©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2675367
NHD a écrit :Comme tout moment de découverte, c'était quitte ou double..
Et j'ai compris au vu des clichés reçus, quelle sera la direction, celle de la passion et de la folie.

je vois que la Miss a mis les bouchées doubles j'ai comme l'impression qu'elle joue à un double jeu ;) ;) ;) <3
mika007, Dionysos06, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2675619
lauda78180 a écrit :Pour une première double, ce fut assez aisée à réaliser. Etonnant.

Ce qui me surprend, c'est qu'elle souhaite recommencer... :oops:

olch a écrit :je vois que la Miss a mis les bouchées doubles...

C'est ce qu'elle m'a dit également, avoir sucé deux queues en même temps. C'est fou, je ne sais même pas de qui il s'agit. :x
Mattweu78, olch, mika007 et 1 autres a liké
#2676156
Joyeux Noël à vous aussi !!!
NHD a liké
#2678763
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.

Au plaisir de commenter vos jeux candaulistes et la belle plastique de madame.
Dionysos06, NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2679945
sergio a écrit :Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.
Au plaisir de commenter vos jeux candaulistes et la belle plastique de madame.

Merci beaucoup, très belle année à vous également ! ;)

Dionysos06 a écrit :@NHD très bonne année coquine à vous deux.

Merci camarade, puisse t-elle être plaisante pour toi aussi. :D
#2698608
@olch Je savais bien que vous étiez sympathique. :D

Nous sommes là sans l'être réellement, nos esprits accaparés dans une relation poussée. Un truc que nous souhaitions remettre en place...
On s'amuse avec un homme charmant alors, il faut juste que je trouve le sens du partage pour cette relation.

Et elle a découvert que se cachait un organisateur en or sur ce site, qui aurait cru.. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, mika007, jeanrp et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2700186
sergio a écrit :Wouhaou!! Quelle photo de ta belle, puissante en érotisme et en soumission.
C'est comme cela que je le ressens.


Et pourtant... Ce n'est vraiment pas son truc, par expérience. :)
Même pas une soumise en carton alors, tout juste une femme docile qui apprécie cette position. :D
mika007, oliver77, sergio et 1 autres a liké
#2700257
Et pourtant... Ce n'est vraiment pas son truc, par expérience. :)
Même pas une soumise en carton alors, tout juste une femme docile qui apprécie cette position.

Je veux bien te croire que ta chérie n'est pas "soumise". Juste peut-être dans les jeux du sexe avec un homme plus dirigiste. Son collier, sa position, etc..... Je ne change pas d'avis en revoyant cette photo. :D
Dionysos06, NHD a liké
#2712664
Tout ce qui a pu sembler infranchissable dans cette aventure n’a été qu’une histoire de temps.
Ne dit-on pas que la patience est reine ? 0=)

Il nous a fallu 10 années de discussions pour s’autoriser un rapprochement avec un autre, cela peut paraitre interminable, mais nous avions le temps.

Il nous en a fallu 10 de plus pour trouver une personne avec la même envie et la même vision, et nous sommes satisfaits d’avoir su patienter, en sachant de toute façon que nous finirions par trouver.

Mais plus que la personne en elle même, c’est l’accord parfait entre elle et moi que nous avons trouvé, celui qui fait que nous pouvons nous approcher de tout ce que nous souhaitons. <3

La fusion entre nous, dans un quotidien que nous croyons différent de la majorité. Il faut l’être un peu dans ce domaine, quand même..

« Je crois que cela m’exciterait de te savoir coucher avec un autre que moi »
C’est donc au temps que j’ai confié cet aveu, et si ma belle m’a traité de cinglé à ce moment là, c’est aussi à ce moment que j’ai commencé l’analyse de la patience.
Elle de son coté, à tourné cela dans son esprit, patiemment…
Lorsque nous avons lancé le jeu 10 ans après, c’est qu’elle était prête. Et si je l’ai cru lente à ce moment, elle l’était au final plus que moi. :oops:

Le moment fut ce qu’il fut, accompagné d’un homme charmant, mais sans toucher quelque chose de plus fort qu’entre nous.
Nous avons continué sur ce chemin, durant quelques années, mais nous savions que nous allions nous en écarter.

« Veux-tu te laisser aller dans une position plus soumise ? » « Pas du tout ! »
Le fait est qu’elle a conservé de cet épisode un joli collier dans un tiroir, une laisse l’accompagne encore.
Le maître était très expérimenté, aucun doute la dessus, mais si elle est naturellement docile, ce n’est pas une soumise pour autant.

« Je pense qu’un amant régulier serait plus à mon gout » m’a-t-elle dit.. :x
Et c’est ce qu’elle a trouvé, par des correspondances sur un autre site qui lui reste dédié.

Mais… Il faut aussi trouver le bon !
Celui à qui l’aventure convient, sur un site non porté sur le candaulisme. Et l’étape est complexe.
Celui à qui elle plaît, et inversement. Celui qui sait être proche et disponible, et c’est encore plus complexe.
Celui qui souhaite s’engager afin de la vivre au mieux.
Nous avons pris quelques années de plus alors..

« Nous pouvons aussi tenter des aventures à plusieurs ?» Avec les bonnes personnes…
Heureusement, un organisateur bien connu de certains nous a facilité l’approche, avec des gentlemen ponctuels et organisés.
C’est puissant, il faut le reconnaitre. Mais la régularité lui trottait toujours dans la tête.

Le bal des rencontres nous le connaissons bien aujourd’hui. Une date et un peu de blabla autour d’un verre ou d’un café. Je parle pour elle, je ne participe plus à cela dorénavant. :roll:
Parce qu’elle a appris à voler seule, et que cet éloignement symbolique lui permet de mieux se concentrer.
Elle a du boire quelques verres alors, et un nombre conséquent de cafés..

« Je reste persuadé que tu serais joliment accompagnée d’un homme d’une origine différente de la nôtre »
« Pas plus qu’un blanc »
… à t-elle répondu :qs:
Le temps, toujours le temps…
rivolie, MissOlch, elianeetserge et 13 autres a liké
#2712772
Et oui, le temps, la patience sont souvent récompensés quand nos femmes y réflechissent et sentent que "l'après", elles ne subiront pas les réflexions liées à la jalousie.
elianeetserge, NHD a liké
#2713166
sergio a écrit :...elles ne subiront pas les réflexions liées à la jalousie.

Cela serait sordide, de la pousser dans une direction et de lui reprocher à la suite.


Le jeu est passé de la réflexion, aux essais et à l'errance pour aboutir à une évidence.
Elle aime les hommes sérieux dans la démarche, les hommes sincères, les relations authentiques.
Elle aime l'engagement, et apparemment l'exclusivité.. Vis à vis de moi...

Et je découvre que cela est délicat. J'ai vendu de nombreuses idées depuis ces quelques années, et il me faut maintenant les assumer.
Cette fusion entre nous apporte un point non négligeable, mon excitation se communique à elle, et inversement.

Je dois le reconnaitre, comprendre qu'elle est engagée sexuellement avec un autre, me transporte dans un monde parallèle.
Elle, part dans un monde différent tout en me tenant la main à distance. <3


« Nous y sommes mon cœur, à demain !»
C'est moi son cœur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2713203
NHD a écrit :
Elle, part dans un monde différent tout en me tenant la main à distance. <3

Voilà parfaitement résumé, je trouve, ce qui se joue entre la femme et son mari dans une relation candauliste. La réciproque est aussi vraie ;).
Merci à vous de partager avec nous votre evolution et vos ressentis. <3
NHD, michpat, sergio et 2 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée