©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 64
#1643501
rdv pris avec NHD, pour une première miss arrive seule dans une tenue suggestive au combien sexy ravissante, souriante se dévoilant avec délice et délicatesse, "N" étant resté dans la voiture recevant des images ;) avant de nous rejoindre :D .
Quel plaisir d'échanger avec un couple charmant plein de simplicité un merveilleux moment plein de douceur et de belles images pour une découverte pleine de surprises ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1643506
NHD a écrit :Faut reconnaître qu'il n'y a pas grand monde en cette période sur le le forum mais il est bon public. :)

Délicieuse dans cette position prête a recevoir sont amant :D j adore :P j arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1643536
Ah les gourmands! :lol:

Bon, d'un autre coté, nous avions annoncé que l'été serait sans doute propice à quelques rencontres, voila qui s'avère vrai. :)
Une nouvelle rencontre avec Titou2020 que je remercie pour son petit mot plein de fraicheur posté à l'instant, et pour sa simplicité et sa convivialité pour la mise en œuvre d'après midi libertin comme celui-ci. ;)
On postera quelques photos sympa de cette journée ensoleillé.

On doit aussi croiser une personne du forum après le déjeuner autour d'un café, finalement c'est assez simple le libertinage! :D
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1643592
NHD a écrit :Ah les gourmands! :lol:

Bon, d'un autre coté, nous avions annoncé que l'été serait sans doute propice à quelques rencontres, voila qui s'avère vrai. :)
Une nouvelle rencontre avec Titou2020 que je remercie pour son petit mot plein de fraicheur posté à l'instant, et pour sa simplicité et sa convivialité pour la mise en œuvre d'après midi libertin comme celui-ci. ;)
On postera quelques photos sympa de cette journée ensoleillé.

On doit aussi croiser une personne du forum après le déjeuner autour d'un café, finalement c'est assez simple le libertinage! :D



cette position me donne des idees...... pas tres catholique.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1643606
NHD a écrit :Ah les gourmands! :lol:

Bon, d'un autre coté, nous avions annoncé que l'été serait sans doute propice à quelques rencontres, voila qui s'avère vrai. :)
Une nouvelle rencontre avec Titou2020 que je remercie pour son petit mot plein de fraicheur posté à l'instant, et pour sa simplicité et sa convivialité pour la mise en œuvre d'après midi libertin comme celui-ci. ;)
On postera quelques photos sympa de cette journée ensoleillé.

On doit aussi croiser une personne du forum après le déjeuner autour d'un café, finalement c'est assez simple le libertinage! :D

Super!!!! Content pour vous :mrgreen: :D :P
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1643922
scort75 a écrit :...
cette position me donne des idees...... pas tres catholique.... :lol: :lol: :lol: :lol:


L'important c'est d'avoir déjà des idées communes! ;)

mika007 a écrit :...
Super!!!! Content pour vous :mrgreen: :D :P


Merci! Rencontre d'un libertin très sympa en plus, respectueux des idées de chacun, ponctuel et beau gosse. :D
La vie est belle!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1646728
NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité. :)

Allonge offerte aux mains bouche et sexe de son amant du jour.... :oops: :oops: :oops:
#1646838
NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité. :)


Superbe cliché, merci pour ce partage, c'est un régal pour les yeux ;)

Bise

S&E
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1646904
titou2020 a écrit :
NHD a écrit :Quelques photos de notre précédente rencontre avec Titou2020, un après midi particulier au niveau du scénario, plein de complicité. :)



plein de complicité de douceur et d'amusement, des seins magnifiques et très joueurs :P :P

Tout a fait d accord avec toi 8-) je les retrouvent dans tes mots :oops: :oops: :D
Je rajouterai juste! Beauté naturelle et sourire merveilleux :oops: :oops: :oops:
#1647369
J'ai pu constater que le mois d'aout avait été sympathique pour vous. Tant mieux car
ca vous a permis de faire monter la température.

La Miss est superbe dans sa petite robe blanche semblant "débordée" de sensualité. :P

J'aime beaucoup cette photo ou la Miss se tient les chevilles. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1647577
FloetSergio a écrit :...J'aime beaucoup cette photo ou la Miss se tient les chevilles. :twisted:

Merci, et moi aussi d'ailleurs! :D

titou2020 a écrit :...comment ne pas être souriant devant une miss NHD si belle et heureuse de vivre une complicité avec ses deux hommes du moment, heureuse de s'offrir à son amant du jour pour des jeux au combien subtils :P ...n'est ce pas mister NHD ;)

C'est dans la subtilité que le candaulisme offre ce qu'il y a de plus fort. Alors oui bien sur! ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on souhaite poursuivre ce genre de rencontre mais avec des scénarios un peu plus poussés ou réfléchis à l'avance.
Le fait que ma belle monte te rejoindre seule, pimente la rencontre pour nous trois avant même de la commencer. :)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1647592
NHD a écrit :Souriante parce que les complices le sont aussi! ;)

Radieuse par son sourire un charme quz j ai pu voir de pres récemment ....craquante pour bien des raisons que vous pouvez deviner sur ces photos
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1648760
NHD a écrit :Mais le mois d'Août tire à sa fin! :D

Superbe .. J adore le contraste de ses hanches avec le gabarit de son amant ...un cul aussi beau il faut avoue des heures de vol comme pilote pour s en occuper surtout en le vrette
#1648766
Mais le mois d'Août tire à sa fin!


Mais septembre devrait être beau et..... chaud. On peut l'éspérer. Et
il faudra trouver de bons moyens de garder le sourire malgré les soucis
de la rentrée. On vous fait confiance pour nous aider à passer cette période. ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée