©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Toto69
cplexhib44 a écrit :Bonjour,

Certains nous connaissent déjà, nous sommes un couple de 24ans, nous aimons le hard, le SM soft (voir hard). Madame est très soumise et aime obéir, monsieur ne se sent en aucun cas cocu et encore moins une "lopete".

Nous aimons les commentaires très hard, et nous sommes toujours à la recherche d'idées, de jeux, etc :mrgreen:

Cependant afin d'éviter les multiples propositions, nous préférons vous prévenir que nous ne prévoyons JAMAIS rien à l'avance, nous aimons vivre nos expériences sur l'instant et ne pas prévoir que "jeudi en 12, à 14h28" il nous faudra être excité :!: Il n'est donc en aucun cas utile de nous abreuver de message nous demandant si nous sommes dispo tel ou tel jours, quand l'envie s'en fait sentir nous postons un sujet dans la rubrique rencontre ouest du forum ;)

Ci joint, une photo de la petite chienne afin de vous mettre en appétit...

superbe!!merci
par cne601
cplexhib44 a écrit :Juste avant d'aller s'occuper de deux membres du forum sur un parking...

VU sa tenue ce devait être ..énormmmmmmmmmmmmme !!
LOL
par cne601
cplexhib44 a écrit :Il faut demander aux deux intéressés :mrgreen: , mais il faut avouer qu'elle n'a pas garder la robe très longtemps :x

Alors officiellement je demande aux deux intéressés !!!! ;)
par cne601
mouche a écrit :je ne pourrai pas l'affirmé mais je pense que j'était l'un deux :D
a confirmer par eux

heureux veinard !! tu en à garder des images ? Raconte STP ;)
par cne601
cplexhib44 a écrit :En effet il y avait mouche il me semble, ou alors c'était un autre soir :x

Une autre pour la route, avant que motard ne vienne la défoncer...

Un position, une tenue, des commentaires... Qui font vibrer tout l'auditoire !!! Merci !!!!
par epicurien42
Il me semble reconnaître Tabatha
par motard446
Effectivement je suis venu la défoncer deux fois......et c'est que du bonheur! Une vraie chienne avec un corps de reve!!!!!!! Elle mérite qu'on se déplace...et elle se donne bien a fond croyez moi! J'espère vite y retourner!!!!
par damie
cplexhib44 a écrit :En effet il y avait mouche il me semble, ou alors c'était un autre soir :x

Une autre pour la route, avant que motard ne vienne la défoncer...

Ca doit etre trop bon de l'inonder de sperme
par cne601
motard446 a écrit :Effectivement je suis venu la défoncer deux fois......et c'est que du bonheur! Une vraie chienne avec un corps de reve!!!!!!! Elle mérite qu'on se déplace...et elle se donne bien a fond croyez moi! J'espère vite y retourner!!!!

Des détails motard446, des détails.... ;)
par croa
cplexhib44 a écrit :
epicurien42 a écrit :Il me semble reconnaître Tabatha

:?: :?: :?:

Je pense qu'il confond avec la femme de Nous4444, une autre jolie femme de la région nantaise ;)
par mouche
il y a mal donne effectivement, mme n'a rien a envier a tabata!
Recontacter moi quand vous voulez pour petit scénario coquin, les amis :D
par cne601
mouche a écrit :il y a mal donne effectivement, mme n'a rien a envier a tabata!
Recontacter moi quand vous voulez pour petit scénario coquin, les amis :D

Alors au risque d'être trivial...Qui est qui n'est pas si grave car nous avons là de bien belles photos !!! LOL

Notre boutique candauliste 100% sécurisée