©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
couplex42 a écrit :impossible de mettre desphotos

Bonjour,comme l a dit pierrotmartine01 tes fichiers sont trops importants,j ai souvent le meme probleme, que ce soit avec mon Pentax ou mon Olympus,les photos font entre 1.5 Mo et 2.2 Mo.cela vient de ton appareil,qui doit avoir une tres bonne resolution d image,la seule solution est de se servir d un logitiel ,gratuit, que l on trouve sur internet et qui te sert a reduire la taille de la photo.Si tu as encore des problemes tu peux me contacter.Je n ai pas le nom du logitiel.
suis pas un pro de la photo, mais on peut aussi régler son APN et diminuer la taille, par exemple moi je le règle au minimun mes clichés sortent pour la plupart entre 100 et 200ko, donc pas besoins de passé par quelconque logiciel, la qualité de l'image est aussi diminuer, mais ici ce n'est pas très important, en revanche et comme j'aime la nature, je fais l'inverse, les paysages doivent avoir un rendu maximum....sinon picasa est un bon logiciel ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée