©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Un peu en marge du candaulisme, mais souvent présent en même temps, la volonté d'exhiber sa femme et de susciter l'imagination, l'excitation...

Parmi les choses qui m'excitent l'une d'elle est d'exhiber ma femme endormie, nue, "sans défense", offerte sans le savoir à vos regards concupiscents.

Nous sommes un couple de 45 et 46 ans. Pour le cocufiage, nous n'avons plus franchi le pas de la réalité depuis nos jeunes années, mais c'est de nouveau en bonne voie. Cependant un des souvenirs que j'y rattache nous est arrivé il y plus de 20 ans, nous étions mariés depuis 3 ou 4 ans. A une soirée chez des amis, on a beaucoup dansé, rigolé, bu. C'était dans une grande maison des Yvelines, avec pas mal de chambres, plusieurs lits et nous restions toujours assez nombreux à dormir là, à chacune de ces soirées.
Cette fois-là il y avait beaucoup de monde, et pas mal de gens que je ne connaissais pas.

Ma femme avait pas mal bu ce soir-là un cocktail de notre hôte, un truc sucré, pétillant, et bien alcoolisé sans qu'on le sente. Ce qu'on appelle le cocktail traître. Le mélange alcool et chaleur (c'était en plein mois d'aout) aidant, vers 1h du mat elle ne tenait plus debout et je l'ai amené dans une des chambres d'ami. Elle est tombé comme une masse sur le lit. Moi j'avais eu des idées un peu perverses tout au long de la soirée, car quand elle a un peu bu, elle se laisse draguer facilement, et là j'étais un peu déçu. Puis j'ai eu l'idée de "l'offrir". Je lui ai dit qu'elle devait se déshabiller avant de dormir. Elle était tellement dans les vapeurs du cocktail qu'elle avait bu, qu'elle s'est à peine rendu compte qu'on n'était pas chez nous et elle a commencé avec peine. Je l'ai aidé et l'ai fait se coucher toute nue sans défaire le lit. Sur le couvre-lit.
Je n'ai pas eu à attendre très longtemps pour qu'elle s'endorme complètement. A ce moment-là j'ai jeté un coup d'oeil dehors: personne, alors je suis sorti de la chambre en laissant la porte entrouverte, de sorte que toute personne qui passait dans le couloir puisse la voir. Pas entrebaillée, vraiment entrouverte, on ne pouvait pas entrer de face mais on aurait pu se glisser dans la chambre de profil sans toucher la porte...
Voilà ce que tous ceux qui passaient pouvaient voir :
Endormie offerte aux regards [masquée]_3.jpg

Au bout du couloir il y avait une petite pièce sympa, qui servait de bibliothèque. Je me suis installé sur un canapé avec un bouquin que j'ai pris au hasard et ai fait semblant de lire, mais je m'étais placé de sorte que je voyais le couloir. Ce couloir menait aussi à la cuisine, et il y avait finalement pas mal de passage. Je voyais les gars s'arrêter, observer en détail, certains sont revenus à plusieurs.
Moi je m'en voulais un peu de lui avoir fait ça, mais en même temps j'étais terriblement excité en imaginant que l'un d'entre eux allait peut-être revenir, entrer, refermer la porte derrière lui et ... ;)
Ce qui était aussi excitant pour moi, c'était leurs regard quand ils m'apercevaient ensuite dans la bibliothèque. Ils me regardaient tous en train de lire et j'imaginais ce qui traversait leurs esprits : ils avaient vu ma belle femme nue, vraiment vu, observé longuement, détaillé, et pas qu'entraperçu. Peut-être certians ont-ils même eu envie d'elle ? Et moi j'étais à deux pas sans le savoir (croyaient-ils), à leurs yeux je me sentais ridiculisé et un peu cocufié...

Et puis une fille est passée, la 3ème ou 4ème depuis que j'avais abandonné ma femme aux regards, et, au lieu de rigoler discrètement et laisser comme ça comme ses copines, elle a refermé doucement la porte. Rideau. La séance était terminée. Je n'ai pas osé la ré-ouvrir.

Je suis retourné m'amuser, boire et discuter. Aucun de mes copains, bien que je les avais vu regarder, ne m'en a parlé. Bien plus tard je suis allé me coucher à côté d'Emma. La porte était toujours fermée, je me suis couché habillé, sans allumer. J'ai posé la main sur elle et :o j'ai touché un liquide froid et poisseux. J'ai allumé, elle avait deux longues traînées de sperme sur son ventre, et une plus petite qui finissait sur les poils de son pubis. Quelques gouttes aussi de ci de là, jusque sur ses seins. Je ne sais pas depuis combien de temps. Le sperme était froid et déjà un peu transparent, mais il n'était pas sec ! Aucun doute n'était possible, c'était du jus de bâton de berger, du sirop de cord'hom, de la semence de voyeur-branleur. J'ai eu un moment l'idée d'aller chercher du papier ou une serviette pour l'essuyer, mais finalement j'ai préféré la laisser comme ça, avec ce sperme qui séchait lentement sur sa peau. Je n'ai jamais su qui, ni même s'il était seul ou s'ils sont venu à plusieurs. Ce qui est sûr c'est que s'il était seul, il n'avait probablement pas éjaculé depuis 15 jours, au vu de la quantité :shock: .
Je l'imaginait et les imaginais en train de se branler au-dessus d'elle. J'avais une trique de taureau et j'ai essayé de lui faire l'amour mais elle était trop endormie. Elle m'a repoussé en gromelant sans même ouvrir les yeux. Le lendemain matin, je guettais sa réaction, mais elle est allé directement à la douche, pas vraiment réveillée, et j'ai l'impression qu'elle n'a jamais rien su de ce qui s'était passé. Enfin je crois :roll: ... :?: ... :oops: ... :lol:

Tout ceci est parfaitement réel et est arrivé.

La photo que j'ai mise pour illustrer, qui est la plus proche de la situation (sauf que de la porte on la voyait sur le côté et non de face comme ici) ne date pas de l'époque. Elle est beaucoup plus récente, comme celle-ci :
Emma endormie et découverte (3).jpg

Voilà. Elle dors toujours nue, alors de temps en temps j'aime bien quelque fois faire tomber ses draps et la prendre en photo ;)

Pensez-vous que j'ai tord ?
Si ce topic a un peu de succès, je l'alimenterai régulièrement, mais il n'est surtout pas dédié à mon Emma, alors...
Venez vous aussi exposer vos femmes endormies !!

Et n'hésitez pas à commenter, et, puis, on ne sait jamais, si l'un d'entre vous se souvient de ça (voire même de chose dont je parle mais auxquelles je n'ai pas assisté :) ), n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec un détail pour me prouver que vous y étiez, ou le nom de la ville par exemple, ça me ferait plaisir d'en rediscuter, d'avoir vos impressions....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CuckoldMarc a écrit :Bonjour,

Un peu en marge du candaulisme, mais souvent présent en même temps, la volonté d'exhiber sa femme et de susciter l'imagination, l'excitation...

Parmi les choses qui m'excitent l'une d'elle est d'exhiber ma femme endormie, nue, "sans défense", offerte sans le savoir à vos regards concupiscents.

Nous sommes un couple de 45 et 46 ans. Pour le cocufiage, nous n'avons plus franchi le pas de la réalité depuis nos jeunes années, mais c'est de nouveau en bonne voie. Cependant un des souvenirs que j'y rattache nous est arrivé il y plus de 20 ans, nous étions mariés depuis 3 ou 4 ans. A une soirée chez des amis, on a beaucoup dansé, rigolé, bu. C'était dans une grande maison des Yvelines, avec pas mal de chambres, plusieurs lits et nous restions toujours assez nombreux à dormir là, à chacune de ces soirées.
Cette fois-là il y avait beaucoup de monde, et pas mal de gens que je ne connaissais pas.

Ma femme avait pas mal bu ce soir-là un cocktail de notre hôte, un truc sucré, pétillant, et bien alcoolisé sans qu'on le sente. Ce qu'on appelle le cocktail traître. Le mélange alcool et chaleur (c'était en plein mois d'aout) aidant, vers 1h du mat elle ne tenait plus debout et je l'ai amené dans une des chambres d'ami. Elle est tombé comme une masse sur le lit. Moi j'avais eu des idées un peu perverses tout au long de la soirée, car quand elle a un peu bu, elle se laisse draguer facilement, et là j'étais un peu déçu. Puis j'ai eu l'idée de "l'offrir". Je lui ai dit qu'elle devait se déshabiller avant de dormir. Elle était tellement dans les vapeurs du cocktail qu'elle avait bu, qu'elle s'est à peine rendu compte qu'on n'était pas chez nous et elle a commencé avec peine. Je l'ai aidé et l'ai fait se coucher toute nue sans défaire le lit. Sur le couvre-lit.
Je n'ai pas eu à attendre très longtemps pour qu'elle s'endorme complètement. A ce moment-là j'ai jeté un coup d'oeil dehors: personne, alors je suis sorti de la chambre en laissant la porte entrouverte, de sorte que toute personne qui passait dans le couloir puisse la voir. Pas entrebaillée, vraiment entrouverte, on ne pouvait pas entrer de face mais on aurait pu se glisser dans la chambre de profil sans toucher la porte...
Voilà ce que tous ceux qui passaient pouvaient voir :
Endormie offerte aux regards [masquée]_3.jpg

Au bout du couloir il y avait une petite pièce sympa, qui servait de bibliothèque. Je me suis installé sur un canapé avec un bouquin que j'ai pris au hasard et ai fait semblant de lire, mais je m'étais placé de sorte que je voyais le couloir. Ce couloir menait aussi à la cuisine, et il y avait finalement pas mal de passage. Je voyais les gars s'arrêter, observer en détail, certains sont revenus à plusieurs.
Moi je m'en voulais un peu de lui avoir fait ça, mais en même temps j'étais terriblement excité en imaginant que l'un d'entre eux allait peut-être revenir, entrer, refermer la porte derrière lui et ... ;)
Ce qui était aussi excitant pour moi, c'était leurs regard quand ils m'apercevaient ensuite dans la bibliothèque. Ils me regardaient tous en train de lire et j'imaginais ce qui traversait leurs esprits : ils avaient vu ma belle femme nue, vraiment vu, observé longuement, détaillé, et pas qu'entraperçu. Peut-être certians ont-ils même eu envie d'elle ? Et moi j'étais à deux pas sans le savoir (croyaient-ils), à leurs yeux je me sentais ridiculisé et un peu cocufié...

Et puis une fille est passée, la 3ème ou 4ème depuis que j'avais abandonné ma femme aux regards, et, au lieu de rigoler discrètement et laisser comme ça comme ses copines, elle a refermé doucement la porte. Rideau. La séance était terminée. Je n'ai pas osé la ré-ouvrir.

Je suis retourné m'amuser, boire et discuter. Aucun de mes copains, bien que je les avais vu regarder, ne m'en a parlé. Bien plus tard je suis allé me coucher à côté d'Emma. La porte était toujours fermée, je me suis couché habillé, sans allumer. J'ai posé la main sur elle et :o j'ai touché un liquide froid et poisseux. J'ai allumé, elle avait deux longues traînées de sperme sur son ventre, et une plus petite qui finissait sur les poils de son pubis. Quelques gouttes aussi de ci de là, jusque sur ses seins. Je ne sais pas depuis combien de temps. Le sperme était froid et déjà un peu transparent, mais il n'était pas sec ! Aucun doute n'était possible, c'était du jus de bâton de berger, du sirop de cord'hom, de la semence de voyeur-branleur. J'ai eu un moment l'idée d'aller chercher du papier ou une serviette pour l'essuyer, mais finalement j'ai préféré la laisser comme ça, avec ce sperme qui séchait lentement sur sa peau. Je n'ai jamais su qui, ni même s'il était seul ou s'ils sont venu à plusieurs. Ce qui est sûr c'est que s'il était seul, il n'avait probablement pas éjaculé depuis 15 jours, au vu de la quantité :shock: .
Je l'imaginait et les imaginais en train de se branler au-dessus d'elle. J'avais une trique de taureau et j'ai essayé de lui faire l'amour mais elle était trop endormie. Elle m'a repoussé en gromelant sans même ouvrir les yeux. Le lendemain matin, je guettais sa réaction, mais elle est allé directement à la douche, pas vraiment réveillée, et j'ai l'impression qu'elle n'a jamais rien su de ce qui s'était passé. Enfin je crois :roll: ... :?: ... :oops: ... :lol:

Tout ceci est parfaitement réel et est arrivé.

La photo que j'ai mise pour illustrer, qui est la plus proche de la situation (sauf que de la porte on la voyait sur le côté et non de face comme ici) ne date pas de l'époque. Elle est beaucoup plus récente, comme celle-ci :
Emma endormie et découverte (3).jpg

Voilà. Elle dors toujours nue, alors de temps en temps j'aime bien quelque fois faire tomber ses draps et la prendre en photo ;)

Pensez-vous que j'ai tord ?
Si ce topic a un peu de succès, je l'alimenterai régulièrement, mais il n'est surtout pas dédié à mon Emma, alors...
Venez vous aussi exposer vos femmes endormies !!

Et n'hésitez pas à commenter, et, puis, on ne sait jamais, si l'un d'entre vous se souvient de ça (voire même de chose dont je parle mais auxquelles je n'ai pas assisté :) ), n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec un détail pour me prouver que vous y étiez, ou le nom de la ville par exemple, ça me ferait plaisir d'en rediscuter, d'avoir vos impressions....

oui tres exitant

tu as eu l occasion de le refaire?
cffj14 a écrit :meme si c est pas tres morale par rapport à ta femme.

elle ne sait toujours pas que tu l a exposée ainsi?

J'ai oublié de dire une chose importante : je ne suis vraiment pas fier de ce que j'ai fait ! La jeunesse, l'excitation qui prend le dessus sur les valeurs et les principes.... Je ne cautionne pas du tout cet acte passé, mais, il n'y a rien à faire, quand j'y repense, j'ai beau avoir honte de ce que j'ai fait, j'ai un serpent qui se met à palpiter sur mon bas-ventre...

Cela étant ajouté, je te répond maintenant cffj14: Elle sait qu'elle a été vue, je lui ai raconté dès le lendemain, mais je ne lui ai pas tout dit.... En fait la seule chose que je ne lui ai jamais dite, c'est que j'avais laissé la porte volontairement ouverte. Mais connaissant mon fantasme, elle l'a peut-être envisagé. Elle ne m'a jamais posé la question. Je ne lui ai pas parlé non plus sur le moment des traces de sperme, ça je ne lui ai dit que bien plus tard, et je ne sais même pas si elle m'a cru, car elle est persuadées qu'elle aurait dû s'en rendre compte le lendemain matin.
Quand je lui ai dit que je l'avais trouvée allongée, nue, avec la porte à demi-ouverte, elle est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et elle m'a dit qu'elle n'osera plus jamais revoir les participants à la soirée. Le soir même nous avons fait l'amour et quand j'ai reparlé de l'excitation de savoir que de nombreuses personnes l'avait vue nue, elle a jouit brusquement et très fort. Le samedi suivant on a revus plusieurs personnes qui avait été là et personne n'a parlé de rien, ni eux, ni moi, ni elle, et tout a été comme si rien ne s'était jamais passé. J'en étais même surpris et très rassuré.

Comme quoi, c'est pas si grave que ça :D
CuckoldMarc je t'avoux que dans cette derniers photos ,ta femme me donne envie de lui faire l'amour ............pas de la baisé !!! elle et superbe ;)
Hummm tres jolie.
Elle merite de decouvrir les plaisirs du cocufiage

futurcocu54 a écrit :Bonjour, Voici la mienne.......
Commentaires bienvenue bien sur!!
JM
c'est une histoire bien excitante.
Je crois que tout homme aime savoir sa femme désirée par d'autres. ça le flatte!
Puisque tu nous en fait la proposition, voici Martine ma compagne endormie:[attachment=0]52328854.jpg[/attachment
Modifié en dernier par xavmart le 01 sept. 2010, 20:08, modifié 1 fois.
futurcocu54 a écrit :Bonjour, Voici la mienne.......
Commentaires bienvenue bien sur!!
JM

Hmmm... on en mangerait .....

Elle a l'air très belle et en effet profondément endormie.

Merci pour votre contrib, nous sommes nombreux à attendre de la revoir de nouveau
cffj14 a écrit :et depuis cette aventure vous avez vecu d'autre exib similaire ou la ta femme etait au courant et volontaire

Non jamais en public. Mais une fois, a une personne. C'était en partie parce qu'il lui plaisait, et en partie pour me donner une leçon. C'était un de mes collègues de travail avec lequel j'avais plus particulièrement sympatisé. Elle le trouvait mignon et on aimait bien envisager qu'elle couche avec lui pendant nos jeux amoureux, ce qui l'avait toujours beaucoup excitée. On était plusieurs fois sortis ensemble pour des petites soirées sympas à 3 ou à 4 (il était marié lui aussi, mais sa femme ne venait pas très souvent avec nous). Cette fois-là on était allé au resto. En revenant, elle avait voulu monter à l'arrière alors que d'habitude elle était à côté de moi et lui montait derrière. Pendant qu'on roulait ils parlaient sutout tous les deux. Et puis elle a posé sa jambe gauche sur mon épaule droite. Je n'ai pas voulu me retourner pour bien voir, mais j'imaginais, avec la robe courte qu'elle portait, qu'on voyait sa petite culotte. En plus je conduisais, et puis je voulais faire celui qui n'avait rien remarqué. Alain avait du mal à avaler sa salive et répondait de moins en moins, et surtout il ne se retournait plus. Emma lui a dit "mais enfin, regarde moi quand je te parle, tu ne peux plus me regarder ? suis-je repoussante ?", et moi j'ai rajouté "puisque c'est elle qui te le demande !". C'était clair, volontaire et sans ambiguïté. Il ne se l'est pas fait répéter 2 fois et est resté tourné le reste du trajet. C'est aussi ça qui a grandement facilité ce qui est arrivé ensuite... mais c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, ce que je n'ai su et compris qu'après, c'est qu'en fait Emma avait prémédité ça avant même le début de la soirée, et .... :oops: n'avait que sa belle petite chatte rasée sous sa robe, aucune culotte si petite soit-elle... ;)
Je sais que raconté comme ça ça a l'air rocambolesque, fantasmé, mais c'est absolument véridique, et ça fait parti de mes très bons souvenirs... Ce qui est le plus dur à comprendre, c'est pourquoi, après avoir fait de telles choses, avec l'âge elle s'est assagie à ce point... :cry:
xavmart a écrit : ...Je crois que tout homme aime savoir sa femme désirée par d'autres. ça le flatte! ...

Ici, oui, sur le forum, sinon je ne suis pas sûr que cela soit une généralité... il y a bcp de jaloux purs (le candauliste, je pense est forcément jaloux, mais il en tire du plaisir plutôt qu'un sentiment négatif.

xavmart a écrit : ...voici Martine ma compagne endormie:

Cette vue de Martine donne envie d'humer sa petit touffe et de s'imprégner de l'odeur de sa petite moule endormie...
En contrution à cette rubrique très plaisante, voici une photo de ma petite Carole chérie endormie aussi... Avec qui nous parlons très ouvertement de candaulisme depuis quelques temps, qui comprend très bien mon fantasme, et le partage.
Cérébrale comme moi, elle est open pour une expérience...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djchrist a écrit :très jolie photo merci la mienne quand elle dort

J'aime bien aussi quand on voit la main du photographe :) ... La position de la couette ne laisse aucun doute, une main coquine l'a déplacée pour découvrir ce qui se cachait en dessous.... ;)
Merci de l'avoir fait. 8-)
André a écrit :En contrution à cette rubrique très plaisante, voici une photo de ma petite Carole chérie endormie aussi... Avec qui nous parlons très ouvertement de candaulisme depuis quelques temps, qui comprend très bien mon fantasme, et le partage.
Cérébrale comme moi, elle est open pour une expérience...

Merci André pour cette très belle contrib. Carole est très attirante.

Décidément que c'est agréable de voir ainsi ses femmes offertes et abandonnées, entrer ainsi dans leur intimité... Merci à tous de nous les faire partager...

Et André, je vous souhaite une concrétisation à la hauteur de vos envies, et je vous envie aujourd'hui...
Avec Martine, nous pratiquons parfois un jeu. Pour ça il faut un jour de vent. Elle est en robe ou jupe légère sans culotte, et nous nous pronenons. c'est bien le diable si la jupe ne s'envole pas. pour le plus grand plaisir de certains passants...
xavmart a écrit :Avec Martine, nous pratiquons parfois un jeu. Pour ça il faut un jour de vent. Elle est en robe ou jupe légère sans culotte, et nous nous pronenons. c'est bien le diable si la jupe ne s'envole pas. pour le plus grand plaisir de certains passants...

C'est bien pour ça que Brassens l'appelait "le vent fripon" dans une de ses chansons, non ? :D
dimupnoir31 a écrit :
Photo0080.jpg
Photo0080.jpg
le cul de la salope endormie .... malheuresement elle avait pas les cuisses ecartées....

encore un joli cul!
par Tentations
Voici ma participation pour Madame...
Que des commentaires non vulgaires svp
Modifié en dernier par Tentations le 29 juil. 2010, 20:32, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée