©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mmeetsalopette
Nous sommes un couple du Gard, Madame gourmande et très coquine en manque de vrais males, avec sa lopette en phase de féminisation quotidienne. Elle recherche des hommes entre 45 ans et 65 ans endurants qui sauront la satisfaire devant sa lopette qui se fera un plaisir d'admirer et de se mettre également à dispo pour ce vrai male. Homme bi impératif. Nous recevons hommes courtois à notre domicile et dans la chambre conjugale. Hygiène et savoir vivre de rigueur. Possibilité d'amant régulier pour la suite.
par natou34
L'offre est belle, superbe. Je suis un homme très coquin, amant gentleman, je m'occuperai volontiers des plaisirs de Madame devant sa lopette qui pourra se régaler du spectacle. J'adore les bons préliminaires et leurs suites. l'idée de partager le lit conjugal est très séduisante. Monsieur pourra se mettre à dispo pour nous servir et faire le ménage, et + selon entente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée