©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2617834
Enchanté de ce magnifique retour ! Mais peut-il en être autrement de la part d'une des icônes du site et du libertinage en général ! Miss @Pourprevelours est toujours aussi désirable. Une femme avec en grand F, comme tu dis. c'est tout à fait ça ! F comme fascinante !
#2617845
gwennadu a écrit :Enchanté de ce magnifique retour ! Mais peut-il en être autrement de la part d'une des icônes du site et du libertinage en général ! Miss @Pourprevelours est toujours aussi désirable. Une femme avec en grand F, comme tu dis. c'est tout à fait ça ! F comme fascinante !



Mais quel honneur vous nous faites! Merci beaucoup!
gwennadu a liké
#2618035
rocco59 a écrit :"J" est une femme fatale, elle est magnifique.
On dirait que la jupe du tailleur bleu est transparente, je me trompe? 8-)



Merciiiii
Je confirme que la jupe est transparente
#2618849
Focaleboudoir a écrit :Les photos de 'J' sur le balcon sont l unes de mes preferees! Ces photos semblent simples et pourtant de la classe et de l erotisme s en degage! Elle a la chance d avoir se charme qui plait beaucoup aux hommes. Bravo!
Vivement le jour oubje pourrait etre derriere l objectif! 0=)



Merci merci!
Oui on s'organisera cela sans souci comme déjà évoqué...... ce sera après Juillet où nous partons. ;) ;)
#2693379
Pourprevelours a écrit :Tic tac ...tic tac

Bientôt le retour de Mme Pourpre-velours !!!

IMG_0539_flou copie.jpg
IMG_0556_flou copie.jpg
IMG_0549_flou copie.jpg


Nous avons hâte
Sublime coquine @missPourprevelours
<3
#2694360
"J", Madame Pourprevelours pour un après-midi chaud.....

"J" a connu en Décembre un bel homme lors d'une soirée libertine et leur rencontre fut une fusion, une explosion d'émotion.
Ils se sont trouvés, il a su s'occuper d'elle et "J" a pris du plaisir comme rarement elle en prend en soirée..... de multiples orgasmes l'ont terrassé.
Malheureusement, le début d'année ne leur a pas permis de se revoir malgré le désir irrepressible.

Aujourd'hui, c'est le grand jour...celui de leurs retrouvailles.
"J" a rendez-vous dans l'Ouest parisien à 13h30 afin de passer un après-midi très très chaud.

Exigence de Monsieur ....tenue sexy raffinée avec lingerie fine, bas, talons aiguilles .... et rosebud. En fait rien de bien différent de ce que "J" met lorsqu'elle s'apprête.

Vers 10h, "J" était déjà dans sa salle de bain afin de se préparer minutieusement.... bien décidée à profiter, à faire sa Salope comme elle m'a dit.

Il est prévu que je reçoive de la part de "J" comme de "P" des photos, videos étant en déplacement et. rdv à 15h pour ma part.

Quelques photos de la tenue de "J" pour patienter , tenue avec laquelle est elle partie sous son manteau et bien entendu...sans string...
_FB_4501_flou copie.jpg
_FB_4507_flou copie.jpg
IMG_9243 flou copie.jpg
Joseph5, Malko78, kykykokin et 42 autres a liké
#2694372
quel plaisir de vous revoir ici d'autant que je ne viens plus beaucoup moi-même depuis quelques temps ! Madame "J" est toujours diaboliquement sensuelle, raffinée, provocante et érotique! L'après-midi s'annonce délicieuse pour son heureux complice !
olch, camion a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée