©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2056246
@cok1secret Très coquine je le suis et je l'ai toujours dit mais après me lâcher là c'est compliqué...

Une petite suite après l'entrée dans le bureau la reprise
20170717_221417.jpg

20170717_221604.jpg

puis
20170717_222158.jpg

On a déjà bien commencé non?
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056255
coupleausoleil a écrit :@cok1secret Très coquine je le suis et je l'ai toujours dit mais après me lâcher là c'est compliqué...

Une petite suite après l'entrée dans le bureau la reprise
20170717_221417.jpg

20170717_221604.jpg

puis
20170717_222158.jpg

On a déjà bien commencé non?
:x

@coupleausoleil Superbe, et jolie première mise en bouche... :x
@vince91 Tu l'as miss en confiance, bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2058405
voilà la suite.
On a commencé sur un bureau. :x
20170717_222633.jpg


puis sur un autre...
20170717_222848.jpg

Plutôt intéressante cette position, j'aime assez. :P

Puis la position finale.
20170717_224533.jpg

On s'est bien amusé on a discuté après et prit un verre.
C'était plutôt une bonne expérience. :x
Pour nous après pour Vince91 seul lui peu le dire. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2058424
C'est ce qui s'appelle la chevauchée fantastique la dernière photo.... :P :P

En tout cas je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est top de chez top!!!

Bises.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2059502
Superbe aventure.
En plus dans des bureau vide ça devait être très excitant :-)

Et superbe tenue @coupleausoleil

Et bravo a @vince91 pour cette rencontre avec ce charmant couple :P :P


oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2061957
coupleausoleil a écrit :C'est plutôt excitant les bureaux vides.
Énormément de potentiel.

@coupleausoleil Énormément de potentiel, comme toi alors...? :)
par phil84
#2063299
au Père Lachaise ?

Va plutôt au Jardin du Luxembourg au moins les locataires du lieu (le senat) sont vieux mais bien vivants :x

J ai pensé à toi Jeudi soir j'espère qu'aucune de vos connaissances n a fait partie des victimes

Bises
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2063373
Il paraît que c'est un bel endroit, où reposent quelques personnalités sulfureuses comme Jim Morrison, Oscar Wilde...
Mais La tombe incontournable pour faire une exhib sympa est celle de Victor Noir, un gisant en bronze en costume du 19ieme siècle et un chapeau haut de forme à ses côtés, située dans la 92ème division du cimetière...
Pourquoi celle ci? Elle est mondialement connu par une légende ou elle rendrait fertilité et virilité à tous ceux qui caressent de la main ou se frottent en chevauchant une partie proéminente de son anatomie... seule partie du gisant (ainsi que le bas du visage, va savoir pourquoi :) ) qui brille, le reste est patiné par le temps :D
Si tu veux je pourrai vous accompagner et te prendre en photo devant sa tombe, voir dessus... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2063409
J'ai parlé trop vite une de mes amies est blessée gravement ils étaient en vacances à Barcelone les enfants ont des fractures, lui n'a rien elle est blessée très gravement. :(

@gentilvoyeur tu es dispo demain pour jouer au guide?
:P
par ken75
#2063423
Du courage pour vos amis blessés à Barcelone @coupleausoleil . En effet le cimetière du père lachaise est très vaste et on y découvre de nombreuses tombes de célébrités comme celle d'oscar wilde surmontée d'un sphinx recouvert en partie de rouge à lèvres ou celle de Félix faure dont on dit qu'il serait mort en plein ebat avec sa maîtresse. Il y'a aussi la terrasse qui donne une vue panoramique de Paris. Bref plein d'endroits pour s'exhiber discrètement.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2063754
Journée très intéressante aujourd'hui.
On a retrouvé un coquin dans un bar proche du cimetière du père Lachaise et on a discuté puis on est allé se balader et on a retrouvé un deuxième coquin.
Mon souvenir du cimetière était vieux de 20 ans...
On a trouvé un coin calme pour coquiner un peu mais on est resté soft et ensuite on a fait une belle balade à 4.
Il y a peu de photos mais j'en mettrais une où deux.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée