©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fbartheau
#1435616
Je me lance enfin dans ma présentation. Ça fait un petit moment que je me suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais osé m'exprimer pour l'instant. Je m'en servais surtout pour alimenter ce fantasme commun que l'on a tous. Car oui je suis bel et bien Candauliste.
Je vais donc me présenter, je suis François j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 1 an et demi avec ma copine qui a 22 ans. Elle n'est pas sensible à ce fantasme pour l'instant et pour l'instant je vis ce fantasme qu'à travers des situations fictives qu'on se chuchote à l'oreille lors de nos ébats et qui finalement l'excite énormément. Elle ne souhaite pas passer à l'acte mais elle m'as proposé il y a peu de temps un strip poker avec des potes (seule fille). Je ne sais pas si ça va se produire mais on verra bien. Si je viens sur ce site c'est que je recherche également l'expérience de jeunes couples d'à peu près mon âge.
Voilà fin de ma bref présentation :D
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1437357
Qu'elle se dise prête à un strip poker où elle serait la seule fille est un bon début ! Même si on n'est encore que dans le verbal et pas dans le passage à l'acte.

Ce qu'il faut, c'est réussir à la convaincre que pour toi il est réellement hyper excitant d'imaginer que tu l'observe en plein rapport sexuel avec un autre. Il est normal qu'elle ait du mal à le croire au début, mais le jour où elle en sera convaincue elle pourra bien plus facilement rentrer dans le jeu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée