©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2040262
coupleausoleil a écrit :
oncle-dave a écrit :Coucou.

Alors cette chaine de seins ?

Mon mari n'a pas plus réussi à me la mettre que moi ça falloir que je trouve un volontaire.

@coupleausoleil Volontaire ! Et ça me permettra de mieux voir ta poitrine et de ne pas me tromper la prochaine fois... :x
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2040554
@cok1secret @Masterlaurent Merci de vous proposez comme volontaires. <3

@Cpldu62 merci après notre discussion je trouve que c'est important d'aller à son propre rythme et de trouver sa propre voix.

@mika007 tu auras toujours le privilège d'avoir était le premier donc normal que tu récupère ma culotte. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2040564
Coucou.

Moi je t'ai trouvé parfaite pendant ce repas.
Et en plus j’étais tous prés de toi, j'ai pu admirer cette tenue.
Et ces dessous qui disparaissais à chaque passage de @mika007 :-)


oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2040589
coupleausoleil a écrit : @mika007 tu auras toujours le privilège d'avoir était le premier donc normal que tu récupère ma culotte. ;) ;)

En effet je le prend comme tel, et d'ailleurs reconnaît aussi que pour toi c est un réel effort et tu as jouéle jeux donc je l ai pris aussi comme un cadeau ;)

Heeeeeeeé @gentivoyeur tu as vu elle a pas de culotte :x S en est il rendu compte seulement :) :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2041338
coupleausoleil a écrit :
oncle-dave a écrit :Coucou.

Alors cette chaine de seins ?

Mon mari n'a pas plus réussi à me la mettre que moi ça falloir que je trouve un volontaire.


Je peux t'aider si tu veux car tu as vu au rende-vous candau nous étions deux à en avoir ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2041891
Moi je sais!!! Heuuuuu :)
C est celle qui est partie 2H dans une chambre à l abris des regards avec un coquin et son mari :x
Vous avez fait quoi? Il faut être au moins 4 pour jouer à la Belotte :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2042381
@mika007
Primo, si tu m'as cité pour que je reçoive une notification afin de redécouvrir le topic de présentation de @coupleausoleil (mea culpa, je l'avais complètement zappé avec ma trop longue absence au forum :???: ), alors écris correctement mon pseudo sinon ça marche pas :-((( pfffff... :)
Deusio, bien sûr que j'avais remarqué qu'elle n'avait plus sa culotte à un moment puisque à cet instant, quand elle l'a retirée, je me trouvais aux premières loges, et je dirai même plus: dans la fosse d'orchestre... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2042382
mika007 a écrit :
C est celle qui est partie 2H dans une chambre à l abris des regards avec un coquin et son mari :x

Quoi, deux heures!? :o c'est fou qu'on ne voit jamais le temps passé quand on est en charmante compagnie :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2042383
coupleausoleil a écrit :je suis une petite joueuse. (...) Mon mari aurait aimer que je sois plus chaude mais moi je me suis trouvée bien.
Lol
(...)
je trouve que c'est important d'aller à son propre rythme et de trouver sa propre voie

Tu as bien raison de prendre ton temps ;) Moi je trouve qu'un train à vapeur a plus de charme qu'un tgv. Et puis il faut du temps pour faire monter la température et la pression de la chaudière d'un train à vapeur avant qu'elle n'explose... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2042384
coupleausoleil a écrit :ça m'a donné l'idée d'acheter une chaine avec des pinces pour les seins. :x

Arfff, si j'avais su... :roll:

Mon mari n'a pas plus réussi à me la mettre que moi va falloir que je trouve un volontaire

Ben.... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2042433
Ah c est sur que tu était bien placé @gentilvoyeur oh le vilain coquin ( la tete entre ses cuisses) :x goujat lol et sous la table pendant que les autres mangent :)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2043149
En ce moment j'ai des envies de coquineries. 0=)
Vendredi j'ai fais une petite sortie seule sur un banc.
20170616_142435.jpg

20170616_142516.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2043153
coupleausoleil a écrit :En ce moment j'ai des envies de coquineries. 0=)
Vendredi j'ai fais une petite sortie seule sur un banc.
20170616_142435.jpg

20170616_142516.jpg

@coupleausoleil Parce que tu fais des sorties sur des bancs seule, sans moi maintenant ! lol
Et en plus tu dis que tu as envie de coquineries, mais c'est de la provoc' :D :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2044612
@coupleausoleil j'aime bien tes petites notifications sous les photos :D

il y a pleins de petits boutons.
un message subliminal pour inciter un volontaire à les défaire? :oops:

pas très douée pour bien ciblé...
Si tu veux je pourrais t'aider à prendre les photos... 0=)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée