt pas de dessous, nouvelle attitude, nouveau jeu ou nouveau jouet. Tiens, d’ailleurs son dernier est un joli gabarit … :oops:

Je prendrais le temps de vous raconter anecdote et vous mettre quelques cliché qui je l’espère vous plairont 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2764744
Merci mille fois pour les compliments et ça fait chaud au cœur ( voire ailleurs …) de lire à quel point ma belle vous a manqué ;)

Peu d’histoire en cette année. 2023 qui soit aussi excitante que précédemment mais quelques épisodes plutôt sexy ou provocants mais ma belle n’a pas eu le plaisir de réellement goûter à un autre amant. Nous avons compenser autrement.
Pas l’occasion, pas de moment ( très rude année chez nous) , pas le partenaire idéal.

Pour autant ma milf a attiré convoitise, regards, envie d une foultitude de mâle et s’est même amusée et parfois provoqué l émoi et l’envie d’hommes de tout âge… pour mon plus grand plaisir.
Nouvelle tenue qui la mettait en valeur, nouveaux dessous ou plutôt pas de dessous, nouvelle attitude, nouveau jeu ou nouveau jouet. Tiens, d’ailleurs son dernier est un joli gabarit … :oops:

Je prendrais le temps de vous raconter anecdote et vous mettre quelques cliché qui je l’espère vous plairont 8-) :x
julesx630, Dionysos06, tomes179 et 6 autres a liké
par CoupleLove01
#2764747
Pour autant ma milf a attiré convoitise, regards, envie d une foultitude de mâle et s’est même amusée et parfois provoqué l émoi et l’envie d’hommes de tout âge… hate de lire ces anecdotes ! bis a vous
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2764748
Espérons que 2024 sera plus propice aux jeux coquins pour la Belle Jen' !!
Vivement l'anecdote et le clichés alors @Alex8675 , nous serons ravis de découvrir cela ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2764762
@julesx630 son appétit laisse présager de belles perspectives pour 2024 que je vous souhaite très coquin et très serein.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2765463
Anecdote d’été
Cet été nous étions partis avec les enfants. Nous avons choisi le sud où ma belle apprécie le climat et la chaleur.
Nous avions choisi un hébergement en camping proche de la plage.
Dès notre arrivée nous avions été un peu déçus par la proximité des mobil homes malgré le tarif élevé
Tant pis … les vacances s’annonçaient quand même agréables.
Nous nous installons tranquillement et regardons si nous allions être tranquilles en terrasses sans trop de vis à vis.
Ok mais l’arrière d’un mobil home avait ses fenêtres qui donnaient sur notre terrasse. Pas de voisins au moment de notre installation et en fin de journée personne n’était venu s’installer. Parfait … notre tranquillité n’en serait que meilleure.

Après quelques jours passés sous le soleil entre plage, restos, visites, piscine ma belle au teint hâlé était des plus envoûtante.
Ses courtes tenues, ses jambes fines, sa démarche tout était séduisant et même avec les enfants, elle attirait les regards.
Alors que j’étais parti à la plage avec nos bambins, ma belle faisait les boutiques. Convenu qu’elle nous rejoigne, je guettais parfois mon téléphone.
Ma belle nous retrouva sans encombre le sourire aux lèvres.
Elle arriva en petite jupe courte et légère, top blanc laissant ses seins nus dessinés sous le tissus et ses sandales à la main…
Elle se posa sur la serviette et me dit : «  je crois que je fais de l’effet même aux plus jeunes hommes… »
Mon regard interrogatif et intéressé la relança immédiatement
« avant d’arriver à la plage je suis passé devant deux jeunes assez grands dont l’un était au téléphone. Celui au tel me regardait arriver vers lui et quand je suis passé il a interrompu sa conversation et a dit à son pote : « regarde la maman la … elle est belle … j’adore je me laisserais bien tenter… » je me suis retourné et l’ai remarqué avec un grand sourire et manifestement ça lui a fait plaisir aussi … »
Amusé de son histoire je lui confirmais que j’avais déjà remarqué que certain jeunes hommes la regardait régulièrement… mais que je savais aussi qu elle préférais les hommes plus mûrs.
Elle riait de la situation et me dit «  oui mais c’est vrai que du coup je ne pensais pas que les jeunes appréciaient les femmes plus mûres. »
S’en suivi un débat rapide sur le fait que les MILF sont un fantasme et qu elle est une digne représentante ;)
Après un moment nous rentrions pour déjeuner malgré l’heure tardive.
Nous étions tous les 4 assoiffés et en arrivant nous constations qu’une voiture était garé à l’emplacement d’à côté. Zoé nous voilà désormais avec des voisins qui potentiellement avaient pleine vu si ils ouvraient les rideaux sur notre terrasse dissimulée de l’allée centrale.
Ma belle, un peu déçu me faisait remarquer qu’elle ne pourrait plus se lever dans des tenues aussi légères que les premiers jours et qu elle espérait que cette famille ne serait pas trop bruyante. …
Dionysos06, vox, CoupleLove01 et 10 autres a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée