©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
#2762551
Quelles jolies courbes.
Comment ne pas souhaiter que ta Miss oublie vite ce grain de sable pour retrouver le plaisir dans les bras d'un autre amant.
NHD, oliver77, phil88100 et 1 autres a liké
#2762737
ses fesses... De vraies jolies fesses !
Tiens... Elle ne prend jamais une volée de claque en pleine levrette avec un tel cul ???

Mais alors... Ce string, ce renflement qui laisser deviner un mont de Vénus qui doit être superbement accueillant !!!

Après... En se laissant rêver...
Avec de telles fesses...
Il doit aussi être délicieux de les masser lentement...
pour la sentir relax... détendue...
Moment alors pour faire claquer une claque...
Reprendre les caresses...
oser les caresses sur ce mont de Vénus pour sentir le string s'humidifier...
Reprendre les caresses sur ces fesses...
Entendre de nouveau une claque !
Vite suivie de remonter le niveau d'excitation sur ce mont de Vénus...

oui... une jolie photo...
Qui fait rêver comme on dit !
NHD, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763052
Vendredi 1er décembre, le dernier mois de l'année. Et celle ci je ne l'ai pas vu passer, c'est étonnant parfois.

On me propose de partager un verre afin d'échanger sur cette année de luxure, d'échanger sur nos envies passées et présentes. Bref, de faire un point amical sur cette relation qui pourrait fêter ses un an en janvier. C'est tellement évident comme démarche, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi aussi...

Alors on file, sans plus de réflexions.
Ma belle vêtue d'un pantalon d'équitation blanc et un bombardier sur le dos. L'ensemble semble hors du cadre, mais la vue me fascine.

On se croise dans un Appart'Hôtel, autour d'un verre de rhum, amateurs tous les trois de cet alcool lointain.
Je lui fait la bise me demande t-elle dans l'ascenseur ? La question m'échappe complètement.
En fait, je ne les ai vu qu'une fois ensemble, et quelques minutes seulement tous les trois.
Elle connait l'endroit parfaitement, les accès, les codes, l'hôtesse d'accueil... J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète.

La porte s'ouvre après l'avoir effleuré, il prend le visage de ma femme dans ses mains et l'embrasse longuement à pleine bouche. Je me sens à l'ouest, complètement étourdi.

On se pose, un peu de blabla, beaucoup de sourires, quelques reproches constructifs. Mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage, elle a les yeux qui pétillent, plein de malice et d'envies. Son visage est épanoui, et j'en suis fasciné.

Je propose d'aller dîner après avoir déguster deux rhums différents. Nous passons la porte, il a une main sur ses fesses, je vois ses yeux qui se plissent...
Main dans la main, je suis un peu en retrait, je vis le moment hypnotisé par la scène en public. C'est un pur paradoxe, entre plaisir et tiraillement, je ne sais pas me positionner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, legatelois, oliver77 et 16 autres a liké
#2763064
Superbe !!!
Oh... La photo diront certains, même si je n'ai pas besoin de photo car tes mots disent beaucoup !
J'aime lire tes interrogations !!! Mais encore plus quand tu parles de ses yeux !!!
Les yeux d'une femme libertine sont un précieux trésor !!!
Les yeux d'une femme parlent plus que les mots envers un mari candauliste !
Bien plus !!! Il faut l'avoir vécu pour comprendre !

MErci
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2763129
Quelques effleurements, des baisers langoureux, des jeux de mains et des yeux qui pétillent de désirs......Et toi , étourdi, fasciné, tiraillé.....Tu es en plein dedans...tu es tombé dans la candaumarmite , j'ai même l'impression que tu t'es jeté dedans, que tu as plongé dans le grand bain des sensations fortes et parfois inexplicables .
Gros bisous à vous deux , si charmants <3 <3
NHD, jeanrp, SwedenForCandice et 2 autres a liké
#2763227
Cette rencontre serait-elle un premier cadeau de Noël?

Je lui fait la bise me demande t-elle dans l'ascenseur ? La question m'échappe complètement.

Ta chérie et toi n'aviez pas la réponse, lui, si.

Tu regardes cette femme, la tienne qui ne semble ne voir que lui.
Qui, peut être déjà, imagine la suite de la soirée après le resto.
olch, NHD, SwedenForCandice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763264
...
La carte nous est distribuée et il la détaille à voix haute. Je comprends au même instant que la police est trop petite pour qu'elle puisse la lire sous une lumière tamisée, et je comprends également la complicité qui les unit.
Dîner sympa. Eux deux côte à côte et moi en face d'elle. On discute de tout, de sexe bien sûr, mais je n'arrive toujours pas à me détacher d'elle.
Un truc est en train de se produire en moi, un changement majeure.

Dernier verre de rhum ?
Elle a les yeux trop brillants pour se restreindre à cela. Il l'embrasse. Non... ils s'embrassent avec passion. Ce n'est pas tant le personnage, c'est simplement elle qui a changé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
legatelois, oliver77, wtf et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763427
...
C'est un appart, salon, cuisine et chambre.
Il se lève et me demande, "La porte de la chambre ? Vous la préférez ouverte ou fermée ?"

C'est le début du désordre cérébral...
Heu.. Comment je m'appelle déjà... Ouverte ? :x

Je reste dans le salon, je n'arrive toujours pas à me positionner, c'est fou. Je suis comme un invité embarrassé, et je m'aperçois que ma femme est sa compagne ce soir, et des soirs qui ont précédé cette rencontre.
J'ai tout imaginé à ce sujet, tout dessiné dans ma tête. Mais je découvre un plaisir insoupçonné à être présent ce soir. J'ai envie de regarder par cette porte entrouverte mais je n'ose pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, ssandraexib et 22 autres a liké
#2763428
Un régal que de lire ton retour sur cette soirée.
Un amant complice se préoccupant du mari.
Une femme devenue celle du complice devant son mari.
Un mari déstabilisé par la tournure de la soirée.

Encore!
Saxojaune, NHD, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2763473
NHD a écrit :C'est le début du désordre cérébral... Heu.. Comment je m'appelle déjà... Ouverte ? :x J'ai tout imaginé à ce sujet, tout dessiné dans ma tête. Mais je découvre un plaisir insoupçonné à être présent ce soir. J'ai envie de regarder par cette porte entrouverte mais je n'ose pas.

Le genre de rdv source d’un plaisir certain mêlé à toutes les craintes …Des sensations fortes , le sentiment de s’être égaré dans un chemin mal balisé ,la tempête dans la tête , les bouffées de chaleurs, le désordre cérébral comme tu le dis si bien sont les symptômes avancés d’un candaulisme heureux …..On se délecte par avance de la suite . <3
NHD, sergio, leloup44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763548
...
Je passe pourtant naturellement devant cette porte, c'est irrésistible.

Elle est nue sur le lit, les cuisses ouvertes, pour lui.
Son sexe dans sa bouche, déjà... Je sais que j'existe dans le moment, et je capte la connexion avec elle, sans un regard.
Lui est sur elle, il la dévore avec ses mains et sa bouche. Il en reprend possession.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Noste, sbe4 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763664
Je m'absente un moment, il est bouleversant, je devine la scène à coté, je l'entends.
J'ouvre les yeux comme un nouveau né, il la pénètre à cet instant. C'est le moment le plus élevé de toute une année.

Je m'assoie, je ne touche pas au verre de rhum, je ne veux pas être parasité par cet artifice. Je l'entends sans la voir, je suis hors du temps et c'est somptueux à vivre. Le temps a plusieurs échelles d’ailleurs, et à ce moment il semble à l’arrêt.

Il passe la porte, il est radieux.
"Si vous le souhaitez, elle est disponible" me dit-il.
Certes... Les cuisses encore ouvertes...

Mais je n'ai jamais vécu la dépossession ainsi, et elle me saute au visage, je l'embrasse dans des effluves que je pensais connaître. Nous sommes toujours connectés et elle reste dans cette position.
Je ne souhaite que la lécher et sans un mot, elle me confirme cette envie commune. alors je me laisse aller à cette place dégradante dans un moment fusionnel incroyable.

A minuit le 2 décembre, j'avais déjà fêté Noël. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, jeanrp, ChatLyn et 24 autres a liké
#2763702
Quelle intensité ce récit @NHD ! Il est prenant par la liste des sensations multicolores qui te traversent la tête et très déconcertant voire troublant pour l'apprenti que je suis par les contrastes que ces sensations donnent ! Mais aussi par le fait que tu te laisses encore surprendre par ce que la connivence entre Miss NHD et son complice te réserve comme scène à l'entrée ou encore question comme si tu n'avais pas de place prévue à l'avance !!
Bravo c'est toujours un moment très prenant de lire tes récits !!
sergio, zagato1, olch et 2 autres a liké
#2763736
@NHD

Très bonne restitution de la dualité des sentiments ainsi que de la sidération provoquée par le fait de se sentir comme un "intruder".

Le mari qui "crève d'envie" de passer devant la porte ouverte mais ...qui n ose pas ;)
sergio, NHD a liké
#2763755
NHD a écrit : A minuit le 2 décembre, j'avais déjà fêté Noël. <3


Vivement le nouvel an! <3

Merci de ce partage de ces sensations intenses... un régal à lire et à imaginer.... d'autant que le jeu est un vrai moteur dans vos aventures.
sergio, NHD, olch a liké
#2763818
Elle est nue sur le lit, les cuisses ouvertes, pour lui.

Il y a un moment très impudique de voir ta femme ainsi très ouverte pour son amant sachant que tu es la et cela donne à la photo une puissance érotique, voire bien plus.
Tu as eu raison d'oser regarder et fixer ce moment.

"Si vous le souhaitez, elle est disponible" me dit-il.

La encore, ce vouvoiement rajoute à cette soirée "bilan" ou tu es présent au côté de ce couple "illégitime" formé par ta femme et son amant.

Je ne souhaite que la lécher et sans un mot, elle me confirme cette envie commune.

Vous êtes en connexion et heureux de vivre cette expérience candaulisme.

A minuit le 2 décembre, j'avais déjà fêté Noël.

Ta femme t'a offert un merveilleux cadeau de Noël et d'amour. Une belle complicité entre vous qui montre que l'on peut être en couple depuis très longtemps et s'aimer toujours encore et même plus fort.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2764633
Ça en fait du monde à remercier, mais c'est plaisant de parcourir vos réactions à tous. :D

Merci beaucoup !

@canlib pour ta vision pertinente
@cplelanceetlau pour l'emotion partagée
@olch pour ton charmant message
@sergio pour tes nombreux passages ici
@SwedenForCandice pour ce que tu adores
@sbe4 pour ta bonne humeur
@Lelonge pour tout ce qui est suggeré
@bagou51 pour ce message
@ChatLyn bien sur, pour ta sincérité
@PTBBZH pour ce passage de ce coté
@zapzap pour ta clairvoyance
@Toto44 pour cette conviction !
@zagato1 pour ce merci
et @Dionysos06 pour ton assiduité

À tous ceux qui ne font que passer dans l'ombre également.
Bref, merci à tous <3
Dionysos06, sergio, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2767220
Ding ! 25 décembre.
Il fut plein de grâce, loin du tumulte de la luxure. L'un n'empêche pas l'autre pourtant. :D

Mais je trouve le moment ressourçant, c'est ma fête préférée.

Et je n'arrive toujours pas à détacher mes yeux d'elle, et de toute façon, je n'en ai pas envie.
Vous savez, je trouve que plus on avance dans le temps, et il passe un peu trop vite, plus l'aventure est belle, celle de la vie tout simplement.

Je vous souhaite à toutes et à tous, un merveilleux Noël, qu'il soit parfait. <3
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée