©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1995013
j'adore tes tenues pour sortir, miss @coupleausoleil ..et volontiers volontaire pour te réchauffer, si tu risquais prendre froid, par ces temps d'hiver, lors de ces exhibs....(pour rendre service, bien sur !! ) lol :P :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1995050
Merci à vous vous êtes trop mignons je vais continuer avec mes sorties. :P
cevieuxjp18 a écrit :j'adore tes tenues pour sortir, miss @coupleausoleil ..et volontiers volontaire pour te réchauffer, si tu risquais prendre froid, par ces temps d'hiver, lors de ces exhibs....(pour rendre service, bien sur !! ) lol :P :P

Si c'est juste pour rendre service pas de problème. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1995161
Serais-tu prête à sortir? Mets quand même un manteau, il fait froid dehors. :D

Tu deviens de plus en plus coquine. Monsieur doit être content. ;)
par MateurFou
#1995341
Mmmh la coquine!!! Le pied pour les voisins qui vont fumer leur clope sur le balcon....
Miss, tu es divine!!! et quelle paire de nichons terrible... mmmh je craque!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1995350
Mamamiaaaa :P :P que de jolies formes ici :P agrémenté d'une jolie lingerie coquine :P je suis sous ton charme hummm :P :P

Gros bisous la miss <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1997173
par coupleausoleil - mar. janv. 31, 2017 3:49 pm


Tu as une drôle de façon de monter en voiture, nath. lol

Sympa cette vue sous la jupette. On aimerait la voir mieux.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1997330
Merci à tous vous êtes mignons. <3

J'ai une question existentielle qui sera assez honnête pour répondre. :x

Qui s'est déjà branlé sur mes photos?
J'ai tendance a penser que personne mes photos sont justes sympas mais pas bandantes je trouve mais mon mari pense que je me trompe.
par Sympatoche77
#1997353
@coupleausoleil je peux avouer, moi oui sur vous et d'autres personnes de ce site. Sur vous j'aime beaucoup la transparence et les petits exhibe extérieur en jupe.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1997366
La masturbation des voyeurs est-elle le but ultime pour une femme qui s’exhibe? Ou apprecie-t-elle que des hommes puissent la regarder et se délecter de ses formes, des situations, des vêtements, etc.......?

Je me caresse rarement sur des photos de femmes qui se montrent, voir sur celles des femmes en action. J'ai plus d'envies quand cela passe par des écrits.
Cela n’enlève en rien le plaisir que je prends à regarder les clichés de femmes coquines et libérées, comme j'en prends en regardant les clichés que je fais de ma chérie dans les situations ou elle accepte de se montrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1997390
sergio a écrit :La masturbation des voyeurs est-elle le but ultime pour une femme qui s’exhibe? Ou apprecie-t-elle que des hommes puissent la regarder et se délecter de ses formes, des situations, des vêtements, etc.......?

Je me caresse rarement sur des photos de femmes qui se montrent, voir sur celles des femmes en action. J'ai plus d'envies quand cela passe par des écrits.
Cela n’enlève en rien le plaisir que je prends à regarder les clichés de femmes coquines et libérées, comme j'en prends en regardant les clichés que je fais de ma chérie dans les situations ou elle accepte de se montrer. ;)


Je ne peux pas répondre pour toutes les femmes après pour moi non c'est pas le but ultime, je me pose juste la question comment une simple photo peut entrainer cette réaction :?
Moi une photo je vais aimé car il va y avoir une super lingerie dessus, ou une tenue après une femme nue ça ne me fais pas d'effet et un homme nu non plus.
J'aime plus certains écrits qui laissent libre cours à l'imaginaire. :P
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1997392
@coupleausoleil , j epense que tu auras autant de réponse que de participants!! *rires*

La sexualité étant propre à chacun tu peux te dire que oui, il y en a qui ont pris du plaisir sur tes photos, ou sur tes mots, ou juste même peut être sur ton pseudo!!
Un homme peut jouir sur tout et rien selon ses fantasmes, sa vie, ses envies, donc oui dis toi que forcément tu as provoqué ce genre de comportement.. toi comme toutes femmes un peu nues sur le net..
Voilà je ne faisais que passer!!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée