©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par shaias
Bonsoir,
Je connais le candaulisme et ce forum depuis un certain temps et je viens de décider ma petite femme a partager quelques photos avec vous.
En espérant que celles ci vous plairont, nous attendons vos commentaires et vos demandes.

IMG_0448.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0450.JPG

!bon visionnage et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par xgreg038
bienvenue à vous deux sur le forum, en espérant que vous y trouverez votre plaisir.

les premières photos de madame sont vraiment prometteuses.
par PETITBONHEUR
shaias a écrit :Bonsoir,
Je connais le candaulisme et ce forum depuis un certain temps et je viens de décider ma petite femme a partager quelques photos avec vous.
En espérant que celles ci vous plairont, nous attendons vos commentaires et vos demandes.

IMG_0448.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0450.JPG

!bon visionnage et à bientôt

Bonsoir c'est un debut prometteur madame a l'air ravissante,n'hesitez pas a agrementer.
par shaias
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires :D
Quelques photos supplémentaires.

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0446.JPG

Si vous avez des idées (pour des photos), n'hésitez pas, on verra ce qui est réalisable :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par al77
Très jolie ça donne envie de la voir moins habiller ... Même si je me caresse déjà
par metispassage
On la sent encore un peu timide... c'est le début mais c'est très prometteur. J'adore voir les débuts des futures cocufieuses. EN tout cas j'ai hate de découvrir de nouvelles parties de son corps. Elle a l'air a croquer !!!
par shaias
Bonsoir,

Madame n'aime pas beaucoup son image et a du mal à s'afficher, encouragez la pour la réconforter :)

Le commentaire qui lui plait le plus aura droit a une photo de son choix ;) (dans la limite du raisonnable hein, on progresse doucement mais surement :p )

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0449.JPG
par engrenage
Alors la ma belle shaias , j'aimerais vous dire que j'adorerais etre a la place de l'objectif et même a la place de la mains qui fouille cette petite culotte. Je vous encourage à faire quelque exibe en extèrieur sa va etre super excitant.Quand à monsieur, attention cette jolie plante demande cas s'ouvrir miammmmmm ;)
par machenak
bonjour,mme n'a aucune honte et aucun complexe à avoir,elle est charmante et attirante ...et surtout son mari parle d'elle avec respect !!! merci :D
par malo592
Hmmmm ... La timide miss est vraiment superbe ... et elle nous offre tout de même des clichés de son anatomie qui ne nous laisse pas indifférents ... En tous cas, je parle de mon cas ... surtout en imaginant mes mains sur sa peau nue offerte ... mais je sais, il faut y aller doucement ... ;)
par al77
Elle a un super jolie cul qui donne vraiment envie de le voir mieux !
par fande

Madame n'aime pas beaucoup son image et a du mal à s'afficher, encouragez la pour la réconforter :)

Le commentaire qui lui plait le plus aura droit a une photo de son choix ;) (dans la limite du raisonnable hein, on progresse doucement mais surement :p )

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0449.JPG

Une série de photo tout à fait exquise.
Madame a un joli corps souligné par une lingerie très bien portée.
Tout cela rend madame très sexy.
Encore !!
par shaias
Bonjour,

Tous les commentaires sont très gentil, le choix (du message qui me plait le plus) est difficile à faire.

@engrenage : Une exhibe extérieur, euh... en été c'est une idée, mais on habite à la montagne et il fait vraiment très froid :P

@machenak : C'est très gentil. J'ai de la chance d'avoir un mari comme le mien :D

@malo592 : Merci et un peu coquin :oops:

@ropaul45 : C'est le commentaire qui m'a fait le plus sourire ;)

@al77 : C'est ce que me répète aussi mon mari tout le temps :?

@fande : Merci, très gentil commentaire :)

Alors, le commentaire que je préfère au final, c'est celui de ropaul45.
On attend sa suggestion de photo pour poster une nouvelle série.
par nizo
Sympa ce début.
Je m'installe pour la suite, ça risque de devenir un peu plus chaud et puis, j'ai comme envie de connaitre un peu plus ce joli corps 8-)
par tropsage
Bonsoir,

il est n'est pas raisonnable de laisser cette charmante cavaliere sans un bel etalon capable de epondre a ses besoins ;-) ... a croquer
par metispassage
De mieux en mieux mais il faut que tu nous fasses découvrir ce CUL !!! il est vraiment magnifique, j'adore les femmes avec des fesses c'est franchement le symbole de la feminité ! De bonnes fessses bien charnues sur lesquelles tu butes à chaque coup de rein quand tu la prends en levrette... c'est qu'elle commence à me faire bander cette petite coquine :D

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0449.JPG
par shaias
Suite aux idées proposées, voici une petite série seins nus :

IMG_0448.JPG

IMG_0450.JPG

IMG_0451.JPG

Merci pour tous les commentaires qu'on a reçu :D
par Liberty
shaias a écrit :Suite aux idées proposées, voici une petite série seins nus :

IMG_0448.JPG

IMG_0450.JPG

IMG_0451.JPG

Merci pour tous les commentaires qu'on a reçu :D

Elle a des seins splendides !!!
par Mattweu78
Très jolies séries d'une bien belle coquine :D
C'est beau, il y a de l'érotisme et de l'esthétisme ;)
Bravo à vous et merci ...
J'attend déjà les suivantes 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée