©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut !

Franchement ?
Tu as la rèponse dans ta question... Et la cause de ton futur bonheur de cocu sur tes photos...
Car si c'est toi qu'elle tiens par la bite... Et bien elle à des raisons de se souvenir de ses bons et beaux amants black...
T'inquiète on s'y fait et ça nous rend heureux nous les cocu.
Très très belle femme ! Vraiment !
Si tu as d'autres photos vas y ! Balançe qu'on se règale !
Coucou
Felicitation vous etes un tres beau couple ,madame est superbe et si elle comprend que de te faire cocu te rendra heureux j en suis sur qu elle va faire des etincelles.je suis egalement un cocu avec ma femme Morgane et sommes de Montpellier.On a pas mal d experience et sommes accro tout les 2 au sexe ,on est marié depuis 20 ans et avons 40 ans voila si tu desire dial ,avoir des conseil ou autre ,sa sera avec plaisirs. ;) sinon je vous souhaites enormement de plaisirs dans le monde du candauliste ;) ;) ;)
xyzexperience a écrit :Une autre photo...envoyé juste avant de sortir en boîte avec ses copines.

Elle se lâche très facilement en soirée surtout avec un peu d'alcool... et se laisse aborder facilement aussi...

IMG_0907.JPG

Outch ça c'est superbe...et la situation de préparation pour sortir en boite m'excite au plus haut point.
xyzexperience a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
xyzexperience a écrit :Une autre photo...Juste avant de partir en soirée avec des copines...

IMG_0905.JPG

je la trouve comme ça en boite, je l’emmène dans un coin et l'encourage à me sucer avant de la prendre en douceur et profondeur !!!!
;) ;) ;) ;)

Ho je pense qu'avec peu d'argument tu aurais trouvé ton bonheur ;-)

me la ferai bien quand je vais dans le 34 !!!!!!!
déja qu'elle y aille en mini jupe bien moulante que son cul attire les regards je dirais une mini jupe blanche. qu'elle sorte déja comme ça mais je ne pense pas que ce soit insurmontable pour elle........faut encore trouver autre chose....
xyzexperience a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
xyzexperience a écrit :Pas d'idées de scénario type "défis" pour cette brune ?

Quel type :

pourquoi pas sucer quelqu'un sur une place (tranquille) dans un village (par exemple) avant de se trouver un endroit pour bien baiser à fond ?

C'est une bonne idée oui... mais je parlais plus du "défi" que je lui donnerai pour ce mardi avec sa sortie entre filles...

ok

Par contre si l'idée plait, je descend sur montpel avant Noël
thierry0169 a écrit :Défi tentation ?
Revenir avec du sperme sur les seins !
Pasn forcément sucer ou autre mais se laisser gicler dessus.

Le défi tentation est pour Miss XYZExperience !!
Ma femme, faut pas y compter ... :? Pas que j'aimerais pas, elle n'est joueuse !! :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée