©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par patmic01
bonjour

nous sommes un couple uni depuis 20 ans deja .nous avons experimenté le libertinage avec un certain nombre d experience.
trio hhf ffh gang

et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec pour la premiere fois chose que l on avait jamais fait auparavant cette annéé a la plage .a ma demande je précise j ai bien essayé de les suivre mais jamais trouvé

cette exitation a eveillé en nous une nouvelle recherche ou yuna serait au commande ce qui a ce jour n était pas le cas .plutot soumise .on a tenté des scenarios ou je suis juste voyeur et humilié.
par pierrotmartine01
bonsoir et bienvenu a vous ;)

joli présentation de Mme :P :P
par nizo
patmic01 a écrit :et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec ...

Je confirme : c'est grisant, frustrant, excitant, déplaisant, culpabilisant, etc...
Une sensation faite d'un savant mélange de paradoxes qui provoquent une excitation intense, encore plus lorsqu'on n'assiste à rien ...
par LavaFlow
patmic01 a écrit :bonjour

nous sommes un couple uni depuis 20 ans deja .nous avons experimenté le libertinage avec un certain nombre d experience.
trio hhf ffh gang

et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec pour la premiere fois chose que l on avait jamais fait auparavant cette annéé a la plage .a ma demande je précise j ai bien essayé de les suivre mais jamais trouvé

cette exitation a eveillé en nous une nouvelle recherche ou yuna serait au commande ce qui a ce jour n était pas le cas .plutot soumise .on a tenté des scenarios ou je suis juste voyeur et humilié.

Magnifique position..LF
par nizo
patmic01 a écrit :avec son amant hier

A la voir tirer la langue comme ça, on voit de suite qu'elle était bien contente !
par kateche1
patmic01 a écrit :C' est pas de la chance mais de la patience...j ai mis 15 ans a lui faire decouvrir le libertinage..

Bonjour à toi.

félicitation pour ta moitié que tu as su "dresser" pour donner du plaisir aux autres.
serais-tu ok pour que nous puissions nous rencontrer ? je suis du 01 et pas très loin de Bourg.
:D

merci d'avance et bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée