©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 64
#2669018
Avec MissNHD à la station, je veux bien faire la queue derrière elle et surtout qu'elle puisse prendre son temps pour faire son plein.

Je comprends que @sbe4 soit troublé.
sbe4, NHD a liké
par sbe4
#2669037
NHD a écrit :
sbe4 a écrit :Je vous avec bonheur que miss @Dionysos06 est une experte en maniement de gros tuyaux


Heureux Dionysos06. :)

Putain de téléphone !!! Putain de réseau !!!
Je voulais bien evidemment dire miss @NHD mais je suis certain que vous avez toutes et tous fait la correction de par vous même :)
Dionysos06, mika007, sergio et 1 autres a liké
#2669192
Je voulais bien evidemment dire miss @NHD mais je suis certain que vous avez toutes et tous fait la correction de par vous même

A moins que tu n'es rêvé de voir @Dionysos06 dans la tenue et la situation de Miss NHD. lol lol lol
Dionysos06, sbe4, NHD a liké
#2669226
Merci d’indiquer que vous ne voulez personne d’autre que vous sur ce post....
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2669229
Alexmart77 a écrit :Merci d’indiquer que vous ne voulez personne d’autre que vous sur ce post....

J'ai cru également que cela était évident, sur un fil de présentation.
Je suis heureux d'y croiser de nombreuses personnes cependant, mais nous avons la liberté de créer tous les posts que nous souhaitons. :D
OnPlay, mika007, Mattweu78 et 3 autres a liké
#2673338
Hummm !!!!
Une ambiance comme je les aime...
sergio, olch, NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2673629
olch a écrit :Un véritable hold up
Que cette Miss en dim up.
NHD magnifique pin up
Mérite bien un stand up.
...

C'est joliment formulé. :D

Dionysos06 a écrit :@NHD Nue Houlala Divine. <3

A demi seulement !
Et si le climat est un peu frais pour ce genre de chaussures, elle les portera ce soir pourtant. 0=)
olch, Dionysos06, Mattweu78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2673714
C'est ce soir, et pas un autre soir.

Parce que nous naviguons dans l'univers du candaulisme depuis quelques années, et qu'il est toujours délicat d'approcher notre idéal.
Parce que nous sommes sur ce site, comme sur d'autres, et que nous aimons ce jeu.
Parce que nous avançons à chacune de nos rencontres et que nos idées évoluent avec le temps et l'expérience.
Parce que j'ai envie et elle tout autant, d'essayer.

C'est ce soir qu'elle croise un homme, et c'est ce soir qu'il la propose à trois autres.
C'est ce soir et je le partage maintenant, avant qu'elle le soit pour la nuit.

Et c'est cette nuit que j'attendrai des nouvelles, en imaginant tout ce qu'ils peuvent faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, Mattweu78, sbe4 et 32 autres a liké
#2673740
@NHD une soirée qui va être aussi épicée, agitée, imprévue pour toi qu'elle va être pleine, remplie, profonde pour elle. Des souvenirs parallèles mais communs encore plus fort. La photo constitue déjà le premier maillon de cette offrande de ta femme. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2673991
@lauda78180 Ce fut tout simplement exquis à vire.
Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse, et ta capacité à organiser ce genre de rencontre dans la simplicité, l'élégance et la bonne humeur. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2674214
NHD a écrit :@lauda78180 Ce fut tout simplement exquis à vire.
Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse, et ta capacité à organiser ce genre de rencontre dans la simplicité, l'élégance et la bonne humeur. :D

Une soirée avec @lauda78180 ne peut être que exquise ;) en plus en compagnie de Miss @NHD que du plaisir
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2674691
Il y a toujours un moment de bascule dans ce genre d'aventure. Elle ne s'est pas produite dans un espace temps étriqué pourtant, mais sur plusieurs années.
C'est une histoire de repère, ou d'échelle, je ne sais pas. Mais nous y sommes, et dans ce genre de déplacement, il n'y a pas de retour en arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, phonno, mika007 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2674791
mika007 a écrit :... content de voir que le plaisir le partage de vos rencontres est toujours là .

Et en plus, tu as contribué à cela. ;)

lauda78180 a écrit :Merveilleux moments immortalisés. Miss @NHD a beaucoup apprécié nos amis. Et eux ont adoré donner du plaisir et prendre du plaisir avec.

Elle vient de passer la quatrième, c'est certain. Et à ma grande surprise, elle est en train d'accélérer.. <3
mika007, lauda78180, Mattweu78 et 2 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée