©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 64
#2718437
La décision semble faire l'unanimité en tout cas.
Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ?

Voila un cadeau peu original sur ce site, j'en conviens.
Mais... Ce n'est pas rien quand même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2718443
En ce jour, le blanc est de rigueur, et je la trouve sexy ainsi.

Tu as bon gout dans tes choix. Cette tenue va à ravior à ta femme
et ne pourra que plaire à son amant. Ses formes sont superbement soulignées.

Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ?
Voila un cadeau peu original sur ce site, j'en conviens.

Ta femme semble prendre plaisir à te laisser seule et à vouloir décider d'autre choses dans votre couple. En avais-tu parlé de ce genre de cadeau? Ou est-ce une initiative de sa part?
#2718505
NHD a écrit : ... Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ? ...
voilà qui nous ravit. Un juste équilibre des choix assumés en toute complicité.

Candice approuve totalement et ne manque plus chaque envie de l'appliquer
sergio, Saxojaune, NHD a liké
#2718518
NHD a écrit :Je décide ce qu'elle porte chaque vendredi. C'est un pouvoir incroyable qu'elle m'offre, en sachant qu'elle ne peut refuser la tenue choisie. :x

En ce jour, le blanc est de rigueur, et je la trouve sexy ainsi. Lui aime le rouge, mais je sais très bien que cette tenue va le ravir.
Sans aucun sous vêtements... Plus qu'une règle, c'est devenu une évidence.
Allez... C'est parti !


Un choix judicieux cette robe blanche qui laisse transparaître les tétons tout excités de la Miss .....hmmmm un vrai régal et puis , le petit plus , pour "LUI" les chaussures sont rouges ....quel coquin tu fais @NHD ;)
Saxojaune, NHD, elianeetserge et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2718687
sergio a écrit :...
Ta femme semble prendre plaisir à te laisser seule et à vouloir décider d'autre choses dans votre couple. En avais-tu parlé de ce genre de cadeau? Ou est-ce une initiative de sa part?


Nous l'avions évoqué par le passé, juste par jeu. Et elle connait ce forum et d'autres sites, les visuels ne manquent pas. :D

Mais l'histoire est différente de par le passé également, et c'est là toute l'importance. Je sais qu'elle souhaite maintenant expérimenter de nombreuses choses, à commencer par la chasteté ou l'interdiction de me masturber en son absence.
J'ai compris que cela était réalisable lors de son dernier retour à la maison. Lorsqu'elle est revenue enjouée et épanouie, j'ai compris que son amant la faisait jouir toute la nuit.

Elle a donc naturellement proposé, que suite à ce premier essai excitant pour tous, il serait judicieux de trouver une cage confortable, si jamais je venais à y passer un peu plus de temps...
olch, Saxojaune, mika007 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2719472
Vendredi... C'est fou comme la semaine passe vite.
Et je pense à ce jour, quotidiennement depuis plusieurs mois.

Alors je la regarde se préparer pour ce soir, elle a déjà le sourire en se mettant du vernis et en échangeant sur Telegram.
J'ai choisi sa tenue, pour elle et pour lui.
Elle, a choisi de me maintenir en cage. :x
#2719562
L'hôtel est situé dans une grande ville de l'Essonne, quartier de la gare. Autant dire qu'il y a un peu de monde sur le passage à cette heure...
Mais plus rien ne se déroule comme dans les années précédentes, et l'exhibition de son trophé l'enchante de plus en plus.

Go ! <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, FB57, olch et 16 autres a liké
#2719849
Il y a quelques années, un complice m’a conseillé de bien poser la réflexion.
Pour lui, ma belle avait un potentiel caché et plus d’aisance qu’il n’y paraissait.
J’avoue en avoir douté à ce moment.

Evoquer la chasteté nous paraissait dingue à ce moment, c’était absurde.
Evoquer des rapports au naturel relevait de la folie.

Dans la nuit de vendredi à samedi, celui qui l'accompagne l’a baisé 6 fois, peut être 7, elle ne sait plus.
Mais il s’est endormi avant elle, juste après l'envoi de cette photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2719921
Superbe photo de ce décolleté et il doit être fier de se promener aux bras de ta femme.

Que dire des autres photos........ Peu importe la situation, elle reste très photogénique.
NHD, olch, Dionysos06 a liké
#2721283
Le choix de la tenue se prépare. La cage est sortie et posée visiblement. Un vendredi qui devrait encore être plaisant.
Dionysos06, NHD a liké
#2721284
NHD a écrit : un mot de ma chérie. « Trouve moi une chambre d'hôtel pour vendredi s'il te plait» ... :x

Ben oui quoi? elle a raison , bordel !!! qu'est ce que tu fout ???? Remue toi un peu , vendredi approche à grand pas et la Miss est à la rue....INADMISSIBLE!! lol lol lol
sergio, Dionysos06, NHD a liké
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée