La mienne aime bien la bite aussi

En fait elle aime bien la pluralité masculine. Elle aime baiser avec deux mecs devant moi. Elle leur donne tout cette salope. Elle accepte systématiquement tout de leurs parts. Ce qui n'est pas mon cas.
De temps en temps elle me demande de lui sélectionner quelques mecs sur le Web. Ensuite, "elle fait son marché" (comme elle dit si bien) et choisit les personne. Elle me demande de tout organiser.
Le jour J nous nous rendons au RV ensemble. Cela se passe toujours de la même façon. On prend l'apero avec les mecs. Chez eux ou dans un chambre d'hôtel. Et les hostilités sont lancées très vite en principe. Car avant, j'ai brifé les mecs bien sûr
Style : Elle aime les mains baladeuses très vite, se faire déshabiller, telle caresse a telle moment etc etc.....
Moi ? Je me fais tout petit et tout discrêt et je me met dans un coin pour ne pas gêner. Je sort ma queue et je me branle pendant des heures en les regardant faire. J'aime ca, je suis fou de ca. Ca me rend dingue de désir pour elle et ca m'excite a mort. Parfois elle me fait signe de la rejoindre et elle me demande par exemple de la lécher pour l'humidifier. Parfois j'ai droit a quelques coups de langues, vite fait, mais......sans plus ! Elle me repousse sans ménagement au bout d'un tout petit moment en me disant "Retourne dans ton coin te branler !" Evidemment... je m'exécute tel un bon cocu soumis.
Je la regarde baiser, prendre son pied, gémir, avoir des orgasmes a repetitions.......
Elle aime me donner du spectacle, j'aime la regarder faire.
Nous avons trouver un accord commun, un délire commun et c'est carrément géniale depuis maintenant plus de 15 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.