- 23 sept. 2013, 14:47
Envie de pimenter ma vie alors mesdames, couples; je me met à votre disposition si mon profil vous intéresse pour vivre une toute nouvelle aventure !!
D'une allure plutôt sportive, mince, une peau douce, épilé, européen, je serais ravi de partager un moment câlin avec vous.
Je recherche des rencontres pleines de sensualité de 25 à 50a, de tendresse mais aussi d'échanges au delà du sexe le tout dans la bonne humeur.
Je consulte mes mails en live via mon tel donc si mon profil vous suscite le désir je vous laisse me contacter en MP ou mail.
merci de ne pas diffuser vos adresses mails sur le forum a la vue de tous svp!!
Ni en manque, ni un pervers, juste envie de goûter aux plaisirs des sens le tout dans une hygiène irréprochable et dans le respect de chacun.
Pour Mesdames, je pourrais être un amant disponible et discret.
A vos plumes... et aux plaisir de vous lire
Photos sur demande par mail ou tel
D'une allure plutôt sportive, mince, une peau douce, épilé, européen, je serais ravi de partager un moment câlin avec vous.
Je recherche des rencontres pleines de sensualité de 25 à 50a, de tendresse mais aussi d'échanges au delà du sexe le tout dans la bonne humeur.
Je consulte mes mails en live via mon tel donc si mon profil vous suscite le désir je vous laisse me contacter en MP ou mail.
merci de ne pas diffuser vos adresses mails sur le forum a la vue de tous svp!!
Ni en manque, ni un pervers, juste envie de goûter aux plaisirs des sens le tout dans une hygiène irréprochable et dans le respect de chacun.
Pour Mesdames, je pourrais être un amant disponible et discret.

A vos plumes... et aux plaisir de vous lire

Photos sur demande par mail ou tel
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 23 sept. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : donne adresse....msn...