©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lescolibris
Bonjour ,

nous sommes un couple de Belgique dans la 30 aine , il y a quelques années nous débutions dans le libertinage en échangeant exclusivement en couple. Petit à petit je me suis rendu compte ( mister) que je prenais bcp de plaisir à la regarder avec d'autres hommes et nous en sommes arrivés à inviter des hommes seuls aussi , soit en trio soit avec mister passif , mais toujours en organisant cela à 2 via des sites d'échangisme et en toute transparence .

Aujourd'hui nous continuons a voir des couples ou des hommes célibataires , avec les hommes nous aimons scénariser et introduire certaines pratiques bdsm soft ou il sont dominants.

Pour ma part j'aimerais bcp , comme je l'ai lu dans d'autres témoignages, qu'elle prennent plus l'initiative d'inviter des amants , ce qui dans les faits ne changera rien mais n'en serait que plus excitant . bref passer du mari libertin au cocu ...

une fois que nous aurons fait notre certification nous posterons une ou 2 photo de"la belle
par djibeaux
Bonjour à vous et bienvenue sur ce forum,
Je vous souhaite de trouver votre bonheur à travers ce site et attendons avec impatience vos premières photos.
par pourvoir
lescolibris a écrit :dans les jours qui viennent sans que je ne sache quand elle fera venir un amant a la maison et se refusera a moi , impatience ...

Dommage pas sur Paris la belle coquine !
Bienvenue à vous deux sur ce site et bonnes rencontres
par lescolibris
nous avons franchi le cap , parmis nos partenaire de jeux libertins , elle a choisi un jeaune homme qui aura la possibilite de la contacte directement quand il veut , je n organiserais plus les rencontres entre eux , ce sera son veritable amant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par caribbeanbull
Bonjour et bienvenue à vous ,
Belle présentation ...

Si vous chercher un Dominant métis et certifié , je suis à votre disposition sur Lille ou en Belgique .

Contactez moi en MP..

Bonne continuation sur ce super Forum , je prédit à ta belle un franc succès .
par lescolibris
les chose évoluent , nous avions déjà un abonnement sur un site d'échangisme destine a rencontre des couples , a cote de cela elle a maintenant un profil de femme ou elle peut aller sélectionner de beaux amants sans mon intervention ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée