©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013105
coupleausoleil a écrit :Hier il faisait très beau, une journée parfaite pour aller se promener. :x
Mon mari a reçut une photo hier en soirée de quoi le faire cogiter. :x
20170316_181241.jpg

coupleausoleil a écrit :Surtout que d'autres photos ont suivit. :x
20170316_182039.jpg
20170316_182359.jpg

@coupleausoleil Je suis très heureux d'avoir joué avec toi hier 0=) Et avec ton homme aussi par la même occasion :x
Une discussion suivie d'une rencontre réelle sur un banc public pour découvrir ta tenue et vérifier si tu n'avais pas trop chaud... et bien si, tu as été obligée de retirer ton string qui était bien humide :oops: tout comme ton minou si lisse qui aime beaucoup les caresses... :P
J'ai découvert une sacrée coquine très joueuse :x :oops:
Les beaux jours ne font que commencer... ;)
par Sympatoche77
#2013527
@coupleausoleil humm, j'adore les cokines joueuses comme vous , je me ferais un grand plaisir à jouer un petit scénario avec vous! Surtout celui don je vous ai parlé en chat.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2013534
cok1secret a écrit :
coupleausoleil a écrit :Hier il faisait très beau, une journée parfaite pour aller se promener.
Mon mari a reçut une photo hier en soirée de quoi le faire cogiter.
20170316_181241.jpg

coupleausoleil a écrit :Surtout que d'autres photos ont suivit. :x
20170316_182039.jpg
20170316_182359.jpg

@coupleausoleil Je suis très heureux d'avoir joué avec toi hier 0=) Et avec ton homme aussi par la même occasion :x
Une discussion suivie d'une rencontre réelle sur un banc public pour découvrir ta tenue et vérifier si tu n'avais pas trop chaud... et bien si, tu as été obligée de retirer ton string qui était bien humide :oops: tout comme ton minou si lisse qui aime beaucoup les caresses... :P
J'ai découvert une sacrée coquine très joueuse :x :oops:
Les beaux jours ne font que commencer... ;)


Bonjour C le mari, j'ai beaucoup aimé l'expérience et je me suis imaginé pleins de trucs.
Mon épouse coquine semble avoir apprécié , la prochaine fois je me ferais encore plus de films :)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2013535
Bonjour c le mari,
Petite sortie hier avec quelques photos dans la voiture.
20170317_202822_HDR.jpg


20170317_202837_HDR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013623
coupleausoleil a écrit :Bonjour C le mari, j'ai beaucoup aimé l'expérience et je me suis imaginé pleins de trucs.
Mon épouse coquine semble avoir apprécié , la prochaine fois je me ferais encore plus de films :)

@lemari de @coupleausoleil : je suis très joueur et là était tout le but de notre rencontre : te surprendre et te faire imaginer des choses ;)

coupleausoleil a écrit :Bonjour c le mari,
Petite sortie hier avec quelques photos dans la voiture.
20170317_202822_HDR.jpg


20170317_202837_HDR.jpg

Sympa cette tenue @coupleausoleil !
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2014191
Samedi soir on est allé au ciné en couple.
Ma tenue avant le ciné a été poster au ciné il a joué avec ma chatte pendant la séance de ciné.
Puis on est rentré la moitié du voyage je l'ai passé sans culotte les pieds sur le tableau de bord. :x :x
Par contre je n'ai pas l'impression que quelqu'un s'en soit rendu compte. :oops:
20170317_203006_HDR.jpg
20170318_001807_HDR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2014251
@coupleausoleil quel dommage qu'une si jolie chatte personnes n'a pu en profiter! Si j'étais avec vous au ciné je ne me serais pas tourner vers l'écran mais vers la miss ça du être plus intéressant que le film lol
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2015245
Sympatoche77 a écrit :@coupleausoleil quel dommage qu'une si jolie chatte personnes n'a pu en profiter! Si j'étais avec vous au ciné je ne me serais pas tourner vers l'écran mais vers la miss ça du être plus intéressant que le film lol


C le mari ; j'en ai profité : je l'ai caressé pendant une bonne partie du film et aprés , jai léché mes doigts. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2015301
coupleausoleil a écrit :
Sympatoche77 a écrit :@coupleausoleil quel dommage qu'une si jolie chatte personnes n'a pu en profiter! Si j'étais avec vous au ciné je ne me serais pas tourner vers l'écran mais vers la miss ça du être plus intéressant que le film lol


C le mari ; j'en ai profité : je l'ai caressé pendant une bonne partie du film et aprés , jai léché mes doigts. 8-)

@coupleausoleil Gourmand va ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2015747
Merci à mon époux pour ses interventions toujours subtiles. <3
Je suis toute excitée aujourd'hui je dois recevoir un colis coquin.
J'ai commandé deux trois petites choses sympas.
:x
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2016208
coupleausoleil a écrit :Merci à mon époux pour ses interventions toujours subtiles. <3
Je suis toute excitée aujourd'hui je dois recevoir un colis coquin.
J'ai commandé deux trois petites choses sympas.
:x

@coupleausoleil Tu pourras nous montrer ça en photo ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2017129
Mon mari m'a offert il y a peu une jolie chaine qui s'attache au cou puis descend au milieu des seins et s'attache une deuxième fois à la taille.
Je met une photo.
ça m'a donné une autre idée pour une autre chose à vous de devinez. :P
20170304_200648.jpg
20170316_114528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2017272
Je vais vous aidez un peu.
Il y a trois objets.
Pas de lingerie.
Un petit truc sympa pour sortir...
Un truc qui j'espère ne fait pas trop mal sinon je ne l'utiliserais pas. :x
Et un autre qu'on avait déjà mais qui s'est cassé donc on s'en ai acheter un autre.
Pour ce dernier c'est surtout un truc pour monsieur...
Bon avec tout cette aide vous ne trouvez pas. :x

Je ne peux plus rien pour vous.
Lol. :P

Une petite photo du jour pour vous aidez a réfléchir.
20170329_091642.jpg
20170329_091258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2019430
Vu le peu de participation je me dis que mon post n’intéresse pas des masses donc j'ai décidé de faire une pause.
Je garde quelques contacts sur le tchat avec qui je discuterais de temps en temps.
Bises à vous.
Nath <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2019432
Oui c est toujours agréable de voir des photos de toi ça me rappel de bon souvenirs ;)
Les photos appel aux commentaires c et vrai mais parfois pas toujours facile d être sur tout les postes et encore moins facile avec un portable car on ne vois pas les photos du jour il faut rentrer dans plusieurs onglets donc ça aide pas! :( Ne te décourage pas tu est une jolie coquine qui a toute sa place ici ;)
Longue vie a ton post :)
#2019633
coupleausoleil a écrit :Vu le peu de participation je me dis que mon post n’intéresse pas des masses donc j'ai décidé de faire une pause.
Je garde quelques contacts sur le tchat avec qui je discuterais de temps en temps.
Bises à vous.
Nath <3


Coucou Nath et Mr @coupleausoleil
Pas que ton post n’intéresse pas, mais rendons nous à l'évidence.....
Tout comme nous, vous faites vos photos coquines, sexy à souhait, vous seuls ou en compagnie d'autres amis coquins, coquines , et tout comme nous vous les publiez ici, espérant avoir de nombreux retours et c'est complètement normal.
Sauf que, et il faut bien le comprendre nous sommes sur un forum dédié au candaulisme réel, c'est à dire des couples qui rencontrent et qui pratiquent le candaulisme réel et donc partagent ici avec nous leurs rencontres "sexe", évidemment les coms sont présents.

Maintenant, il est vrais qu'ici c'est une large forme de candaulisme: je m'explique, j'ai (moi Pierrot) douté de mon candaulisme, du moins ma forme candau où ici je n'expose que des photos de Martine dans des situations diverses, nue à la maison, dans notre jardin, nue en extérieure, en nature , accompagnée d'autres couples, présents sur le forum, mais aussi avec d'autres couples hors forum, mais je ne posterais jamais ici des photos de nos sorties avec ce couple hors forum, question de respect.

Le faite pour moi n'est pas d'avoir le plus de retour, et je me dis simplement que j'ai immortalisé ma miss dans ces situations, de mettre ici ma miss, de montrer ce que nous faisons et finalement d'avoir ne serait ce que deux ou trois commentaires agréable à lire nous suffit et au moins on sais que l'ont peut avoir un peut d’intérêt pour que les gens qui nous ressemble puissent aussi peuvent avoir leurs places ici.

Bien entendu, je ne crache pas sur les couples réellement candauliste puisque, pas plus tard que mardi, nous avons reçus @eliane @elianeetserge
et je peux te dire que nous avons passer une bel après midi et soirée. Comme quoi, même si nous avons les mêmes ambitions, nous ne pratiquons pas de la même façon, ce qui ne nous empêche pas de nous éclater ma miss et moi même.....

Alors si vous souhaitez faire une pause faites la, mais souvenez vous bien d'une chose, ce que vous aimez faire, faites le avant tout pour vous, vous aurez c'est certains, toujours des retours admiratifs, croyez moi!!!

Bisous à vous deux <3 <3 <3

Pierrot et Martine.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée