bonjour à tous !
avant toutes choses, je ne suis pas un " conteur de fables ", cette histoire nous est réellement arrivée.
Claudie et moi sommes et avons toujours été heureux en couple, mais comme la majorité d'entre nous, un phantasme a commencé peu à peu à envahir mon cerveau, ce dernier revenait de plus en plus souvent = voir ma femme se faire prendre en ma présence

, rien ne prédestinait à cela !, car du point de vue sexuel entre nous, tout était au " beau fixe " !.
à l'époque, je ne connaissais pas le candaulisme , j'en étais arrivé à avoir des érections terribles et durables quand j'imaginais claudie se faire prendre par un autre !.
des mois se sont passés sans que ne lui dise rien !, puis un jour, je suis allé sur le NET, et j'ai fait des recherches sur l'échangisme ( je le répète, je ne connaissais pas alors le candaulisme ), mais cela ne me convenait pas, car dans ma tête, je ne désirais ABSOLUMENT pas avoir une autre partenaire que claudie !, puis après plusieurs autres tentatives sur le NET, j'ai trouvé des sites sur le candaulisme !, je me suis dit BINGO !, c'est tout à fait ça et je ne suis donc pas le seul !!! , pendant des heures je me suis informé, pris connaissance des témoignages, etc .......
Un beau jour, ( n'y tenant plus dans ma tête ) et étant de plus en plus frustré de ne pas en parler à ma moitié, j'ai pris mon courage à 2 mains, et je lui ai expliqué ( en la préparant avant en lui disant que c'était sexuel ), je n'ai pas été brutal dans mes explications, mais lui ai fait part de ce phantasme qui me " hantait " le cerveau de plus en plus souvent.
Elle m'a rétorqué : heuuu oui, c'est ..... bizarre !, mais bon, ça n'est qu'un phantasme ( en ayant un léger sourire ) !!!!.
J'étais mal !!! , comment lui faire comprendre que je désirais vraiment cela ?, alors je lui ai dit gentiment !.
Elle a " explosé "

" mais tu es malade !!, il faut te faire soigner !, me voir avec un autre !, je ne suis pas de la viande que l'on offre à quelqu'un !, tu te rends compte de ce que tu me dis !, et si je tombais amoureuse du gars ??, y a tu pensé ??, es tu en train de me mentir ?, car tu voudrais peut être avoir des rapports avec une autre femme ?, je lui ai juré que non !!!, elle m'a cru, mais elle a très mal pris cette discussion.
Pendant plusieurs mois, nous n'en avons plus discuté ( j'évitais le sujet ! ), et je suis en mesure de vous affirmer que même si claudie est une très belle femme, je mettais mes envies de " sexe " avec elle dans ma poche car je l'avais " choqué " et je m'en voulais BEAUCOUP !, à un point ou je ne bandais pratiquement plus, tellement je me sentais coupable.
Puis quelques mois plus tard, un matin, je reçois un coup de fil d'une de ses amies à son boulot qui me dit : Marc, c'est Caro, je lui dit bonjour, elle poursuit, je te tel car Claudie est assez mal dans sa peau, je te dis tout de suite, elle m'a parlé de votre conversation ( je ne savais plus ou me mettre

), car cette copine, je la vois 2 à 3 fois par mois !.
Elle me dit = Claudie s'est confié à moi, m'a tout expliqué, au début, je pensais qu'il y avait un GROS problème dans votre couple !, mais quand elle a fini de me raconter, je lui ai fait part de mon expérience à ce sujet, à savoir que c'était un phantasme très très répendu chez lez hommes !!!, elle m'a même dit qu'elle en avait rigolé devant Claudie surprise, car c'était d'un " banal déconcertant " !!!, je l'ai remercié et on s'est quitté la dessus au téléphone.
Encore plusieurs semaines après ( je n'avais toujours pas ré abordé le sujet ), Claudie me dit un soir " pourquoi tu ne me touche plus ?, ça fait longtemps !! = plusieurs mois sans rien !!!

" tu es encore avec ton phantasme ??, allez, n'y pense plus !, fais moi l'amour en imaginant que je suis avec un autre !!! =

, elle a été très ....... surprise, car il y a eu de looongs préliminaires, et au total, nos ébats ont bien durés 4 à 5 heures !!!!!.
mais le sujet du candaulisme n'est pas " revenu sur la table " , si, il y a bien eu quelques allusions, mais bon, pas grand chose.
Puis, la fin juillet arrivait, j'avais prévu de longue dâte de participer à un rassemblement de motards dans le sud ( à côté de PERPIGNAN ), et comme Claudie a de la famille à EUS ( pas très loin ), nous sommes convenus qu'elle partirait avec moi en moto, nous irions d'abord passer 48h dans sa famille puis direction le rassemblement, ( chose qui a été faite ).
Arrivés au rasso, il y avait du monde partout, de superbes bécanes, des gens sympas, une très bonne ambiance, et une chaleur pas possible !. Nous avons beaucoup discuté / beaucoup marché / et également participé à un super concert. Nous avons fini la soirée devant un feu de camp géant à discuter de choses et d'autres avec 3 motards qui venaient de BELGIQUE, puis vers 3 h du mat, nous sommes partis dormir. Le lendemain = pareil, mais chaleur encore plus forte, à tel point qu'a 20h, j'étais déjà sous la tente ( complètement crevé ). Claudie est venu me trouver en me disant: dis, ça ne te dérange pas si je continue la fête avec nos amis BELGES ??, je lui ai répondu que non, pas du tout !, et elle est donc parti en mini short + tee shirt. A peu près une heure après, bien qu'étant crevé, je ne parvenais pas à trouver le sommeil car beaucoup de bruits aux alentours ( tout le monde faisait la fête ), je me suis levé, je me suis dirigé vers les douches afin de me réveiller un peu, puis j'ai recherché mon petit monde ........... que je n'ai pas trouvé !

, j'ai bien mis 30mn à les rechercher, puis en désespoir de cause, je me suis dirigé vers leurs tente, je ne pouvais la rater, c'était la plus grande. A l'intérieur, il y avait bien nos 3 amis BELGES, mais pas Claudie, qui était également parti prendre une douche, à son arrivée, elle était surprise de me voir la !!, je lui dit : avec tout ce bruit je ne peux pas dormir :. Nous parlions à 4 de choses et d'autres et comme ils n'avaient pas encore mangé, l'apéro coulait allègrement ( sauf pour Claudie qui n'en a bu qu'un ou 2 maxi ) car pas FAN de wisky. Pour passer le temps, un de nos trois compères n'a trouvé rien de mieux que de proposer une partie de streap poker ( en plaisantant ) mais Claudie à dit OK !! à mon ENORME étonnement , mais je n'ai pipé mot, cela m'exitait plutôt !, de parties en parties, Claudie s'est retrouvée sans chaussures puis sans tee shirt puis sans short !!, bien que nos amis BELGES ne perdaient pas souvent, il ne leur restait que peu de vêtements également
j'étais à la fois très surpris mais également terriblement excité de voir Claudie à moitié nue !! 2 de nos amis se sont retrouvés en slip et le troisième n'en avait même plus !!!, ne restait plus qu'un tee shirt !, et de plus, il bandait comme c'est pas permis, et ne se privait pas de le montrer !. Claudie avait les yeux rivés sur son sexe en souriant et en plaisantant du genre ( c'est dommage d'être dans un état pareil sans copines

), puis Claudie a perdue une autre partie et a enlevé directement son string au lieu du soutien gorge !!

, la, il y a eu un moment de silence général, de mon côté j'étais de plus en plus excité, je bandais comme il était pas permis, puis à la dernière partie, elle a perdu son soutien gorge, nos 3 amis la scrutait des yeux. J'avais une soif pas possible et je suis allé chercher une bière dans notre tente ( à 30m de la ), quand je suis revenu, c'était toujours un silence assourdissant / presque gênant.