©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1987507
eliane a écrit :Coucou la belle
Ne me dis pas que c'est celle de notre petit schtroumpf complice ? ;)
quoique je sais qu'il y a deux personnes possibles et elles sont toutes les deux en bleu mais je reste sur le 1er
Bisous ma chérie


Bravo Eliane. :P
@mika007 tu ne reconnais pas ta main. ;)
@oliver77 je suis sûr que tu t'en rappelerais. :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1987691
bien joliment coquines, ces photos prîses lors de vos sorties, mister et miss @coupleausoleil ... 0=) lol
et mimi ce nouvel avatar.... <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1988840
suite de la sortie en jupe écossaise. :P
IMG1459.jpg
IMG1463.jpg
IMG1471.jpg
IMG1472.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1989280
Merci pour vos gentils messages et oui j'avais mis mon plug.
Il faut bien qu'il serve à quelque chose. :P
IMG1516.jpg
IMG1497.jpg
IMG1493.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#1991411
coupleausoleil a écrit :Merci pour vos gentils messages et oui j'avais mis mon plug.
Il faut bien qu'il serve à quelque chose. :P
IMG1516.jpg
IMG1497.jpg
IMG1493.jpg


coupleausoleil a écrit :Même les filles sages ont des plug. :x

IMG1529.jpg
IMG1531.jpg

Les plugs sont fait pour détendre les filles sages 0=)
Superbes sympa cette série sur le banc :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1995013
j'adore tes tenues pour sortir, miss @coupleausoleil ..et volontiers volontaire pour te réchauffer, si tu risquais prendre froid, par ces temps d'hiver, lors de ces exhibs....(pour rendre service, bien sur !! ) lol :P :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1995050
Merci à vous vous êtes trop mignons je vais continuer avec mes sorties. :P
cevieuxjp18 a écrit :j'adore tes tenues pour sortir, miss @coupleausoleil ..et volontiers volontaire pour te réchauffer, si tu risquais prendre froid, par ces temps d'hiver, lors de ces exhibs....(pour rendre service, bien sur !! ) lol :P :P

Si c'est juste pour rendre service pas de problème. :P
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée